AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Sortie du mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Sortie du mardi   Mar 10 Juin - 7:56

Pour ce soir, si tout le monde est là, on se tente Arah ? Un nécro, deux guerriers, et deux rodeurs. On doit y arriver normalement. Je vois deja le role qu'aura chacun sur les bateaux, ou avec le gros moche ...

Et sinon, je propose Caudecus, chemin 2 (oui on a fait le C1 la semaine derniere, Carry)

Ca vous va ? Qui sera là/pas là ?

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Mar 10 Juin - 9:10

Ça me va !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
avatar

Nombre de messages : 339
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Mar 10 Juin - 15:06

Parfait pour moi (A noter que dans mon souvenir, Arah en mode histoire est beaucoup plus long que les autres).

Quant au C2 de Caudecus, on risque de transpirer. Il y a un passage où il faut amener des tonneaux près d'une porte en traversant une foule de bandits hostiles qui popent à l'infini. Jamais réussi. Avec un voile peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Mar 10 Juin - 15:18

en fufu peut etre oui ... la solution consiste a TOUS prendre un tonneau et a TOUS le poser en meme temps ... si un seul perd son tonneau, c'est mort, donc faut se replier et retenter.
Mais on l'a essayé plusieurs fois avec Glo et je me souviens pas l'avoir réussi non plus.
Pour Arah, oui faut bien compter 2 heures je pense, donc décollage a 21h30 tapante. (j'aime bien ce terme : "tapante". Ca augure la baston !)

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Jeu 12 Juin - 9:48

(Les héritiers des héritiers du Destin étaient réunis ce soir là pour mettre un point final dans la face de Zhaitan, qui, avouons le, commencait serieusement à nous les briser menu depuis deux ans qu'on lui foutait la paix, à oeuvrer dans son coin avec ses immondes immondices mi mortes-mi vivantes. Il fallait que ca cesse ! Il y avait tellement d'autres choses a faire que de nettoyer les cochonneries de ce grand ver : monter son craft pour faire de l'élevé, jouer en bourse comme Sapeek, friter tout ce qui bouge comme Thordrak, recoudre ses bestioles moches comme Glorilin ou même tenter d'attraper une espèce rare de moa rose comme Carry (Pkémon, attrapez les tous !)

Bref, Zaithan avait dépassé les bornes des limites, et les Héritiers des héritiers avaient décidé d'aller y coller une rouste pour qu'il arrete ses imbécilités ! Il y en a qu'ont un boulot, mince !

Alors bien évidemment, on a vu rappliquer les vieux, jaloux des petits jeunes auréolés de gloire, cette même gloire que ces foutus vieux machins avait brulé dans le feu de leurs conflits internes (non je parle pas de l'état de leur transit intestinal, quoique a leur age, c'est une question qui peut se poser). On retrouvait donc la magnifique Eir, toujours aussi jeune et belle, Caithe, l'idiote du village qui comprends jamais rien a rien, Logan et Rytlock, revenant du rade au coin de la rue, fin pétés dans des coins, et l'égocentrique petite chose que d'aucun nomme Zojja, parce que même les petites choses insignifiantes ont besoin d'avoir un nom pour les identifier. Bref, la fine équipe ...

L'équipe se fait donc déposer par un hélicoptère du pacte devant l'entrée d'Arah, repère de la sale bêbête. Les choses se précipitent, les jeunes démarrant sur les chapeaux de roues, histoire d'essouffler les vieux, et pourquoi pas, de leur faire rendre l'ame. un bon arrêt cardiaque, il y a que ca de vrai pour se débarasser des encombrants ! Objectif : trouver des batteries pour faire marcher un navire, en rade de courant, et bien évidemment, pas de chargeur dans le quartier ...

On passera sur l'épisode du beau, grand et fort Thothor expliquant à Carry de bien se positionner sur la dalle - tandis que lui même préfère danser la lambada à coté de la plaque qui lui était assigné. On passera également sur les araignées invisibles de Glorilin, tellement invisibles qu'on les a toujours pas vues. On passera sur les lieutenants de Zhaitan, qui n'ont de lieutenants que le grade, tant ces créatures amorphes et pathétiques - à force d'habitude de donner les ordres de loin sans doute - n'ont opposé aucune résistance à notre bande de valeureux aventuriers. Je parle ici des jeunes, hein, admirablement épaulés par Eir ! Parce que bon les vieux, entre ceux qui ont fui, hein Caithe, ceux qui ont fait semblant d'être mort, hein Zojja !, et ceux qui se sont écroulés dans le caniveau, raide défoncé, hein Logan et Rytlock !, on peut pas dire qu'ils aient été particulièrement efficaces.

La dessus, on prend le navire volant, histoire d'avancer un peu. Bien évidemment, Zaithan tente de nous en empêcher en nous envoyant une palanquée de géants. Cachés dans la brume empoisonnée, ces grands dadets se relèvent au dernier moment, enveloppés de vapeurs déliquescentes, beuglant à la face du monde toute l'étendue de leur désappointement : "PUTAIN, QU'EST CE QUE FOUS LAAAAAAAAAAAA ?!"
Le truc auquel n'avait pas pensé Zaithan, c'est qu'à force de rester allongé sur le sol froid, à respirer le brouillard vert, ces grands cons là choperaient la creve ! Et les voila, le nez pris, à éternuer sans arrêt, et à banlancer de la morve sur le pont de notre navire. Heureusement celui-ci était doté de bouclier anti-crachats, que Glorilin maniait avec beaucoup de professionalisme, ce qui évita à la compagnie d'être engluée dans les miasmes maladifs des bestiaux ! (NDLR : sérieux, vous avez déja vu la quantité de morve que peux contenir un nez de géant ? C'est impressionnant ! C'est une expérience que je ne vous conseille pas de vivre, ami lecteur !). Bref, a force de persuasion, on arrive à convaincre les malades de retourner se coucher, un grog, un suppo et au lit.

La compagnie prend ensuite un hélico d'abordage afin de mettre pied a terre, pause pipi oblige pour les vieux. Mais Zaithan, en refaisant la déco du lieu avait encore une fois déconné : il avait mis des tours partout sur l'héliport. Forcément, c'est moins pratique pour atterrir ! Et oui, n'est pas Valérie Damidot qui veut ! On s'improvise pas décorateur d'intérieur ... Du coup, obligé de virer les tours. En plus comme le méange avait pas été fait depuis belle lurette, il a fallu virer les occupants, sous la forme de limon et autres répugnosités répugnantes. Un petit coup de balai pour finir, et les hélicos arrivent pour se poser.

Sauf que là, vla celui qu'on a surnommé le Goinfre. Ce mec, c'est un estomac sur patte. Il bouffe tout ce qu'il peut. faut dire qu'il a un métabolisme plutot actif. Du coup, comme il sortait d'une longue période de jeune de deux heures, il était affamé et a voulu nous becqueter. On a du lui expliquer que ca se faisait pas, et on l'a renvoyé ranger sa chambre, en pleurs, avec interdiction de jouer à la console. (ca sent le vécu !)

Pause pipi finie ! On reprend le bateau, on est pas arrivé ! Logan et Rytlock vomissent leurs tripes par dessus bord. La bière, les substances illicites et le roulis génèrent souvent cet état de fait. Caithe et Zojja planquées dans la cave. Eir, majestueuse, a la proue du navire, surveillant l'horizon, criant régulièrement ODINNNNNN en lancant des fleches devant elle pour trouver la terre, à l'instar d'un treizième guerrier légendaire et bien connu chez les norns.

Sauf que les deux vomito de servcie, a force de rendre tripes et boyaux ont fini par appater quelques vermisseaux, attirés par l'abondance de nourriture fraiche, ce qui les changeait de la viande séchée. Il aura fallu une courte lutte pour que  les héros valeureux réussissent à les repousser.

Et nous voila arrivés au terme de notre voyage, où Zaithan se prend une rouste mémorable, où les vieux font de même, et où les Héritiers des héritiers deviennent enfin les héros qu'ils auraient toujours du être !
Bon, Zaithan a un peu rechigné. En pleine adolescence, il s'est un peu révolté, a ralé, insulté, craché, claqué la porte, demandé une mob, trouvé le mode injuste, renié ses parents. Mais les héros restèrent impassibles et intraitables (sauf pour la mob, ils ont négocié). Au final, le bestiole sera renvoyé ad patrem, non sans s'être pris une dérouillée dont il se souviendra longtemps.

Et c'est en héros que la bande repartit à Fort trinité, non sans avoir laissé les vieux machins nettoyer le merdier, une tache à leur portée. Fallait bien qu'ils participent un peu ... Sauf Eir, dont la beauté légendaire se mariait assez mal avec le port du balai et de la serpillère. Du coup, elle reprit le chemin de sa demeure, qu'elle partage avec le beau et magnifique Thothor. Il y a le repas du soir à préparer, nom de dieu ! (non Mossieur, je n'affabule pas !)

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
avatar

Nombre de messages : 339
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Jeu 12 Juin - 15:39

Enfin la fin de notre histoire. Merci !
Sache néanmoins que les asuras aussi ont écrit un poême qui retrace cette geste :

Sortant d'une brume épaisse, verdâtre et miasmatique
Les héritiers enfin, foulèrent les marches d'Arah
Il y avait là Zojja, puissante et magnifique
Suivie de quelques autres, que l'histoire oubliera

"Où est ce Zhaitan qui fait trembler les foules ?"
Hurla t'elle vers le ciel, en brandissant le poing
A tous les coups il n'a, qu'un DPS de moule
Des monstres com'celui là, j'en bouffe un chaque matin

Alors le ciel s'ouvrit, déversant sur la terre
des cadavres par millions, des cohortes de dragons
"Attends c'est tout c'que t'as ? moi j'te mets la misère"
Voilà c'que dit Zojja, en distribuant des gnons

Puis Zhaitan parut, les frappant tous d'horreur.
Tous sauf la belle Zojja, qui s'avança fièrement
"Ah te voilà Zhaitou ! Rejoins ton créateur !"
"Sapeek est au labo, et je crois qu'il t'attend"

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Sortie du mardi   Jeu 12 Juin - 15:47

On a pas du vivre la même aventure ... vraiment pas ...
Me dis pas que Zojja est encore un golem de Maitre Sapeek ?

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie du mardi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Sortie tenue légère : Grand Galgal (Mardi 28 Oct)
» bon mardi 4 janvier 2011
» bon Mardi 21 décembre
» Bon mardi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers: