Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition

Aller en bas 
+7
Dagahran
Adénis
Lontharin
Feredir
Thorguiln
keane
Sathtrimis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:17

bien alors c'est adjugé pour le mardi ^^

comment ça un verre????? affraid ah non non non c'est pas possible !!! non non non !! un verre NON , un tonneau OUI !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:53

Alors adjugé pour un tonneau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:38

Pfff, je serais pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:09

Oh ben non, c'est dommage s'il n'y a pas tous les concurents à la remise des récompenses... C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas forcément facile de trouver une date où tout le monde est disponible... C'est trop tard pour faire un vote?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:14

Tu vois ca avec la chef ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:28

C'est vrai que ça fait un peu tard pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:27

Moi je ne suis pas dispo mercedi soir, et samedi soir pour l'instant donc à vous de voir !

Sath tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:31

Bonjour, bonjour !! Very Happy

bon, désolé, je n'ai pas pu consulter le forum ces derneirs jours...

alors voila, sachant que Keane ne peut venir, Adenis non plus (dû à un probleme d'abonnement) et qu'effectivement je vous ai prévenu un peu tard, je repousse donc à lundi, mardi ou mercredi prochains.

Si vous avez des objection quand à l'un de ces deux jours dites le vite, car je posterai l'annonce de date définitive d'ici la fin de semaine.

J'espère que ça vous sera plus facile. Bon par contre ce sera forcément une de ces dates, car d'une part je suis sur que les participants veulent savoirsi ils ont gagné ^^ et d'autres par ça va etre plus difficile pour moi de prévoir pour la suite...

voila voila, donc si il n'y a pas d'objection ce sera lundi soir prochain, sinon en cas d'objections mardi ou mercredi soir prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:57

Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:07

Je pourrais pas avoir mon tonneau en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

C'est moi qui l'ait , c'est moi qui l'ait ! Ahahahah ! t'as eu peur le nain hein ^^

Tu attendras lundi soir comme tout le monde ^^

Et je comptes bien l'ouvrir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Halabard le Hobbit
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Halabard le Hobbit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:01

( lundi soir prochain je ne serais pas la, mais ce n'est pas grave vous me raconterez hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:42

Bien, la remise des récompenses aura lieu ce soir à 21H30 comme prévu. Certes, certains ne seront pas là, notamment Halabard, Thorguiln notre nain (qui a des soucis de freebox) et Keane qui sera en instance, mais reculer encore et encore ne servirait à rien Wink

donc pour ceux qui seront là ce soir, je ferai la remise, et pour ceux qui ne seropnt pas là, vous recevrez vos lots par la poste hobbite.

Les gagnatsn seront ensuite inscrit à la suite de ce message Smile

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:30

ahhhhhhh ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Halabard le Hobbit
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
Halabard le Hobbit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

bien c'est bon en faite, je suis revenu de voyage plus tot que je pensais. je serais donc la.
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:52

Merci encore et à l'année prochaine *à la bouche pleine de myrtilles*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:57

Bien, je suppose que Keane a gagné une somptueuse tarte aux myrtilles ! Attention à l'indigestion, mon ami !

On pourrait avoir l'ensemble des gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:50

voila voila, j'arrive !!! Razz vous ne me laissez même pas le temps de ranger les peintures.... rhooo

Alors, voici donc les gagnants de la deuxième édition de la Peinture d'Or :

* Catégorie Combat épique : Keane avec sa peinture " Tout seul contre le Grand Pabô ". Avec 2 voix sur 3, il remporte un gros panier garni (14 bières au cassis, 5 célèbres oeufs durs du Sablonneux, 5 muffins, 5 tartes au cassis et 5 cakes au poisson chat), concocté par Adénis.
Adénis avec sa représentation de Yucca face à la matronne arrive en 2ème position.

* Catégorie gros plan lors d'un combat : Nous avons 2 gagnants : Thorguiln et Lontharin qui ont chacun 1,5 voix. Et oui il a été impossible de les départager encore une fois... On savait que s'il n'étaient pas frêres de sang, ils étaient cependant frêres d'armes, nous saurons désormais qu'is sont frêres de pinceau !!! Razz Ils ont gagnés deux armes redoutables de manufacture hobbite : la pelle et la fourche des mathons!!! Et oui, à vaincre sans danger, on revient sans gloire, alors il faudra mpaintenant terrasser Helcham à coups de pelle et de fourche .... Cool En plus, comme nous l'avons dit hier soir, en cas de non obéissance de votre part, vous irez me cultiver les patates!!!! (Au départ il n'était prévu qu'un gagnant, vous devrez donc vous départagerez pour savoir qui de vous 2 prend la pelle et la fourche. Wink )

* Catégorie de la création (retouche de screen) : Le gagnant est Feredir avec 2 voix sur 3 !! Magnifique représentation de cet arc offert par amitié. Il a gagné une nouvelle palette de peinture, composée de : teinture dorée, teinture rouge, teinture noire, teinture verte, teinture bleu, teinture violette et teinture rouille. Espérons que cela pourra lui servir pour le prochain concours!! Wink
Thorguiln arrive en deuxième position avec 1 voix sur 3!! Là aussi le choix fût dur!

* Catégorie des scènes de vie hobbit : Nous avons là encore deux gagnants avec 1,5 voix chacun : j'ai nommé Adénis et Halabard !! Adénis car elle a su capter le moment parfait d'une demande on ne peut plus romantique et rare. Et Halabard car on ne pouvait imainer une pareille situation que chez des hobbits, ahahah. Une vache sur un toit... j'en ris encore... ahahah sacrés hobbits.... Ils ont gagné chacun 10 mathons entretenus, signe d'approbation de la maison des mathons face à de si belles oeuvres!

Voila voila !!

Encore bravo à vous tous car vous avez présentez de magnifiques oeuvres et honnêtement j'ai eu beaucoup de plaisir à les voir! Alors merci à vous pour votre travail et merci pour votre participation! Je tiens aussi à remercier Niennarwen et Amonril sans qui la tâche de juré aurait été bien trop compliquée!! Merci à vous deux!!!

Pour finir, voici quelques photos de la cérémonie des récompenses et de clotûre de la Peinture d'Or deuxième édition :

Après la remise des récompenses, nous avons tenté de pécher dans le bassin, mais rien... pas un seul poisson rouge....
Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Screen60

Alors nous avons bu ...
Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Screen61

Et fais bruler des chamalos ahahah...
Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Screen62

Et nous avons finis par un petit concours de pèche, durant lequel 5 saumons de 1kg ont été attrapés !!! Vous imaginez, juste en bas de notre maison de confrérie!!! Ah oui.... et des déchets.... juste en dessous de la maion de Lontharin .... rhalalal
Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Screen63

Voila!

Je vous dis donc à la prochaine Peinture d'Or !!!


*
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:35

Alambayo !
Merci pour cette reconnaissance méritée de mon talent et celui de Thorg mon fidèle sujet (de peinture).
Je regrette de ne pas avoir été là pour cette mereth.

Heu, et a propos des pêcheurs du dimanche, évitez d'aller planter vos lignes dans le canal derrière ma maison, vous risqueriez de remonter des choses bien plus horrifiantes que de simples déchets, et qui pourraient me valoir des démêlés avec le shiriffe.

Lontharin
Revenir en haut Aller en bas
niennarwen
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
niennarwen


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Chez Petronilla ou dans notre maison de confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Libres Compagnies de Fornost

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Merci encore une fois aux Amis du Vieux Tom et plus particulièrement à Sathtrimis d'avoir organiser cette belle cérémonie.

Merci à tout les participants, et encore félicitations aux gagnants,et bien sur à Adénis d'avoir concocté ce joli panier garni. ( Euh ... Keane je compte sur toi pour me faire gouter car il sentait tellement bon ... mhhhh )

Et merci à Sathtrimis pour cette bise de remerciement, et gage de sa fidèle amitié envers moi Very Happy

Voilà, à très vite mes amis.

Nienn
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:22

Une bien bonne soirée, effectivement... Avec plein de cadeaux!!!

Je remercie les membres du jury pour m'avoir accordé ces présents. J'attends avec impatience la prochaine édition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition   Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt pour la Peinture d'Or - 2ème édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 2eme Partie
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser