Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...

Aller en bas 
+2
Carrigan
Alcarhorn Grand-pas
6 participants
AuteurMessage
Alcarhorn Grand-pas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

/HRP
Bonjour à tous et à toute je m'appel Thomas, j'ai 17ans.Au moment ou je vous écrit j'ai une expérience d'environ 3heures de jeux .J'ai fait la rencontre d'un nain au festival de Yule  nommé Halbrad, je lui ai demandé quelque conseil et il ma conseillé d'intégré une confrérie. Vu la sympathie de celui-ci j'ai tout de suite eu l'idée d'intégré la sienne (Les amis du vieux Tom) si cela était possible étant donné de ma basse expérience de jeux, je suis fan de L'univers LoTR je vien de découvrir ce jeux, je ne maîtrise pas encore mais j'ai vraiment l'intension d'y rester.

/RP
Mon nom est Alcarhorn Grand-Pas, Cousin du grand Araghorn fils d'Arathorn, petit fils d'Arador descendant direct d'Isildur. Le rôdeur, oui celui qui soutien les jeunes hobbits de la comté dans leur quête du lourd fardeau.Malgré mon jeune âge j'ai décidé il y a peu de temps de me lancer dans une aventure, ou un voyage .Ma raison de cette soif de voyage? C'était dans ma tendre enfance, mon père voulu rendre visite a Arwen fille de Elrond. C'était une belle journée de Juillet les Arbres étaient fleuri l'atmosphère était calme, tranquille, une journée comme les autre à Fondcombe .Dans l'après-midi je décida d'allé jouer dans la forêt avec ma sœur Indis. Cette forêt est majestueuse, vous n'y êtes jamais aller? Je vous y amènerais un jour .Nous étions bien, lorsque tout a coup un bruis retenti plus bas dans la fôrêt.Au moment ou nous voulions partir un nain sorti de nul part, il avait un instrument, un cor fait des chêne je crois. Enfant tel que nous l'étions nous fûmes attiré par ce bel instrument, nous avancèrent et a moins d'un mètre de ce nain... Plus rien...je ne me souviens de rien.. Si ce n'est d'un Casque portant la marque de Khamûl le second du Roi Sorcier (Nazgul) d'Angmar. Lorsque je me réveilla je vis un elfe nommé Aeralas terrassé un Orc devant mes yeux. Je n'avais encore jamais vu de tel créature. Cet elfe avais environ 20année humaine ce qui est beaucoup plus chez les elfe. Lorsque je repris mes esprit je...Je vu.. Je vu ma sœur effondrée sur le sol avec une lame orc empoisonné plantée dans la jambe gauche...Aéralas me rammena moi et le corps mourant de ma sœur auprès du légendaire semi-elfe Elrond mais il ne put rien faire c'était un poison très puissant mis au point par Le roi Sorcier lui même. Il reussi a enfermé l'âme de Indis, ma sœur dans une amulette que je tien serré dans ma main au moment ou je vous parle... après toute ces année de recule moi, Aéralas fils du roi Thranduil lui même avons compris pourquoi Le légendaire roi Sorcier c'était attaqué a nous, si faible a l'époque.. C'était pour mettre en garde Araghorn de ne pas rejoindre la Communauté de l'anneau quelque année plus tard.. Mais la fureur d'araghorn envers les 9 Roi déchu la rejoins. Je suis desormé apte pour mené mon aventure mais je n'y arriverais pas seul c'est pourquoi je vous demande Ô Tom le maître de la vieille forêt de m'intégré a votre confrérie pour m'aider a accomplir ma destinée...



                                   Pour vous servir, Alcarhorn Grand-Pas le Dúnedain  .
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:47

Assis devant la petite table du fumoir, Carrigan posa sur le côté une plume encore couverte d’encre puis se mis à relire la lettre qu’il tenait devant lui.

Thorguiln, mon vieux copain. Figure toi que j’ai reçu aujourd’hui au manoir la visite d’un grand dadais. Il m’a raconté une histoire fabuleuse dans laquelle il dit être un parent de Grand-Pas.
J’étais content de recevoir quelqu’un. Je me suis dit chouette ! Enfin de la compagnie !
Mais je l’ai tout de suite mis au parfum.
Regarde cette grande salle, que je lui ai dit. Autrefois elle était toujours pleine de vie. Y’avait des hobbits comme moi qui chapardaient tous les muffins préparés par Dame Adenis, des nains assis à côté des tonneaux, une ou plusieurs chopes de bière à la main, des elfes qui avec leurs grands airs tentaient d’avancer dans la lecture de grimoires aux textes bien trop compliqués pour moi, et des grands dadais comme toi qui se mêlaient un peu à tout ce monde là. C’était toujours animé, et ça finissait même en bagarre parfois ! C’était le bon vieux temps, quoi.
Aujourd’hui c’est plus pareil, que je lui ai dit. Certains, las et désillusionnés, ont préférés prendre leur retraite. D’autres, blasés de courir après un anneau, sont partis chercher ailleurs des missions plus excitantes. La grande salle est bien vide maintenant, tu vois, que je lui ai dit.
Mais je l’ai quand même rassuré un peu. Je lui ai expliqué qu’on était une petite poignée d’irréductibles à trainer de temps à autres dans le environs. Juste qu’il fallait pas s’attendre à nous croiser très souvent.
Je sais pas trop ce qu’il en a pensé. J’pense qu’il doit être un peu déçu, il devait s’attendre à trouver une confrérie pleine de vie. C’est Halbrad qui lui a causé de nous. Ça me fait plaisir de voir qu’un bon vieux nain comme Hal est revenu dans le coin. J’ai même pas encore eu l’occasion de le saluer tellement je passe mon temps à roupiller ou à déprimer en pensant à ces bons saucissons que je pourrais plus jamais piquer chez le père Gloglo.
Mais j’avais pas envie de lui claquer la porte au nez à ce grand dadais, donc je lui ai dit que j’allais t’en parler. Je trouve ça plutôt chouette de voir des petits jeunes encore motivés par nos vieilles préoccupations. Ça me donnerait presque envie de ressortir mes dagues et mes outils tu sais. Si seulement y’avait encore les saucissons du vieux Glorilin à voler…

Qu’est ce que tu en penses toi ? J’ai bien peur qu’il s'ennuie parmi nous, mais je me dis que peut-être il apprécie le calme. Après tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:12

Le représentant de la Poste Hobbitte entra d'un pas assuré dans la taverne du Luth Bondissant. Après avoir réclamé "la même chose que d'habitude" à une des deux petites hobbittes qui tenaient le respectable établissement - probablement Roncellina, vu la réponse peu amicale qu'il avait reçu en retour - il se dirigea vers le petit salon, où il savait trouver comme à son habitude le destinataire de la lettre qu'il tenait à la main.

Comme il s'en doutait, il trouva le vieux nain à sa place coutumière, le regard dans le vide, fixant tristement sa vieille chope en étain toute cabossée, la barbe mal coiffée, de profondes cernes noires sous les yeux, le teint grisatre, les rides prononcées, les tempes grisonnantes. Il avait connu ce nain il y avait quelques mois. A l'époque, c'était encore un jeune nain vigoureux, toujours blagueur, propre sur lui ... Ce n'était plus que l'ombre de lui même, un vieux nain usé. Son bouclier traînait dans un coin, sous une couche de poussière de plus en plus importante. L'assiette de victuailles devant lui n'avait pas été touchée.

"Monsieur Thorguiln ? Monsieur Sombreforge ! Excusez moi de vous déranger : j'ai une missive pour vous. De la part d'un dénommé Carrigan."
Theodoric Souque, fonctionnaire assermenté de la poste Hobbitte, posa la lettre devant le nain et s'en retourna sans un mot vers le comptoir où l'attendait sa chope de bière bleue, la spécialité du Luth.

Thorguiln mit quelques minutes avant de réagir. Puis il leva les yeux et les porta sur la lettre devant lui. Après quelques secondes de réflexions embrumées, sa main se tendit et il prit la lettre qu'il décacheta et commença à lire celle-ci.

Inconsciemment, son regard se posa sur son vieux bouclier poussiéreux. Puis il prit dans une de ses nombreuses poches intérieures une chose qui avait du être une plume d'hendroval et un petit flacon qui se révéla être un encrier. Il ouvrit ce dernier en tremblant puis trempa sa plume pour écrire la réponse.


"Très très cher Carri !

Je viens de recevoir et de lire ta dépêche. Je crains malheureusement que tu n'ais eu raison de décourager ce brave garcon. Oh, Toli aurait surement été très heureux d'avoir un peu de compagnie pour oeuvre au sein de notre Chaumière, mais le pauvre gars serait probablement mort d'ennui à l'heure qu'il est.

J'aurais été très heureux - en un autre temps - d'accueillir moi même ce parent d'Aragorn, mais je respecte trop ce dernier pour faire subir un tel désagrément à l'un de ses parents en ces jours si sombres. Je crains en effet que l'Ombre de l'Est n'ait d'ors et déja gagné son combat. je n'ai plus la force, ni le courage, ni la volonté de me battre. Nous avons subi tellement de perte. tant des notres sont déja tombé sous les assauts répétés du Nécromancien. La folie douce de notre maitre Tom ne suffit plus désormais à maintenir nos rangs. Les noirs pouvoirs du Mordor ont oté à mon bras toute sa force, et je ne sais même plus me servir de mon bouclier. Comment lutter ... Comment résister en pareilles crconstances ...

Un peu de sang neuf pourrait revigorer notre chère Confrérie, il est vrai ! Et si le petit gars que tu as reçu aime le calme, et se sent prêt pour un tel challenge, alors bien évidemment qu'il est le bienvenu ! Mais ceci devra être une décision qui vienne de lui, et en toute connaissance de cause. En cela je te suis reconnaissant d'avoir dressé le sombre tableau de notre déchéance. Au moins peut-il mesurer à l'aune de son savoir combien bas est notre moral actuel.

Si seulement on en avait une dizaine comme lui qui se présentaient à la porte de la Chaumière ... Peut être, oui, peut être ...
Rha, mais tu me prends à révasser, là. Je passerais peut-être te voir chez toi un de ces soirs, comme au bon vieux temps. Nous irons pêcher à la ligne sur les bords de ton jardin, voir si le goujon continue de mordre. Pour l'instant, un vieux copain m'appelle : je l'ai trop longtemps négligé !

Puisse les poils pousser dru sur tes charmants petons ! A très bientot, Khazamundi Carrigan !"


Puis le vieux nain soupira longuement, plia la lettre, qu'il cachetta du dos de sa pipe sur un peu de cire de la bougie qui brulait non loin.
"Oh, le facteur ! T'es encore là ? J'ai du courrier à livrer !"

Theodoric accourut, prit la lettre, ainsi que les quelques pièces d'argent que lui tendait Thorguiln puis repartit finir sa bière, avant de reprendre sa tournée.

Thorguiln se pencha, et prit son bouclier. Il souffla dessus pour enlever la poussière, et sortit de sa poche un chiffon doux, légèrement gras et commenca a le polir avec des gestes lents et respectueux.
"Mon vieux copain, mon vieil ami ... toujours là, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:16

Nan mais ça va pas dites ho. C'est vach'ment triste vos histoires là.
Allez Alca, prends c'muffin et chante avec moi !

"Hey dol ! Merry dol ! Ring a dong dillo!
Ring a dong ! Hop along ! Fal lal the willow!
Tom Bom, jolly Tom, Tom Bombadillo!"

Wouhouuuuuuuuuu. Tut tut.

Euh... Ah ben nan en fait. Moi j'viens plus non plus.

Ce message de joie vous était offert par la famille Troucoquet.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarhorn Grand-pas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeusement formidable!   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:58

Le représentant de la poste Hobbitte me bouscula d'un pas effréné sur le seuil d'une taverne.Pourquoi aller dans une taverne vous me direz?Moi qui d'habitude tellement solitaire...J'avais entendu des rumeurs comme quoi les membres de la confrérie du vieux Tom étaient des ''habitués"de cette dite Taverne.Ce représentant là s’excusa amicalement m'ouvra la porte avec un large sourire forcé montrant qu'il était surement en retard de livraison .Je lui pria de m'excuser et j'entra dans la taverne. C'était une taverne lugubre, l'atmosphère était lourd. Une épaisse couche de fumée qui surement provenue d'une pipe de nains saoulé. Car Oui!Cette taverne était quasiment peuplée de nains a l’exception de moi, et d'un homme qui semblait s'être fondu dans la masse.Je cherchais une place, ne voulant pas attiré l'attention, j'en trouva une au fond entre deux tonneaux de bierre à côté de 3 nains Ivre mort.Avant même que je ne pus m'asseoir, un des 3 nains se releva, m'agrippant avec ces gros doigt crasseux, la bave coulée encore sur sa longue barbe mal entretenue, Il me bafouilla quelque chose de ce genre :
"- Hey toi la! Va m'cherché une autre tournée pour moi et mes 2 compères!
Je le saisis et le repoussa assez violemment,il alla s'écrasé sur le banc écrasant c'est deux ami.
C'est alors que commença une bagarre effronté entre 3 nains ivres mort et moi. Même ivre mort les nains reste des adversaire redoutable. Je m'i un croché au premier se nommant Grogin (je l'avais vu sur le manche de sa hache, il l'avais dut le graver lui même ..c'était tellement illisible.Il s'écroulant tel un gobelin se écrasé par un troll des montagnes.Les deux autre me sautèrent déçu, j'esquiva le premier qui s’étala sur un des tonneaux de bières, mais ne put esquiva l'autre qui me tomba déçu.J'était fichu, c'est alors qu'une grosse mains avec une poigne tel qu'il me fit mal au bras,m'arracha de ce combat perdu d'avance, me soulevant dans les air et me posé sur un banc dans un coin de l'auberge que je n'avais même pas repéré en entrant.C'était un nains brun une carrure imposante et une immense barbe.(Moi qui ne voulais pas attirer l’attention ..c'était gagné..Je croyais l'avoir reconnu, c'était un nain respecté par nos terre,je crois que ..que c'était le maître nain Thorguiln, nous ne l'avions pas vu depuis longtemps par ces terre.Je dit :
"-Thorguiln?Enchantée moi c'est Alcarhorn Grand-Pas et c'est un honneur de faire votre rencontre vous avez du recevoir ma requête?
Il ne parût pas me reconnaître ( Normal qu'un nains comme lui ne se souci guère d'un jeune )C'était une chance de le trouver ici, je voulais vraiment intégré cette grande guilde qui été mené a l'époque par le grand Tom Bombadil, ma mère me comptais souvant ces récit.Je lui annonça déterminé.
"-Maître Thorguiln, je vous assure que je ferais tout ce qui est en mon possible pour restauré la gloire d'antan de cette confrérie!Je suis certes nouveau, sans expérience, mais le sang des Dúnedain coule dans mes veines. S'il vous plait croyez en moi,Je....(Il me coupa me regardant comme on regarde un enfant plein de rêve dans les yeux..)

Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:50

<hrp>
Juste une remarque : je ne fréquente assidument que 4 tavernes : le Poney Fringant à Bree, la taverne au sous sol de Thorin's Hall, la 22eme salle en Moria (réservé à quelques prvilégés), et l'auberge du Luth Bondissant en Comté, quartier Fendesaint (que je t'invite d'ailleurs à visiter IG ^^). Et en ce moment, je dépéris au Luth (qui a la bonne idée d’être juste a cote de ma maison, que je t'invite à visiter IG également ^^ ), et au Luth, on n'y trouve que des hobbits, les Amis du Vieux Tom et les membres de la confrérie du Four et de la Forge (dont c'est d'ailleurs le quartier général), mais quasiment pas de nains, encore moins saouls. Le Luth est tenu officiellement par Klarin, qui a cédé la place à Roncellina et Lilinne, deux hobbittes cambrioleuses, anciennes serveuses du temps de Klarin (désormais en délégation à Esteldin, mais qui revient régulièrement pour peindre des toiles de Ninis nue). Et croit moi, les bagarres n'y ont pas lieu, sous peine de se faire balancer manu militari dans la rivière non loin.

Ceci étant, je tacherais de me connecter bientot. Tu as l'air motivé, et ca me fait plaisir ! Qui sait, peute etre arriveras-tu a redynamiser tout ca ... Une lourde responsabilité sur tes petites épaules, dis moi Very Happy

Pour la réponse RP, je verrais demain : pas le temps là. Je dois nourrir mes fauves Smile
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Alcarhorn Grand-pas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Hrp   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:37

D'accord je ne savais pas du tout a propos de cela, j'ai donc inventé une ambiance de taverne.Je tacherais d'y faire attention a l'avenir, a l'heure actuel je n'ai que terminé les quêtes d'introduction et j'ai trouvé la ville d'hibernaville (l"évent actuelle )Intéressante donc je fait les quête las bas dans le but d'obtenir le cheval et quelque autre objet sympa je ne suis que niveau 10.Je ne connais absolument pas comment voyager ou même trouver vos maison^^ Merci pour votre soutien chère Thorguiln.

Rp

Alcarhorn à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:14

<hrp>
Met nous dans ta liste d'amis, comme ça tu ne pourras pas nous louper si nous nous connectons. Ton nom de jeu est bien Alcahorn ? Je te guetterais aussi si je me connecte. Comme ça si tu le souhaite nous ferons connaissance autour d'un verre dans une des meilleurs auberges de la Comté Smile
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:20

<PUB> Le Luth ? </PUB (faut vraiment que je fasse une sorte de logo pour le Luth Bondissant ...) >

Oui je t'ai guetté hier soir, mais je t'ai pas vu co (ou alors je me suis planté dans l'orthographe de ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
Halbrad
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Halbrad


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Frontière franco-suisse
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession:
Confrérie: Les amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:43

Halbrad se rongeait les sangs...
Avait-il bien fait d’envoyer ce petit chez Thothor ?
Cela ne risquait-il point d’affecter ce pauv’ vieux, épuisé par tant d’années de campagnes et tant de pertes des frères et sœurs d’armes avec lesquels il avait tant partagé ?...

« Diantre ! Mais que nenni ! Du sang neuf, voilà qui raviverai la flamme pour certains d’entre nous dans la confrérie ! Et si n’était-ce point là une occasion unique, inespérée, que Grimnir aurait mis sur notre chemin afin de nous encourager à recommencer depuis leur départ, ces folles équipées à travers les confins de la Terre du Milieu ? »

Halbrad sent que son sang bouillonne toujours à l’allusion de ces escapades à broyer des os et briser des cous d’orques !

« Il est certain que la confrérie du Vieux Tom est très loin de ce qu’elle fût il y a déjà si longtemps…
C’est vrai, nous sommes dorénavant peu à fouler l’Enedwaith, le Rohan, la Moria ou je ne sais quelle autre contrée. C’est vrai, même les jeudis, peu de monde se retrouve ; alors que c’était là le pivot de notre confrérie. Mais comment pouvons rejeter ce gamin, nous complaire dans cette oisive léthargie et ne point taper du poing en partant d’une grande clameur attraper nos boucliers et partir de nouveau à l’aventure, ensemble ?...

De malencontreux hasards font que je n’arrive jamais à vous croiser, Toli peut cependant témoigner que je passe régulièrement dans les parages. Néanmoins, par la barbe de Durin, je vous jure, chers confrères et chères consoeurs, que croiser le fer à vos côtés me manque énormément.

Donnons donc une chance à Alcarhorn d’apprendre à la meilleure école qui soit comment vaincre les forces de Sauron et ce que le mot convivialité veut dire ! »


Votre dévoué,

Halbrad.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarhorn Grand-pas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:05

Hrp :Je confirme juste que mon nom est bien Alcarhorn  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:37

je note ! je devrais etre la ce soir !

*edit* on s'est pas vu. un autre soir, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:06

Sathtrimis-la-vieille aimait de temps en temps repasser aux abords la chaumière des Amis. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas revenue à vrai dire et elle resta tapie dans un buisson, à l'abri des regards, mais guettant chaque allée et venue.

Cela faisait du bien de sentir l'odeur des fleurs, d'entendre le père Toli bougonner et de voir le jeune Carrigan aller et venir, chargé de saucissons.

"- Ah, tiens une nouvelle tête, accompagnée d'Halbrad ! Ah et qui voila? Thorguiln ce vieux bourru... Tiens, voici Carrigan ... Du sang neuf, de la gaieté, des rires, bien bien..."

Quelques volutes de fumée sortaient de la cheminée et retombaient en une nappe éthérée sur le jardin.

"- Bien, bien, il est temps pour moi de repartir. Heureuse d'avoir pu me ressourcer un brin. "

Elle se releva, toute courbatue, les genoux lui faisaient mal mais le coeur était à la gaieté. Sans un bruit, elle repris sa route.


/HRP
Bonjour à toi, jeune ami.
Tu ne me verra probablement pas, mais tu as posté un bien beau post, alors je répnds à mon tour Smile Je te souhaite un très bon jeu sur lotro ! Thorguilne t Carrigan te diront tout des Amis et de lotro, mais j'aurais 2 choses à dire:
- Si tu aime Lotro, alors prends le temps de le déguster. Ca vaut le coup.
- Pour pas mal d'entre nous, nous avons fait notre temps sur lotro et d'autres contrées nous appellent. Néanmoins comme tu pourras le voir sur ce forum, les Amis ne sont pas morts pour autant et nous attendons simplement un autre jeu aussi bon que lotro pour nous retrouver. Aussi, je te dis à bientôt peut-être et si tu aimes l'esprit de ce forum, lis le régulièrement. Nous allons le réaménager un peu pour faciliter les futures retrouvailles Smile

HRP/

Sathtrimis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Empty
MessageSujet: Re: Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...   Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcarhorn Grand-Pas requète pour accomplir sa déstinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand escalier ( 05/10) a 21h 3O
» Le Grand Escalier
» Le grand escalier ( 21/09) rdv 21h30
» Le grand escalier ( 28/09) rdv 21h30
» Le grand escalier Fixe 2 ( 27/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser