Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:06

Pour voir les nouveautés du jour :
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-21-2014/

et pour ceux qui étaient pas la ces derniers mois, vous y trouverez un résumé de l'Histoire Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:45

Une maj a été faite dans la soirée d'hier.

Scarlett (la big vilaine méchante - peut être pas si méchante que ca au final, mais vachement méchante quand même ^^) attaque l'Arche du Lion. La ville est en grande partie réduite en cendre, Scarlett a planté sa foreuse en plein milieu de la mer, tout un tas de bestioles pas sympa ont envahi la zone, une brume empoisonnée recouvre la cité, et les habitants se sont éparpillés dans les zones autour.
Pour ceux qui voudraient jeter un oeil, ca vaut vraiment le coup de se co une heure ou deux histoire d'aller voir le nouveau visage de L'Arche du Lion. Attention : les portails ont aussi été détruits ^^ A priori, la zone va rester en ruine ensuite (à la fin de l'event) ou sera en tout cas profondément redesignée.

Il y a quand même des petites choses sympas qui se passe sur GW.
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:37

J'irais voir ça ! Merci pour l'info Thothor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:15

C'est dégueulasse ! Scarlett a des moyens biens supérieurs aux miens. Nous, les petits, on est toujours désavantagés.
On m'a juste filé un caleçon orné de carottes et des oreilles incoercibles. C'est pas mal pour séduire les filles mais alors pour ce qui est de conquérir le monde c'est franchement d'la gnognotte.
*retourne au laboratoire télécharger les 800 pétaoctets de patchs et fabriquer une foreuse câline squeekaformeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:11

Il paraitrait que derrière Scarlet, se cache un asura machiavélique ... J'ai toujours cru que c'était toi ... encore qu'à bien réfléchir, Scarlett a manqué de golems dans ses attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:03

Hier soir, après un download trèèèèèèèès long, je me suis reconnecté à GW2. J'avais envie de quelquechose de coloré et de sautillant, bref, un truc à grandes oreilles. L'univers glauque de Secret World ne me faisait pas envie. Y'a des jours comme ça, on est ambiance lapin rose. Faut assumer.
Donc j'ai connecté mon squeek. Et là hop, inventaire débordant de cadeaux, coffres totalement saturés d'idioties incompréhensibles. L'angoisse de l'opulence et des bidules qui débordent. A tel point que j'ai décidé de fabriquer un autre personnage. Vierge d'historique. Vide. Immaculé.
Je pense donc recommencer l'histoire, et, entre deux dézinguages de poulpes zomboïdes, passer à nouveau un peu de temps en Tyrie. Néanmoins je ne peux pas tout à fait abandonner le génial Sapeek et ses golems câlin. J'me suis attaché. Vous savez c'que c'est.
Alors avant de procéder au nettoyage de printemps et de fabriquer un nouveau p'tit bonhomme, il y a quelques trucs que j'aimerais savoir :
- Les objets taggés JcJ sont-ils utilisables en McM ?
- Y a t'il de nouvelles recettes qui rendent les précédentes obsolètes ?
- Y a t'il des trucs nouveaux à faire pendant la phase de Pex ?
- Y-a t'il de nouvelles activités niveau max ?
- L'histoire vivante passée a t'elle laissé des nouvelles zones à parcourir derrière elle ? Ou a t'elle suffisamment modifié les zones existantes pour rendre leur visite rafraichissante ?
 
Je papillonne. C'est mauvais signe. Je pense qu'au final je ne parviens pas à trouver un monde qui comme celui de Lotro m'engage à revenir encore et encore avec plaisir. J'ai le sentiment de ne plus avoir de refuge imaginaire durable. Ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:59

Alors, d'abord, je t'en voudrais si - effectivement - tu délaissais le petit Sapeek et ses golems envahissants. Outre ses oreilles virevoltantes et son sale caractère assumé, faut pas oublier que son cousin est toujours à sa recherche (le fou est même allé jusqu'à Orr !) Et pi on l'aime bien Cortex, il fait un peu partie du paysage (ou des meubles, c'est selon)

Ensuite, pour répondre à ta question :
- les objets taggués JcJ ne sont valable QUE en JcJ. Tu peux d'ailleurs les retrouver à la Lisiere des brumes, sur ta droite en sortant du portail, dans des petits casiers facon usine (oui, ils ne sont pas mis à la banque). Si en envoyant les dits objets direcetement dans leur emplacement, tu en as encore qui te reste dans tes sacs, c'est parce que tu l'avais déja, et que les casiers n'aiment pas les doublons.

- concernant les recettes, je n'ai que deux artisans level max, alors je ne saurais te dire. Cependant est arrivé sur le marché les armures élevées et les armes élevées, sorte de mix entre le matos exotique et le légendaire. Mais pour être honnete, ca nécessite à peu prêt autant de farm que pour les légendaires. De plus, les différents artisans ont vu leur level max de craft passer de 400 à 500, donc de nouvelles recettes, forcément.

- les trucs nouveaux pour pexer ... euh ... attends je cherche ... euh ... nan !

- de nouvelles activités niveau max : pas spécialement. Je ne sis pas si tu as connu les fractales ? (une sorte de mini donjons abrutissants et sans aucun autre intéret que de te la péter et éventuellement choper du matos passé un certain level). Les donjons sont juste à chier. Déja pas très intéressants de base, c'est devenu maintenant du grand n'importe quoi : bug exploit, rush moyennant finance, et les groupes recherchent surtout du guerrier en mode berzerker, histoire de rusher encore plus vite. Le donjon des cauchemards a apparement gagné un nouveau chemin... jamais testé ! Reste le JcJ (sans grande conviction) et le McM. Les cartes McM des frontalieres ont subi un petit revamp (a pu le lac inutile du centre et les quaggans qui vont avec), un systeme de ruine a été mis en place avec gain de "la soif de sang" quand tu en occupes au moins trois. Pour info, sur Arborea on a pas mal cartonné ces derniers temps et on a calmé pas mal de serveurs concurrents au cours des matchups, ce qui fait qu'on a pas mal monté dans le classement. Mais là, on stagne, du fait d'un très fort sous-effectif. Du coup, on enchaine les wipes, les gens se lassent, et le mcm est un peu plus désert qu'avant .... classique ! Tu l'auras compris, le McM reste ZE activité end game.

- pour les zones modifiées : tu as l'Arche du Lion qui est en ce moment même attaquée. Va y faire un tour, tu reconnaitras plus (portails pétés, batiments en ruine, etc ...). Je ne sais pas si ca va laisser des séquelles a la fin de la semaine ou pas, mais la logique voudrait que oui. A voir donc. Sur la map en dessous de Promontoire (le machin de la Reine), Scarlett a aussi pas mal bouleversé la zone avec sa tour végétale. La tour a été détruite et on peut en trouver encore des morceaux un peu partout. Mais rien de transcendant. pas trop de chgts de ce coté là non plus.


-> Pour résumer : le end game se répartit entre le McM dont le niveau et l'interet fluctue en fonction des soirs, des opposants en face, de la fréquentation sur notre serveur, etc ... et les donjons, mais à la condition de les faire entre potes, vu qu'il semble être illusoire de vouloir pickuper, au vu des mentalités actuelles. Et bien sûr, l'inégalable privilège de cotoyer un charr caractériel, un norn alcoolisé, une bande d'asura déjantés, une nécromancienne sexy mais Ô combien inquiétante, et d'autres Thothor-rerolls dont je te passe la description ... (et ca, ca a pas de prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:07

Tout comme toi en ce moment je n'ai pas la tête aux ambiances sombres et glauques de Secret World. J'ai donc moi aussi fait un tour du côté de GW2 ce week-end, mais sans trop savoir quoi y faire... A part continuer de découvrir les quelques maps que mon rôdeur n'avait pas encore visité.

Du coup c'est mon hobbit qui a gagné. Depuis quelques jours il gambade à nouveau aux côtés d'Eowyn et des habitants du Rohan, affolés par la attaques de la Main Blanche. Carri découvre des villages pittoresques et des paysages bucoliques, et entre deux services rendus, il s'arrête pour boire un verre dans une taverne. Et puis vient le moment où il faut fuir les villages brûlés par l'ennemi pour rejoindre Dunharrow aux côtés d'une poignée d'habitants survivants.

Sinon la béta de TESO m'a fait plutôt bonne impression et je me surprend à attendre presque impatiemment la sortie du jeu. Mais bon, j'essaie de relativiser. J'ai souvent de bonnes impressions pour finalement me lasser assez vite ^^

Donc pour l'instant pour moi, c'est encore lotro qui l'emporte Wink


Dernière édition par Carrigan le Mer 26 Fév - 22:56, édité 1 fois (Raison : Boulette)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:13

Je partage le point de vue d'Arpago, moi non plus je ne trouve pas un environnement qui me plaise comme lotro me plaisait (en même temps, je n'ai plus du tout envie d'aller sur Lotro).

En fait ce que je recherche c'est de jouer avec les amis avant tout !
Alors, si vous êtes sur GW2, je vais y refaire un petit saut.
Je vous proposerai bien de nous y retrouver un soir, éventuellement pour y jouer low level et avancer ensemble (je sais dans GW2 on peut le faire en solo, mais moi je suis un joueur social, le reste je m'en fous).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:57

Me concernant, c'est quand vous voulez ! Mais vous vous en doutiez ^^
Sinon, j'ai mis TSW dans ma wish list sur Steam : j'attends les promos.
Et si un peu de monde revient sur Lotro, je ferais de même ...

Comme Ecth, j'ai surtout envie de jouer avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:07

Réponse de barbu, réponse touffue. Merci Thothor, pour l'exhaustivité de ton post, qui confirme le proverbe du poil.
Le vestiaire JcJ va bien me rendre service, c'est majoritairement ce type d'objets qui encombre mon inventaire.
Pour le reste, j'aurais préféré que tu m'annonces que le visage de la Tyrie avait changé et que le HL était devenu passionnant. Mais tant pis. Je prends comme ça. Je m'en doutais un peu.
 
Comme vous deux, je suis un animal social. Je préfère régner sur des sujets avec une âme. Ecraser sous ma bottes des êtres de chair et de sang. Très vite, les golems câlin ne me suffisent plus. Il me faut des coeurs qui palpitent. Des oreilles qui écoutent et non seulement entendent. Des regards qui comprennent. Des bras qui enveloppent. Un monde qui plie sous mon joug et se soumet en conscience. Il me faut des... Ah... Flute, j'ai encore craqué....
Hum... Plus sérieusement, quand j'ai envie de jouer seul, je fais un jeu solo. Pas un mmo.  
Mais comme en plus je suis pénible, il me faut également un univers attachant et fouillé, des mécaniques de jeu amusantes et des quêtes bien écrites.  
Lotro a longtemps répondu à tous ces critères. Aujourd'hui, j'en suis tellement lassé que même le désir d'y revoir mes petits camarades n'est plus assez fort. Et pourtant j'y connais un volubile petit voleur de saucisson qui mériterait quelques efforts...
 
En attendant l'oiseau rare (je continue à croiser les doigts pour EQNext), je suis tout à fait intéressé par une soirée hebdomaraide low level. On se choisit un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:42

Pas le jeudi (réservé à Lotro), ni le vendredi (cours de gratte, ca me fait rentrer tard).
Je propose le mercredi ? Oh, bah dites donc, on est mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:54

Moi aussi je suis une bestiole sociale ! Donc si une soirée hebdo est envisagée, je me joindrais volontiers à vous !

Le mercredi c'est pas mal oui, Thothor. A voir si ça convient aussi à Ecth et Squeek ! Par contre ce soir ça fait juste si on veut imaginer de nouveaux persos, non ? Quoique de mon côté je pense reprendre ou mon guerrier norn ou ma p'tite asura ingénieur.

J'aurais tellement aimé retrouver aussi des copains sur lotro, mais puisque vous ne pouvez plus supporter du tout d'y mettre un orteil, je vais continuer à errer en solitaire jusqu'à ce que je sature à nouveau. Enfin y'a quand même Ninis qui passe faire un petit coucou de temps en temps. Et Isengrain ou l'un de ses proches pour me narrer des récits de la Comté. Et bien sûr, mon brave copain Thothor, toujours fidèle aux soirées du Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:53

Sauf quand j'oublie ... *sifflote*

Pour mes persos GW, désolé, j'ai rempli tous les emplacements (et plus encore), alors je vais pas pouvoir en recréer un. Vous allez devoir supporter un de mes grognons ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:55

Le mercredi, je fais du bruit avec des gens. Si vous m'aviez demandé le jour où je ne peux pas, j'aurais choisi celui-là Sad
(ça ne sera vrai que jusqu'à la mi-avril)
Que diriez vous du lundi ou du mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:09

Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:24

Plutôt mardi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:36

et bein ca marche aussi pour moi ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:20

Va pour le mardi alors !
On se dit à mardi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:53

Wéééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:59

Wééééééééééééé aussi ! (l'accent asura en moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:02

wééééééééééééé !!! *se jette de bonheur dans les bras d'un golem*

(oh sinon Arpago, je t'ai envoyé un mail hier, mais je m'étonne de ne pas avoir eu de réponse. Dis moi si tu l'as reçu ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:31

Bon alors, Wééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:28

J'en informe Grognon ... ptet qu'il voudra lacher ses jeux en solo pour rejoindre notre aimable compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:09

Scarlet est tombée, laissant l'Arche du Lion dévastée.
J'y suis passé hier dans le cadre de mon histoire personnelle. Il n'y a plus rien. Juste le silence.
Lorsqu'on a connu la ville au temps de sa splendeur, ça vaut le coup d'y faire au moins un court pélerinage. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Empty
MessageSujet: Re: Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante    Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un résumé et peut etre la fin de l'histoire vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capuchette toujours vivante
» Etre nain, ca a parfois du bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: En partance pour la Tyrie :: Le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser