Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ce poste ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:36

Car je ne trouvais plus où le mettre !

Bon hier soir j'ai consacré ma première soirée depuis longue date aux jeux.

Donc je me suis co sur Rit et là paf ! Thothor, mon perso fetiche(iste) alias dwarfa bomba Eketta, des tas de trucs idiots à faire, des jolies dimensions qui servent à rien sauf à épater les copains, mais surtout une envie de reprendre, peut être pas à fonds la caisse mais tranquilou tout les jeudi par exemple !
Avec aussi une envie, et si on montait des nouveaux persos côtés "sciences" ?

Puis après avoir pas mal galéré pour installer et lancer TESO (et oui ces cons de potes m'on vendu une bécane de course pour jeux/boulot mais sans penser que j'aurais certainement besoin d'un truc comme directX et pis une gestion compte steam/compte Teso à la c..).

ET là le choc ! Pas de choc !
C'est sympa, notamment les combats qui sont assez vivants, mais tant au niveau du monde qu'au niveau des persos et des quêtes, j'ai pas accroché plus que cela.
Plus un serveur où les mecs parlent allemand...
Bref je n'ai joué qu'une heure et vais un peu creuser mais pas le grand frisson du tout.

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:09

Je déteste l'intro de TESO (qui a du constituer ta première heure de jeu du coup). C'est en grande partie pour ça que je n'avais pas accroché lors de la beta. Le plan de Molag Bal qui lui sert de décor, avec sa dominante bleue glacier moche beurk, ses personnages fous et ses quêtes WTF ne m'avait vraiment pas emballé. En plus on ne comprend rien, on ne sait pas ce qu'on fout là...
Enfin bref, je pense qu'il ne faut pas juger la-dessus. La suite est beaucoup plus séduisante.

Concernant Rift, le seul truc qui pourrait m'y ramener serait un projet de dimension, d'escalier, de piano ou de structure en rondins... Pour le reste j'ai vraiment fait une overdose. Donc même à petites doses, je n'y reviendrai pas pour donjoner, quêter ou taper sur des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:36

un projet de dimension ? vraiment ?

Alors ca tombe bien, parce que avec mon "tisseur de reve" presque level max, je peux te faire des tonnes de clés de dimension (un exemplaire des plus sympa est d'ailleurs dispo dans le coffre de guilde donc tu pourras t'y coller aussitôt arrivé Smile ), et notamment une appelée "nulle part" que tu pourras terraformer à ta guise Smile~ Ekette te le dira : ya tout à faire sur celle là ^^

Tu en révais, Thothor te le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:08

Un modèle de dimension avec rien du tout du tout dedans ? Dans laquelle on peut se la jouer démiurge ?
*rêve*
Takin dit : Que les eaux qui sont sous le ciel s'amassent en une seule masse et qu'apparaisse le continent et il en fut ainsi.
Takin appela le continent terre et la masse des eaux mers, et Takin vit que cela était bon.

Je vais réfléchir à re-télécharger ^^

Les limitations en nombre d'objets sont toujours aussi faibles et surtout chères à faire sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:49

probablement ... pas fait gaffe ... Mais comme je suis riche maintenant, je compte plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:24

Takin a raison, Ecth, il ne faut pas se limiter à l'intro pour apprécier TESO. Il est vrai que le jeu en lui même ne constitue pas une grosse claque, mais je me demande quel jeu est encore capable de produire un tel effet auprès de joueurs blasés tels que nous ^^
Par contre je m'étonne que les quêtes t'intéressent peu. Elles sont plutôt bien écrites et la suite de quêtes principales constitue un bon fil directeur pour découvrir les différents aspects et zones du jeu.
Bien entendu, parfois il n'y a pas grand chose à y faire, on accroche ou on accroche pas ! Mais persiste encore un peu, on ne sait jamais. Et puis amuse toi un peu avec le système de justice : on peut parfois y passer un bon moment à tenter de chiper des trucs dans le dos des gens ^^ Par contre fais gaffe si tu te fais prendre Wink

Côté Rift, j'ai fait la grosse mise à jour et j'ai maintenant une nouvelle icône qui trône sur le bureau, mais je n'ai pas encore relancé le jeu. Je viendrais y faire un tour pour vous y croiser, mais comme pépé, je doute y passer beaucoup de temps. La perspective d'une nouvelle dimension est sympa, mais j'ai toujours eu du mal à me frayer un chemin à travers votre débordante fièvre créative ^^
Mais contempler vos tableaux et déambuler parmi vos créations reste une expérience tout autant réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:33

J'ai progressé dans TESO (3 heures de jeu) je suis sur une ile, bon c'est joli, en fait effectivement je pense qu'il est difficile de prendre une claque sur un MMORPG...

Ceci dit même si le thème était un peu trop morbide The Secret World m'avait bien plu !

Concernant le jeu en lui même effectivement on retrouve le côté Morrowindesque de la justice qui est très sympa, les passants on un nom et s'appellent pas "villageois homme", on peut bouquiner des livres sur des étagères, tuer un poulet qui passe etc...

En fait cela ne vaut pas Rift car sur Rift, il y a Thothor ! Plus je vieillit plus la partie sociale du MMO me plait alors je vais progresser tranquillou sur TESO mais je pense que je vais fréquenter Rift régulièrement pour pouvoir faire des truc entre potes, même si on est que 2.

Ah si j'allais oublier j'ai pêché hier et le système de TESO est le plus simple/intuitif que je connaisse !

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:54

C'est quoi ton pseudo (ton nom de compte en fait) au fait, que je t'ajoute ?
Moi c'est Carionnag. Ça te fera un peu de compagnie de temps en temps, même si chuis pas Thothor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:06

Caribouhlehibou a écrit:
je me demande quel jeu est encore capable de produire un tel effet auprès de joueurs blasés tels que nous ^^

Pas blasés, exigeants ! Nuance !

Et comme disait Thorin, qui contrairement à Mémé Touque ne raconte pas que des conneries : "Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose !"
On va bien finir par le trouver notre nouveau MMO !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:00

Bien alors, j'ai joué un peu ce WE (j'ai terminé l'ile de Mornecroc), cette fois le feeling est différent, en fait c'est un bon jeu en solo, pas de role play avec les joueurs (c'est drôle d'ailleurs, les 3/4 rush toutes les quêtes ramassent peu de chose et lisent aucun bouquin qui apporte pourtant des bonus...), on voit des messages en toutes langues et dans celles que je comprend, il est précisé parfois que la guilde qui recrute n'est pas une guilde pour le commerce (mais c'est rare), jamais je n'ai vu la notion de guilde role play ou d'annonce un tant soit peu couleur locale (alors que le monde de morrowind est très riche...).

En fait cela me donne une impression de Fallout 4 online...

Sinon pour le reste mon ID est : Eketta (original non ?)

Votre compagnie m'est aussi chère que celle de Thothor mais lui il est plus permanent !

Et oui vivement qu'on parte explorer un nouvel univers, que nous aillions bravement où personne n'est allé avant !

Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

Quelqu'un sait si je pourrai me connecter avec mon ancien compte si je dl Rift sur steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:59

Bien sur ! Steam te fournit juste le dl du lanceur. Tout le reste du taf est fait par Glyph/Trion ... Donc ton compte existe chez Glyph, pas chez Steam de toute façon ^^

(c'est vraiment des branleurs chez Steam quand même : en fait ils foutent rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:36

Arf, ça veut dire que le download des patchs ne se fait pas en asynchrone via steam, mais que c'est Glyph qui patche.
Ca perd bcp de son intérêt du coup. Ce qui me saoule avec leurs lanceurs c'est que c'est lorsque tu veux jouer que tu te rends compte que ça va être soirée download Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:57

hmmmm ... mouai je dirais aussi que c'est Glyph qui gère les updates, vu que des mises a jour, yen a jamais coté Steam ... En même temps, c'est des DL en streaming qui te permettent de jouer apres les 70 premiers mégas de téléchargés. Je vois pas de soluce pour faire ca tout en passant par un tiers comme Steam ... Faut que ca soit lié au client d'une manière ou d'une autre à mon avis.

La derniere mise a jour concerne l'event de l'Hiver - rien de neuf par rapport a l'année derniere à l'exception d'un cadeau TRES interessant qu'on recoit via le shop. J'y ai gagné quelques montures, l'apprentissage de la nage pour une de mes montures (le crabe), ainsi qu'un passage au level 375 pour un de mes crafts. J'en ai profité pour acheter le dernier craft qui me manquait (fabricant de rune) et le passer 375 direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Chanson pour hier soir    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:50

Il sont venus, ils sont tous là
Car ce soir c'est un jeudi
Thothor il est pas là !
Ils sont venus, ils sont tous là
Même ceux du Sud de la Tyrie
Y a même le grand père maudit
Avec des présents plein les bras

Les grands enfants jouent en silence
Autour de Yul ou contre les pas beaux
Mais leurs jeux n'ont pas d'importance
C'est un peu leur dernier cadeau
Thothor il est pas là !

Eketta voudrait le réchauffer de baisers
Ou lui montrer ses gros nénés
Mais Thothor il est pas là !
Par tous les dieux, de grâce
Vous dont la statue sont sur la place
Bien sûr vous lui tendez les bras
En lui chantant ya du soleil ya des nanas !
Ya des nanaaaaas !

Y a tant d'amour, de souvenirs
Autour de toi, toi le Thotor
Y a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi le Thotor

Et tous les persos ont eu si chaud
Sur les chemins de grand soleil
Thothor il est pas là !
Qu'ils mangent frais le muffin nouveau
Le bon muffin du bon Carrigan
Tandis que s'entassent en troupeau
Sur les bancs, bière et gâteaux

C'est drôle, on ne se sent pas triste
Près du grand grand absent de l'affection
Y a même un Takin qui fait la manche
Qui quémande un godet aux autres tanches
Mais Thothor il est pas là !

Et les joueuses se souvenant
Des chansons tristes des veillées
Mais Thothor il est pas là !
Tout doucement les yeux fermés
Chantent comme on berce un enfant
Après une bonne journée
Pour qu'il sourit en arrivant
Ya du soleil ya des nanas !

Y a tant d'amour, de souvenirs
Autour de toi, toi le Thortor
Y a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi le Thotor
Que jamais, jamais, jamais
Tu nous quitteras
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:57

Sérieux ??? vous vous êtes tous co hier soir ???

Merde ... Qu'est ce que j'ai fais moi hier soir, deja ? scratch

Ah oui ! Sceance intensive de paquetage de cadeau ... Ca fait du bien quand ca s'arrete, ce truc ! Bon du coup, désolé, j'ai zappé qu'on avais rendez-vous ... Vous m'aviez prévenu ? L'age me joue des tours Sad

(sympa la chanson Ekette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:15

Et bin oui gros con !

on était tous là et pas toi, Thotor est maudit sur 7 générations et c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:06

Allez zou j'ouvre le feu : joyeux Noël ! (pas de connexion prévue entre le 23 décembre et 4 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:07

Joyeux Noel a toi aussi, Ekette ! Et joyeux Yule à tous les Amis du Vieux Tom, où que vous soyez !
J'ai croisé plusieurs anciens de Lotro hier soir, sur Rift, alors qui sait, peut-être croiserais à nouveau l'un de vous ici ou là !

En attendant ce jour, passez de bonnes fêtes, un bon réveillon et un joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:49

Le très très coréen Blade&Soul sort demain en France.
On m'a conseillé de l'essayer pour son système de combat parait-il très dynamique.
Alors j'ai regardé les screens. Niveau vulgarité ça dépasse tout ce que j'avais vu jusqu'à maintenant ^^ Et du coup, avec ma connexion en mousse, j'hésite à le télécharger.
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

La connexion en mousse ? Oui je connais bien : je pratique régulièrement ! ^^
Pour Blade & Soul ... nan désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

Bon ben j'ai lancé le download ce matin. Même pas peur.
Je vais tenter d'incarner une écolière super deformed avec des oreilles de lapin, des jambes longues looooooongues gainées dans d'improbables collants en dentelle et une poitrine répondant à la meme physique que les oreilles squeekesques. Contrairement à ma bande passante, moi j'ai aucune limite...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:50

Je veux un screen du perso !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:56

mouai, ca vient pas vite le screen ... Le golem posteur est en panne, où il vient à pied de Tyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:17

Nan mais le truc c'est que la réalité n'est jamais (et là c'est particulièrement vrai) à la hauteur de l'imagination. Et qu'en plus j'ai honte.
Et aussi que le créateur de personnage est étonnament riche (contre toute attente d'ailleurs car ça ne semble pas être le cas du reste du jeu). Du coup je fais des tests.
Enfin bref, je préfère que tu en restes à l'image qui très certainement s'est formée dans ton sautillant cerveau. Elle est certainement plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ce poste ici...  Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce poste ici...    Mais pourquoi ce poste ici...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ce poste ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une guilde en cape du poulet ! pourquoi pas....
» Pourquoi une instance est-elle meilleure qu'une autre ?
» Mais lol ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Les nouveaux mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser