Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Stage étranger

Aller en bas 
+5
Lontharin
niennarwen
Adénis
Thorguiln
Sathtrimis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Bonjour à tous,

voila vous avez dû vous rendre compte que je ne me connectais pas aussi souvent que la semaine dernière et que je venais moins sur le forum, c'est dû à ce que tout ce précipite pour moi depuis ce weekend...

Entre les ponts et les cours et tout plein de choses j'arrive pas à tout faire...

Mais bon là n'est pas le sujet héhéhé

Je voulais juste vous annoncer que je viens de trouver une entreprise pour mon stage à l'étranger (pour la formation) et que donc j'ai les dates aussi .....

Alors pour la petite histoire le stage va se passer à 80km de Londres.... et du 26 mai au 22 août .... et oui 3 mois ... bouhhhh enfin en meme temps c'est une epérience enrichissante je pense... j'espère Wink

Bref, je ne sais pas encore si je vais avoir de connection internet là bas... donc comme d'habitude je transfèrerai le commandement du navire à Thorguiln Wink bien évidement j'aurai le net au boulot donc je pourrai venir sur le fofo. Je pense que je ne saurai si j'ai une connection internet le soir qu'une fois sur place ...

enfin voila, il se peut donc que vous ne me voyiez pas pendant 3 mois.... et l'accro que je suis commence déjà à ressentir l'état de manque...

mais bon on n'y est pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:22

Tu as raison : les anglais c'est mieux que les espagnols ! (private joke !)
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:58

Oh Adenis ! Tu étais là ?!

(bon normalement, le 26 mai, je devrais avoir récupérer un PC ... Enfin j'espère. Je te tiendrais au courant le cas échéant, pour que tu refiles les rennes à un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:39

(ok Wink sinon je pense les refiler à Adénis ou Lontharin enfin on va voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

Tu nous manqueras cheftaine Sathtrimis !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:32

Bien, les jours passent et le départ se rapproche.... Crying or Very sad

J'ai appris que je n'aurais pas le net le premier mois.... pour les 2 autres mois, je ne sais pas encore, cela va dépendre du logement que je vais trouver....

En tout cas, voila quelques directives concernant la confrérie :

1) Thorguiln sera le dirigeant durant mon absence, Lontharin et Adenis seront les officiers et en cas d'abscence de Thorguiln, seront en mesure d'assumer les tâches de dirigeant.

2) Même si je ne puis me connecter sur Lotro, je viendrai régulièrempent sur le forum, donc pour tout info/problème/nouvelle, n'hésitez pas à poster ... Wink

3) Je compte sur chacun de vous pur faire vivre cette belle confrérie encore et encore !! Et Même si c'est la tâche des dirigeants, chacun de nous est en mesure de rencontrer des nouveaux amis et donc de leur parler de nous. Ainsi, dans vos aventures, si vous rencontrez des gens sympas, n'hésitez pas à leur parler de la conf, et à en parler aux officiers afin de faciliter d'éventuels recrutements. Je précise à nouveau que le lvl de la personne n'importe peu, et qu'un point fort de notre confrérie est justement que nous avons pour la plupart des lvls différents. Donc n'hésitez pas à dialoguer avec des gens non guildés. Thorguiln, Lontharin et Adenis effecturont le recrutement après un entretien au préalable.
je compte sur vous, car cela permet de faire de belles rencontres parfois et il en va de la vie de la conf aussi.
(Je peux aussi dialoguer avec la personne sur le fofo, donc n'hésitez pas à donner l'addresse du forum).

3) Je tiens à rappeler une fois encore l'importance des relations qui nous lient avec nos alliés. Donc n'hésitez pas à les aider et à participer à leurs sorties, car c'est en s'aidant mutuellement que nous avancerons. Par ailleurs, et je m'en porte garant, chacun d'eux est un ami! Vous prendrez, j'en suis sûr, beaucoup de plaisir à aller tapper de l'orque ensemble.

4) La bourse de confrérie sera remise entre les mains de Thorguiln, donc ne m'envoyez plus vos contributions, mais envoyez les lui. Je paierai le loyer de la conf au maximum avant mon départ. Dans l'hypothèse où vous me les envoiriez, ce n'est pas très grave car Adenis connectera régulièrement mes perso (pour craft) et donc elle les transmettra à Thorguiln.

5) Comme précisé ci-dessus, Adenis connectera régulièrement mes persos pour craft, donc ne croyez pas que c'est moi Wink Si jamais je peux revenir, vous le saurez et vous l'entendrez dans toutes les Terres du Milieu, ahahahah

6) Voila j'ai tout dit, il me semble, donc ej tiens encore à vous remerciez pour tous ce que vous ferez et n'oubliez pas la seule chose importante :

AMUSEZ VOUS BIEN ET AMUSEZ VOUS ENSEMBLE DANS LA BONNE HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ciao ciao les amis!!

A bientôt!
Sath
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:35

Je serais en vacance au mois d'aout.
Cela dit, il est vrai que la tréve estivale cause souvent du mal dans les rangs, comme on se rappelle douloureusement de la soudaine dissolution contagieuse de l'an dernier.
Aussi tacheront nous de raffermir les liens à ce moment et de lancer des petits événements ou jeux à cette occasion.

Lonth.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:18

Qui sera là d'aileurs au mois d'aout ? Il serait ptet bon de prévoir à l'avance ...
Moi je serais absent les trois premières semaines ...
Adenis ? Tholias ? Feredir ?
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:32

Présent en aout, un peu moins en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:52

Et ben moi je n'en sais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:12

meme reponse que la chef cuisiniere , deja que j ai du mal a prevoir trois jours a l avance , pensez pas que j vais prevoir trois mois a l avance z etes pas bien
Revenir en haut Aller en bas
tholias
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

Lontharin a écrit:
Aussi tacheront nous de raffermir les liens à ce moment et de lancer des petits événements ou jeux à cette occasion.

Lonth.

Idea j ai une idee pour le jeu , le lancer de hobbit au dessus d un cours d eau , on commencerai par le cours d eau de bree qui est etroit puis on irai en augmentant la largeur des cours d eau , celui qui fait tomber son hobbit dans l eau est disqualifie et ne peut participer au lancer suivant
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:52

En plus c'est bon ca : en hobbit, on a les munitions qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:12

Bon, ben moi je crois que je serais pas là... le jour du jeu, en tout cas... Pas envie de servir de poids, ni de me mouiller!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:34

Ah non, on touche pas Yucca ! Elle est trop mignonne !
Le premier qui pose ses sales pattes sur ma hobbitte préférée, je l'assome a coup de bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Yucca
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Yucca


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56

Tout le monde à entendu, hein??????? Que personne ne me touche!!! Même si c'est pour répliquer parce ce serait moi qui aurait commencé: je ne peux pas vous faire mal alors que vous, vous pouvez me blesser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:05

Peux pas faire mal ... Peux pas faire mal ... Reste à voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

Juste afin de vous prévenir, Sath n'a en fait pas accès au forum... Sa boite anglaise contrôle les accès à internet et elle ne peut donc pas venir nous voir ici... Si vous avez donc quelques chose d'important à lui dire personellement, il y a donc deux solutions: soit ce n'est pas urgent et vous lui envoyez un MP sur le forum et elle le verra quand elle le verra, soit c'est urgent et vous pouvez passer par moi, je lui transmettrais le message (et la réponse, bien entendu!) (promis, je n'écouterai pas Wink )
Sinon, si vous avez un problème, il y a toujours Thorguiln, le second de la confrérie et tous les officiers...
Bon, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, mais je préfère le dire au cas ou... Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:43

Moi j'ai un grave problème urgent ! Je peux te filer le message ? Tu la vois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:29

Je la vois pas en chair et en os (hélàs!), mais j'ai des nouvelles tous les jours (c'est déjà mieux que rien!)!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:35

Bon mon probleme est le suivant : est ce qu'elle se souviens de l'artisan qui a monté la serrure sur la porte de la cave ? Parce que là, elle coince, et on peut plus l'ouvrir ! Je soupconne Hili d'avoir essayé de la trafiquer !

Ca m'embeterais de devoir défoncer la porte ! Tu comprends toute l'importance du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:30

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss



j'arrive me connecter depuis le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahahah bande de petits galopins, jevais enfin pouvoir voir ce que vous avez ecrit sur moi dans mon dos !!! ahahah Razz

Bon ben voila, quelques news :

heu ...
...
...
c'est humide comme pays ... Razz

Bon sinon a part le temps tres british, les gens ont l'air plutot sympa une fois qu'on a brise la glace, encore faut-il la briser bien sur.

Je suis dans un logement pas terrible, et les voisins sont plutot bruyants. Ah oui je vous ai pas parle de mes voisins : un couple d'oiseaux qui ont fait toute une chie de petiots .... ben je vous assure que les petiots ont une bonne voix .. sisi Mad

mais vais leur refiler des cafards a bouffer, ca leur fera plairi et comme il y en a dans mon logement je les trouverai vite. Wink

Sinon le colloc est sympa, et tres penche sur la tisane au Whisky lol

Par contre, je n'ai pas internet au logement, donc impossible pour moi de venir sur lotro pour le moment...

Bon voila c'etait les premieres news d'Angleterre Wink

Heu, juste au cas ou, j'ai signe devant le notaire de Bree un papier attestant qu'en cas de coup d'etat envers ma place de dirigeant, que l'ensemble des reserves de nourriture et de boissons alcoolisees seraient remises aux Trolls qui logent dans la faille de Nurz... afin qu'ils viennent botter les fesses des jeunes fous qui auraient tente de renverser ma supremacie despotique.... Twisted Evil

Sinon lechouilles a tous et a lundi Wink

Sath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:37

Des oiseaux?????????????????? Pourquoi tu m'en avais pas parlé????????????????? Dis, tu m'en ramène un????????????? S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:03

Content de te voir ma grande ! Même si c'est par post interposé !
Fais gaffe, les oiseaux et les cafards c'est pas le pire en Angleterre. Le pire, c'est leur bouffe bizarre ! (d'ailleurs en parlant de cafard : tu veux pas qu'il t'en ramene un, Adenis ? C'est mimi un cafard ! Super affectueux !)

Je le sais, les 2/3 du staff ici sont des anglais. Du coup, le WE, ils rentrent chez eux, et reviennent le lundi les bras chargés de bouffe anglaise (bonbons, gateaux, etc ...) qu'ils t'obligent presque à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage étranger Empty
MessageSujet: Re: Stage étranger   Stage étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser