Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:02

http://rift.game-guide.fr/exploits/

Ceux qui aiment l'explo devraient être intéressés.
(Et ceux qui aiment le loot aussi ^^)

Un site approuvé par pépé Takin !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:09

Ouééééé j'adore l'explo !

Merci pépé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:05

rha mais l'enigme de la tour, je suis tombé dessus l'autre jour ... J'ai téléporté sur quelques tour, et pensant au bout d'un moment que ca tournait en rond, j'ai pas insisté et je suis reparti ... Fallait me dire qu'il y avait des énigmes à résoudre dans ce jeu ! On me dit jamais rien à moi ... ou alors en retard Sad

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:11

Il m'est arrivé la même chose ! Je ne savais pas non plus qu'il s'agissait d'une énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:13

Viens bouder avec moi ! Pépé, il garde toutes les infos pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:14

Si je ne vous dis pas tout, c'est simplement car j'essaie de cultiver chez vous, jeunes nains inexpérimentés, les qualités de la recherche et de la découverte.
C'est comme ça que je suis devenu un grand sage. Et c'est comme ça que peut-être, vous tutoierez vous aussi le nirvana nanique.
Mais comme je suis un maitre sympa, je vous donne quand même un petit tuyau supplémentaire : Le niveau des objets découverts lors de la résolution d'énigmes ou près des cairns dépend de celui que vous avez quand vous le ramassez (dans la limite d'un niveau maximum qui diffère selon les cairns et les énigmes).
Par exemple, les deux cairns cachés au sommet des montagnes qui bordent le bois d'argent ont un niveau max de 30. Comme vous les avez découverts au niveau 20 vous avez eu un objet niveau 20. Si vous les aviez découverts au niveau 30 vous auriez trouvé un objet niveau 30 (et au niveau 40 un objet niveau 30). Et comme je vois arriver la question qui suit : il s'agit bien du niveau lors du ramassage ; Pas de celui lors de l'ouverture du sac.
Les équipements violets sont assez rares pour que cette remarque ait son importance.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:41

M'en fout, j'ai un hippopotame, moi ... La sagesse, j'y roule dessus, je la piétine, je la roule dans la poussière avec mon brave Gropotame ! ... Ca sert a rien la sagesse, à part à devenir vieux ... moi je veux de la baston, des loots violets level 60 et de la bière ! Et quelques naines pas farouches, ca aide bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:31

Ouai Thorgiln il a tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:42

... dit la naine pas farouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:08

Pas farouche, pas farouche, je vous rappelle que je suis la seule sans compagnon (si on excepte le hareng glacé télépathe d'hier...) !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:16

Le célibat affiché n'est pas une preuve de vertu jeune Ekette !
J'en veux pour preuve pépé Takin, qui pourtant flanqué d'un unique corbeau, est un sacré fripon.

Peut-être devriez vous combler ensemble vos solitudes.

(Vous remarquerez au passage l'habile désincarnation du narrateur qui, pour provoquer l'idylle, sort du corps de Takin et joue les entremetteurs. C'est une technique qui m'a été apprise par Squeek. Le vil Squeek. Hin hin hin.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:19

J'ai connu une petite hobbitte, il y a fort longtemps ... Une sacré délurée ! Elle était pas ce qu'on pourrait appeler "farouche", et pourtant elle était toujours seule ...

Squeek, ca serait pas cet espèces de lapin bizarre qui vit dans une autre dimension ? J'ai du le croiser lors de l'ouverture d'une Faille technomancique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:23

Ah... Faribole la frivole !
Nan mais en fait il y a un calcul dans tout ça, j'ai vu qu'il y avait un achievement "Mariage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:27

Moi j'ai causé avec le pnj qui s'occupe des mariages : tu as des costumes blancs ou noirs, un bouquet pour la marié, un joli voile aussi, un gateau d'anniversaire etc ...et tu as surtout la possibilité de "louer" une dimension spéciale, juste pour l'event !
Alors si tu veux faire ton achievement, moi je suis OK, mais tu fais les choses bien et en grand, tu boursicotes pdt quelques jours, et tu nous loues cette zolie mimi kawai dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:53

Deal !
Mais il faut peut-être que je trouve une naine consentante d'abord ^^ Ekette ne me semble pas encore prête à se ranger. En tout cas pas avec un vieux nain tout décati... Aussi sage soit-il.

Edit : Sinon on peut aussi tenter un mariage arc-en-ciel. Telaria est un monde aux moeurs progressistes. Et ta barbe est soyeuse (nan... en fait nan... Mais je le veux moi cet achievement !)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:02

Je peux creer un compte et un reroll specialement pour l'occasion ! Je ferais une naine bourrue, bien en chair et a la mine patibulaire ! Crois moi, c'est pas toi qui portera la culotte à la maison !
Et apres une semaine, tu iras voir le pnj, et tu demanderas un certificat de divorce ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:06

Alors toi, tu connais les mots qui me font vibrer !
Pour le divore, je propose de ne pas attendre une semaine. On pourrait faire ça dans la foulée. De préférence avant la nuit de noce. J'aimerais conserver ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:34

Alors pour l'achèvement et la dimension je vote pour !
Coté Rôle Play on peut le gérer façon Las Vegas, on était bourré on a fait un pari de con avec les potes et étant la seule fille lors de cette nuit d'orgie c'est moi qui m'y colle !
La suite comme toujours pour ce type d'union sera un mixte d'emmerdements, de disputes pour finalement aller vers une séparation plus ou moins en bons termes (comme le disait Oscar Wilde le mariage c'est géré à 2 des problèmes que l'on aurait pas eut tout seul...).

Mais on aura de belles photos pour l'album de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:35

gérer
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:40

mais lol !

Bon je vais de ce pas chez le coiffeur, faire boucler ma barbe !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Une naine qui cite Oscar Wilde pendant les nuits d'orgie, je ne vois pas très bien comment je pourrais résister !
(Laissez moi juste un peu de temps pour devenir riche. Je n'en suis qu'aux débuts de mes malversations financières. Une bourse où l'on vend des poneys et des sbires crevettes ça n'est pas toujours rationnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:52

On cite Oscar Wilde, on évoque la barbe soyeuse de Thothor... Le mariage arc-en-ciel s'impose ! Aller pépé, fais ta déclaration à Thothor !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:58

Gropotame va pas bien le prendre : je te conseille de t'abstenir !
Oh et puis non, en fait : vas y je t'écoute ! Je suis tout ouïe, mon coeur se languit de tes longs et douloureux soupirs ... Un peu de tendresse dans ce monde de violence brutale ...
hannnn *soupir*





PS : au départ, il était plutot parti sur Ekette, je tiens a préciser ... enfin sur Ekette ... je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Empty
MessageSujet: Re: Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares   Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets, énigmes, cairns et bestioles rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'enigmes
» Les secrets de la sentinelle
» Les secrets des traits
» Les secrets du Gardien des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Rift :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser