Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La peinture d'or 2ème édition

Aller en bas 
+3
Thorguiln
Petronilla
Sathtrimis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

Félicitations, Lontharin! C'est du joli, ça! Quel esprit mal tourné tu as! En plus la Grande Cheftaine... Elle risque de perdre toute crédibilité, avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:16

Ca, vu la descente qu'elle a, ca fait un moment qu'elle a perdu toute credibilité, déja !

Tu as pas connu sa periode sado-maso, ou elle dressait Elmak avec un fouet ! Moi, j'étais nouveau à l'époque, j'osais rien dire , mais ... ca jasait !
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Je n'ai pas l'esprit mal tourné, j'admirais juste la voute celeste.
Le Lune était si radieuse ce soir ...

Lontharin l'astronome a-Mateur
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:06

Mais? Mais?Mais c'est moi là !!!!!!! *devient toute rouge* Mad

*Prend un air faussement calme et aimable*
Lontharin cher ami, je sais ô combien je suis attirante et ô combien vos yeux savent loucher au bon moment mais j'aurais souhaité, si toutefois vous n'y voyiez pas d'inconvénient, que vous retiriez avec la plus grande célérité possible cette magnifique fresque de ma personne qui ne manquerait pas, j'en suis sure, d'émoustiller la gent masculine. *Hurle* DE SUIIIIIIIITE !!!!!!!!! Mad Et si tu y vois un inconvénient, je te mets au ménage ! Avec ou sans l'accord de Thorguiln !!!!!! Twisted Evil

Non mais, comment je vais faire pour tenir mon rang moi après? C'est que si Dagahran voit cette photo, il n'a pas fini de me courir après .....
rhollalalalala va falloir inculquer la discipline dans cette confrérie !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:28

Ouai ! Dagahran ... Lonth, tu pourrais me faire une copie de ta peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:23

Suspect Thorguiln mon ami, tu viens on va à la cave, boire un coup...

*ouvre la porte de la cave et attend thorguiln* tiens regarde de bonnes bouteilles nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:26

/HRP

Blagues à part, ce soir sera ouvert le dépot des peintures.... héhé l'échéance approche...

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:34

quoi deja !!!

ohlala ! pas prêt moi, mes pinceaux, vite, où j'ai mis mes pinceaux ... Et lmes sujets.. Eh les hobbits là bougez plus ! Bougez plus j'ai dit, le premier qui bouge à une mandale !

Bon trouver un ours ensuite pour me peindre en train de combattre ! Bon sang pas d'ours ! Cochonneries, toujours quand on a besoin d'eux qu'on les trouve pas ! Tant pis, une musaraigne fera l'affaire. C'est épique, ca, une musaraigne !

Bon ensuite, trouver une autre musaraigne pour la troisieme categorie ! Eh toi là, petite bestiole poilue, bouge plus ! eh mais !
*crac* Tiens je t'avais dit de pas bouger ! Merde, plus qu'a en retrouver une !

Bon sang je serais jamais prêt ! Foutredieu, saloperies de musaraignes ...
*s'en va le regard fou, cherchant desesperement une musaraigne*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:38

Déjà?????? Mais c'est pas possible, j'ai pas fini!!!!!!! Et puis de toute façon, le délais était trop court... Pour faire un beau tableau, il faut beaucoup plus de temps que ça... Elle n'y connait rien, la Grande Cheftaine, en Art!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:13

Mais en même temps vous aviez qu'à vous y prendre plus tôt aussi !! Non mais c'est vrai: Adénis, ça fait 15 jours que tu te prélasses dans la Comtée... et tu ne peinds même pas... sous prétexte que le pinceau que t'a offert Glorilin n'est pas idéal .... Et toi Thorguiln, tu as passé tout ton temps à boire et à discuter avec des ours.... Non mais franchement, vous croyez pas que vous abusez de raler? Alors dépéchez vous un peu et peignez moi ces tableaux !

Bon et Thorguiln arrete de tapper sur tes sujets, ils sont pas photogéniques après !!! Mais.. mais arrètes je te dis !!!!!! On en tappe pas sur les hobbits pour les planter dans le sol !!! On leur donne de la boustifaille!

Mais qu'est-ce que? Mais laches moi cet ours desuite!!!! Hein? Non un ours ça ne peinds pas!! Non plus, un ours ça ne grave pas! Mais lui mets pas une mandale sous pretexte qu'il peind pas!!! Allez viens, on va te trouver une cave tranquille ou tu pourras peindre ...

Rhalalala ...

Sathtrimis ramenant Thorguiln vers l'auberge de Lézeau s'aperçut qu'il ne la suivait plus.

Mais... mais où il est encore?

Et soudain elle le vit courir après un sanglier en criant:
Reviens ici bougre de cochon, tu vas te mettre à la peinture je te dis !!! Reviens iciiiiiiiii!!

Finalement elle le laissa courir après tous les animaux de la fôret et revint vers Grand Cave.

Bon, elle est où celle là?
M'enfin, on la laisse 2 minutes avec un pinceau et on la retrouve au fourneau. Mais c'est pas vrai!!

Elle la vit avec son tablier en train de cuisiner et comparer ses tourtes avec les hobbites du coin.

Adénis viens ici et enlève moi ce tablier!!! Hein? Comment ça tu manges? Mais c'est pas l'heure de manger!! Mais lache cette tourte je te dis !! mais t'en enceinte ou quoi? Allez viens!
Bon où tu as mis ton nécessairede peinture? A la poubelle? Tu as mis le cadeau de Glorilin à la poubelle? Des poils e barbe de Thorguiln à la poubelle? Heu... bon ça te regarde, mais tu vas t'attirer les foudres de 2 nains... Bon écoute, heu... tiens prends ce pinceau et fais moi un tableau. Et ne dis pas qu'il n'est pas bien ce pinceau c'est le mien ! allez hop!!!

Sathtrimis fit mine de partir et resta cachée derrière un buisson. Adenis la chercha du regard et ne la trouvant pas, se leva d'un bon pour rejoindre les fourneaux

ADENIS !!! JE T'AI VUE!!!! Mais c'est pas possible ça!! Vous avez tous décidés de me ridiculiser face aux autres confréries! Je suis sure qu'ils ont déjà des tableaux magnifiques prêts à être exposés! Ah tu as beaux jeu de dir que je ne m'y connais pas en art !! Non mais quand on voit les tableaux que je peinds rien qu'au souvenir des combats alors que toi tu passes ton temps à peindre avec de la sauce et de la confiture sur ton tablier et encore sans touche artistique et non volontairement ... si tu n'as pas fais de beaux tableaux d'ici peu, ça va barder je te le dis... Glorilin ou pas Glorilin! D'ailleurs avec ce que tu as fais de ces pinceaux, je doutes qu'il te soutiennes! Allez hop au boulot!


Bon ben débrouillez vous, mais que les peintures soient prêtes pour la date de dépot!

Elle partit en marmonnant et en gromellant.

*elle pris sa tête dans ses mains et commença à désespérer*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:30

Oh... elle a pas l'air contente, la Grande Cheftaine... Bon, bon, d'accord, je l'enlève, mon tablier... ah ben non, il faut pas que je l'enlève! Je vais quand même pas salir me belle robe avec de la peinture!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:14

Adenis !

Adenis ?! Ah te voila !
Dis voir, j'ai un peu abimé les deux ou trois ours, les sangliers et tout le tas de viandes la dehors ! Ainsi que certains hobbits ...
*regarde ses pieds*

Ca te derangerait pas de tranformer le tas de viande qui est ici *montre le tas d'animaux morts* pour contenter le tas de viande qui est là *montre les hobbits furieux* ?

Allez dis oui ? Et je retourne nous chercher un support pour le dessin ! Ca te dirais une limace des marais de Rushok ? Ou un nain bourru ? Ca pourrait être sympa, ca un nain bourru !
Mais oui bien sûr !

*court a la recherche d'un nain bourru !*
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:41

Ok Thorguiln, pas de soucis, je t'arrange ce "petit problème"... T'aurais pu les dépecer, quand même, j'aime pas trop bien ça, moi... Enfin, tant pis... je le ferrais... Mais bon, qu'on dise pas que c'est de ma faute si j'ai pas fini mes peintures à temps!!! Quand je "veux" m'y mettre, j'ai toujours un empèchement... c'est fou, ça!


Dernière édition par Adénis le Lun 14 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

Monsieur le nain bourruuuuuu ! Youhou ! Arrétez de courir ! Mais enfin, mais arrétez ! Mais ! EH ! Fusme, ca va chier ! J'aime pas ca courir, moi !
He, tu vas t'arréter, oui. Si je te chope, tu vas voir ou je vais te le foutre mon pinceau ! Tu vas apprendre à peindre !
*paf*

Et voila ! C'est pas de la qualité ces trucs ! Tout cassé maintenant ! Sath va encore m'engueuler !
*repaf*

Bon bah faut que j'en trouve un autre ! Oh un écureuil ! Petit ? Petit petit petit ?... 'tain il va me faire courir celui-ci aussi ! Baruk Khazad ! Khazad ai-menu !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

Plus tard dans l'après midi, Sath revint voir où en étaient les deux compères dans l'accomplissement de leur peinture.
Elle s'était dit qu'ils auraient enfin avancé, et qu'elle allait enfin voir des peintures, ou au moins des esquisses...
Ce qu'elle vit la désespéra au plus haut point : Adénis était toujours en train de cuisiner, pire elle tenter de rassasier des hobbits !!!!!!affraid Peine perdue .... et Thorguiln courrait après des écureuils ... Neutral Il courait de droite, de gauche, sautant, grimpants aux arbres pour attraper des écureuils, plongeant sur des musaraignes et se relevant la barbe pleine de pissenlits ... avant de se jetter à la poursuite d'un blaireau qui l'amena dans une petite caverne, delaquelle il sortit à vive allure poursuivit par des ours dont il avait volé la nourriture.... Neutral

Jamais de la vie ils n'auraient fini les peintures à temps.... incorrigibles....
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

Les Hobbits de Thorguiln n'ont plus faim et il reste tout plein de trucs... Personne ne veut manger? Oh, Sath... t'es là... je t'avais pas vu... un petit creu?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

Incorrigibles peut-être, mais qu'est ce qu'on se marre !
Petit ? petit petit ?
Zauzau, où te caches-tu mon gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

Et voila le dépot est enfin ouvert !!

Voila le lien direct :
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/henneth-annun-l-antre-des-rodeurs-f9/depot-pour-la-peinture-d-or-2eme-edition-t263.htm

vous avez jusqu'au 16 minuit pour déposer vos oeuvres!!

j'attends avec impatience vos peintures! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keane
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur
keane


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : 2 rue longue, lunegarde, bree
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

C'est un tableau par rubrique ou un tableau tout court? Oo au vu de ce qu'à présenter Thorguiln on dirait que jheme suis trompé... No
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

héhé un tableau par rubrique, mais vous avez encore deux jours pour les poser. donc vous avez le temps de finir! Idem pour toi Thorguiln concernant la dernière catégorie!

bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:19

IRL, ca devrait être plus calme aujourd'hui ... vous aurez ptet la derniere photo ce soir !


Vas y Keane, fais péter les peintures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peinture d'or 2ème édition   La peinture d'or 2ème édition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peinture d'or 2ème édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 2eme Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser