Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom

Aller en bas 
+4
Adénis
Feredir
Sathtrimis
Thorguiln
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmi toutes ces activités manuelles et physiques, laquelle ou lesquelles préférez-vous pour la soirée :
Urugarth
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap11%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Carn Dum
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap22%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Goblincity
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap22%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Chasse aux musaraignes dans la Comté
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap11%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Fornost (spéciale dédicace à Lonth et Eketta !)
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap11%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Helegrod (on se pète Thorog ?)
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap0%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu me chaut
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_lcap22%[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom   [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:19

Moi aussi j'en rage d'avoir été contraint de vous faire faux bond !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom   [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:47

Lhugrien ....

Tel est le nom du gros ver qui nous a sévèrement roussi pour avoir osé porter atteinte à sa portée de vermisseaux.

On y retournera puisque de toute façon notre gardien n'a pas fini la collection d'écailles de dragon qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom   [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

On y retournera, on y retournera... Mouai...

Moi j'y retourne que si on a des potions contre le feu... J'ai senti le roussi pendant 4 jours, après cette sortie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom   [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:17

*Glorilin*

Comme toujours, ton maniement de laplume cher Thorguiln n'a d'egal que celui de ta hache! J'ai donc pris plaisir a lire les aventures qui furent pourtant marquantes pour mon corps ...

Et c'est avec un grand OUI, que j'annonce ma participation a la chuten de ce Drake, aussi terrifiant soit-il ... voila une rancune qui doit etre assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom   [event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event calendrier] : Soirée spéciale Amis de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [event calendrier] Event RP des Sages
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» [Event calendrier] Grand Vide Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser