Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:28

Carandin confia la missive au postier Hobbit. L'Elfe espérait qu'elle arrive vite à destination: la Maion de Confrérie des Amis du Vieux Tom.

Bonjour à vous, Amis du Vieux Tom, je me suis déjà présenté par ailleurs, mais il me semble correct de vous parler un peu de moi, plus que de mon passé...
Je suis donc un Elfe Nando, originaire de Lothlorien (ou de Lorien, ou de Laurelindorinan, comme vous voulez); je suis très attaché à ma terre natale et suis prêt à donner ma vie pour la défendre.
Solitaire par nature, j'aime malgré tout m'amuser, rire et chanter au coin d'un bon feu, sous la voûte étoilée ou dans une auberge chaleureuse. Mon passe-temps favori est la peinture, je n'y excelle pas, mais j'aime fixer de façon durable les beautés de ce monde. Je chasse aussi, beaucoup... mais uniquement les créatures mauvaises, engendrées par l'Ombre.
Mais ma plus grande passion reste la Forge! Je ne désespère pas de devenir Grand Maître Fourbisseur, j'y suis presque du reste... travailler le métal, le voir prendre forme et vie sous mes mains, voilà pour moi une grande satisfaction.
J'aime aussi l'Histoire, autant celle des Hommes, des Nains, ou des Hobits que celle de mon Peuple.

J'ai entendu parler des Amis du Vieux Tom à plusieurs reprises et je me permets donc,humblement de poser ma candidature pour rejoindre vos rangs.

[HRP] Je cherche une Confrérie conviviale et sympathique. J'aime le RP mais ne suis pas contre une bonne baston de temps à autre^^ Je ne joue qu'occasionnellement et rarement en soirée, mais je peux m'arranger. J'ai pas mal d'expérience sur Lotro. Mon perso est de niveau 50, grand maître prospecteur, compagnon menuisier et maître fourbisseur. Mon but unique est de m'amuser, de passer du bon temps avec des gens sympas. Voilà, peut-être à bientôt IG lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:41

Ma foi, tu me sembles quelqu'un de bien. Quelqu'un qui parle aussi amoureusement de la forge et du travail de l'acier est forcément quelqu'un de bien !

Je vais donc examiner ta candidature à la loupe d'érudit. Et j'essayerais de te rencontrer, bien qu'en journée ca risque d'être dur pour moi. Peut être Adenis te verra t-elle avant moi.

En attendant, sois le bienvenu et fais comme chez toi !

[hrp]voila comment se passe l'intégration dans nos rangs :
- on se rencontre et on cause. Là suis un moment assez long et très ennuyeux où je t'explique nos deux ou trois règles de vie (bonne humeur, fair play, partage, entraide, nos alliances et alliés, etc ...).
- si je ne t'ai pas endormi ou fait fuir, un officier te recrute, et tu auras donc le rang de novice. Tu verras c'est une période très drole. Halabard, Hilibrand en sort, Cilya est en plein dedans et tous te diront que c'est super ! (hein les gars que c'est super !). Cette période de noviciat nous permet de voir si tu passes correctement le bal... enfin je veux dire, si tu correspond bien à notre état d'esprit.
- suite à ca, tu signes les chartes, et dès qu'on a un novice pour te remplacer aux taches domestiques, tu passes membre ! (non là je rigole pour le remplacant ! quoique ...) Et tu auras le droit de porter notre magnifique costume de cérémonie, à l'image de notre mentor à tous : Tom le bienheureux. Tu auras même le droit de profiter de mon humour absoluement hilarant ! Crois moi, là, beaucoup t'envieront.


*tiens je pourrais ptet mettre ces remarques dans un post a part : ca m'eviterais d'avoir à le repeter a chaque fois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:06

Merci à vous Thorguiln! Je suis impatient de vous rencontrer, vous ou n'importe quel Officier de votre Confrérie.

[HRP] Merci pour toutes ces précisions. A n'en pas douter cela va être très drôle *vaguement inquiet* Je suis impatient d'y être! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:31

T'as oublié le plus important, Thorguiln, il est forcément bien car il vient de la même terre que moi!!!!!

Je serais ravie de te présenter notre belle confrérie si l'on a l'occasion de se rencontrer, Carandin!

[hrp] Si tu me vois connectée sur le jeu ou si tu vois Yucca, mon deuxième perso n'hésite pas à me contacter si je le l'ai pas déjà fait. Yucca n'est pas offcier donc je ne pourrais pas t'intégrer à ce moment là, mais je pourrais cependant te parler de nous. A bientot sur le jeu, alors!!!! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:51

Adénis a écrit:
T'as oublié le plus important, Thorguiln, il est forcément bien car il vient de la même terre que moi!!!!!

Mais je n'en doute pas ... Il va être bien, il va même être très bien ! Hein Tholias, qu'il va être bien !

Oh, Carandin, permets moi de te présenter Tholias, notre capitaine de discipline. Il est chargé de ... l'accueil des novices !
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:47

Carandin fait une révérence polie devant Adenis et jette un coup d'oeil inquisiteur à Tholias.

Hantale, merci Adenis j'attends avec impatience de vous entendre parler de votre Confrérie! Je serai aussi attentif que discipliné...
Le Nando se tourne vers Tholias et baisse légèrement le front dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:59

*attend la réaction de Tholias devant ce nouveau venu*

*rit à l'avance en pensant au jour où Tholias va refiler à Carandin son paquetage de novice*


Dernière édition par Thorguiln le Lun 26 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

*regarde d un air dedaigneux le nouveau venu*

hum me semble un peu frele mais enfin les balais de lontharin sont leger et solide , sa devrait aller et puis tu sera charge du haut des meubles ils sont mal fait par nos novice du moment qui sont des hobbits et bizarrement nos escabeaux on tendance a disparaitre ou a s'abimer , je soupconne d ailleur hilibrand notre hobbit cambrioleur d'etre dans le coup mais tant que je n es pas de preuve ....
Sinon soit le bienvenue et si tu t ennuie je te trouverai du boulot sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:53

*se pare d'un large sourire*
Tholias comme tu y vas, mon ami ! Ne lui fais donc pas peur.

Tiens Carandin, mon garcon, assieds toi a cette table. Tholias, va donc nous chercher un de ces fabuleux tonneaux de biere à la fraise fait avec amour par Adenis. Un grand ! Et joins toi a nous. Carandin, tu boiras bien un coup avec nous ...

*sors de sa poche un parchemin velin, et le pose precautionneusement sur la table. On peut y lire en haut "contrat d'engagement", mais le reste est illisible*
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Carandin affiche un large sourire. Fais quelques pas et s'empare du balai. Le Nando le soupèse, sent l'équilibre de l'objet, le fait tourner à plusieurs reprises entre ses mains en des moulinets précis et rapides.

Gardez-moi une bonne pinte de bière moussue, Thorguiln, j'ai une chasse à mener!
Entonnant un chant de marche hobbit, l'Elfe se met méthodiquement à chasser les toiles d'araignées, les nids de poussière, les poches de crasse embusqués dans les recoins et sur le haut des meubles. La chasse est méthodique et sans pitié, comme pour la chasse des Ouargues en Angmar. Après plusieurs minutes d'une lutte acharnée, la traque funeste s'arrête. Le Nando regade autour de lui, se frotte les bras et les épaules et dépose le balai couvert du sang grisâtre de ses victimes contre le mur.

Voilà, Thorguiln, vous vouliez me parler? Ou plutôt, nous devions boire, je crois *regard pétillant* Il fait soif ici! Tholias, joignez-vous à nous, vous me trouverez bien d'autres travaux à faire!


Carandin éclate de rire et prend pace à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:44

*reste bouche bée*
euh, hein, quoi ?

*regarde Tholias, l'air bête*
J'ai loupé un truc ou quoi là ?

*tente de reprendre ses esprits*
euh, donc, boire un coup, oui bien sûr ... boire ... le balai ... tout le menage ... partout ... sans raler ... une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:31

Yucca arriva à ce moment là dans la maison de la confrérie et resta bouche bée devant la propreté inhabituelle de la demeure

Qu'est ce qu'il se passe ici? Il y a une fête? Un mariage? Pourquoi je ne suis jamais au courant de rien????

Elle remarqua à ce moment là le nouveau venu avec son balais à la main

Oh, d'accord, je vois... Un nouveau...

Yucca s'approcha de Carandin, lui fit signe de se baisser à son niveau et lui chuchotta à l'oreille:

Tu ne devrais pas nettoyer aussi bien... Pour en être passée par là moi aussi, j'ai très vite compris qu'il faut mal laver... Sinon, tu risques de rester à ce poste plus longtemps que prévu, et en plus, il est très probable qu'on te demande de passer dans les maisons personnelles... Si tu as besoins d'autes astuces de ce genre, t'as qu'à demander à Hilibrand ou à moi, on est très fort la dessus!!!!

Puis elle ajoute plus fort:

Allez, asseyons nous à cette table et buvons une bonne bière!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:41

*toujours bouche bée*
euh ... salut Yucca ... le ménage ... sans rechigner ... même pas engagé ... propre ... nickel ... rien à dire ... salut Yucca ...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:50

Carandin écoute attentivement les conseils de Yucca et se touche le coeur en signe de remerciement. Il chuchotte ensuite à l'oreille de la Hobitte:

Je ne nettoyais pas, je chassais *sourit* Vous voyez Yucca, tout est question de point de vue... Mais vous avez raison, n'y mettons point trop de zèle! Merci pour votre proposition d'astuces et enchanté de vous connaître!

Le Nando s'assied à la table et s'empare d'une choppe avec une évidente satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:13

Salut Thorguiln! Ben t'en fais, une tête!!! Fais moi croire que quand c'était moi qui étais au balais c'était pas si propre!

Hééééé! Thorguiln, c'est ma bière que t'as dans ta main!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:21

Hein ? Oh pardon Yucca !

*reprend ses esprit*
Dites moi l'ami, vous reprndrez bien un verre ! Yucca, bois pas tout, c'est pour notre invité que voila ! Buvez, buvez l'ami ! Buvez tout votre saoul. Elle est bonne, hein. C'est notre cuisinière brasseuse qui la prépare. Je lui en commande d'importante quantité tant elle se boit sans soif.

*caresse amoureusement le parchemin, en attendant de le faire signer à Carandin*
"Patience, patience, il sera bientot a point" se dit-il en lui-même.

*regarde la maison de confrérie, toute reluisante*
"On a touché le gros lot là ! Celui-là, je m'en vais te le coller novice pendant des mois !" pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

*regarde hebete la proprete du hall*
* se dit a lui meme * hum il est interessant cet elfe il faudra que je lui montre ma maison et lui au moins devrai pas y mettre le feu comme cet hilibrand de malheur

*large sourire *

tu te devrai te plaire dans notre guilde tu verra on est tres accueillant et ne t inquiete pas , je te trouverai du travail sans probleme , tu verra notre boisson est excellente , nos plats delicieux et nos amis enchanteur

*chuchote a thorguiln * le laisse pas partir celui la en plus ta vu comment il est mince il nous coutera pas une fortune a nourrir sa va nous changer de nos derniere recrue
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:15

Carandin sourit à Thorguiln, Yucca et Tholias, en s'essuyant les lèvres d'un revers de la main.

He bien, merci de m'accueillir avec tant d'entrain! De la bière délicieuse, des promesses de festins, une cuisinière formidable, des compagnons agréables! Je suis comblé!

Mais dites-moi, Thorguiln, ce parchemin que vous caressez, puis-je le lire ou dois-je le signer en toute confiance? L'Elfe sourit semblant comprendre à demi mot ce qui se passe.
Tholias, j'espère que vous êtes content de mon travail? *lance un regard en coin*

Carandin s'empare d'une autre bière et la vide d'un trait.

A votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

*se penche vers Tholias*
Mince, c'est un malin celui là. Faudrait pas qu'il lise les petits caractères ... T'as une idée ? On continues de le faire boire ? Le tonneau est presque vide ... ca doit être un cousin de Lonth !

*puis se retournant vers Carndin*
le parchemin ? oh CE parchemin, non, c'est rien ... on en parlera plus tard ! Reprenez donc un verre ! Oh le tonneau est presque vide. Ne bouge pas.

Yucca ma petite, saurais-tu où Adenis cache sa cuvée spéciale ? Tu sais la bière ... forte !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Tu l'as pas déjà fini, celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:42

Non, tu sais, celle qu'on réserve aux invités de marque.

*tout bas*
Celle qu'on voit avant de leur faire signer le contrat ... tu vois de laquelle je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

Carandin affiche un grand sourire

Un bière forte? Allons Yucca, n'hésitez pas! J'espère qu'elle est brune et amère! En salive d'avance Je ne savais pas que j'étais un invité de marque, mais vous m'en voyez ravi, Thorguiln!

Carandin vide le fond de sa choppe pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

Celle que tu avais donné à Hilibrand et à Halabard quand ils étaient arrivés, c'est bien ça? Celle que tu caches tout en haut des étagères pour qu'on ne l'attrape pas?
Ok j'y vais, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Carandin
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Carandin


Nombre de messages : 492
Age : 51
Localisation : Le long de la Nimrodel
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:42

Carandin se lève brusquement en faisant tomber sa chaise.

Attendez, Yucca, laissez-moi vous aider, j'arriverai plus facilement à atteindre le précieux tonneau... Ou voulez-vous que je vous porte?

Le Nando sourit en se frottant les mains et en se passant la langue sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur   Un voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser