Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Saison 2 MCM - pb des coffres

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Saison 2 MCM - pb des coffres Empty
MessageSujet: Saison 2 MCM - pb des coffres   Saison 2 MCM - pb des coffres Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:27

https://forum-en.guildwars2.com/forum/wuv/wuv/WvW-Tournament-Rewards-Distribution-Delay

en gros, le problème devrait être résolu avec la maj du 17/06 ET (!!!) on aura droit a 100 jetons supplémentaires pour avoir patiemment attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Saison 2 MCM - pb des coffres Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MCM - pb des coffres   Saison 2 MCM - pb des coffres Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:43

@Squeek : le probleme du coffre est résolu depuis la maj d'hier.
Première surprise - et pas une bonne - tes 450 billets durement gagnés sont obsoletes ! (attends un peu avant de les jeter : imagine qu'ils se plantent a la prochaine saison et qu'ils redeviennent utiles ^^)
Bref ... Je suis allé voir le pnj sur les fronta mcm. Celui-ci se cache juste devant le portail, et donne accès a des armes avec un skin pas trop moche (pas trop ... faut aimer). Sauf qu'avec juste les 100 tickets optionnels, tu fais pas grand chose.

Ce matin, j'ai vu sur JoL qu'il fallait en fait lui parler pour obtenir à nouveau le coffre, avec les 450 tickets. J'ai pas fait gaffe hier soir, j'ai du louper cette option Sad

Ensuite, tu pourras choper une zolie zarme avec de la brume blanche qui s'en échappe, mais il te faudra encore passer à l'arche magique pour y coller des stats ... oui l'arme par défaut est sans stats (je parle pas des infusions qui se rajoutent ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 MCM - pb des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOOB
» Fete de saison
» Saison 3 des Chapitres d'Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser