Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un ménestrel pour vous servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisrandir

Chrisrandir


Nombre de messages : 19
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un ménestrel pour vous servir! Empty
MessageSujet: Un ménestrel pour vous servir!   Un ménestrel pour vous servir! Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:46

Bonjour ! Je me présente CHRISRANDIR fils de MITHRANDAL qui du haut de ses 142 ans m’a enseigné l’art de la magie des sorts et des soins. Depuis le Level 10 et après maints conseils, mon père a décidé de me laisser seul suivre la route de la vie. Mais il veille
Aujourd’hui je me rapproche de vous, amis nains, afin de contribuer à la lutte d’ ANGMAR.
Bien que notre peuple ait décidé de ne plus intervenir auprès des humains et vous, la menace étant trop grande, nous devons nous résoudre à réapparaître et vous aider.
Amis Nains nous vous connaissant depuis la nuit des temps, « Buveurs, Railleurs, toujours à pester ! », mais, devons reconnaître votre courage au combat.
Ma contribution bien qu’à son balbutiement de niveau 15, pourra vous apporter un plus.
Entendons nous bien, je devrai vous quitter après la chute d’Angmar, afin de retourner dans mon pays auprès des miens. Mais d’ici là, la route sera longue.
Je dépose donc cette missive au pied du grand Chêne de la vieille forêt, il vous appartient de prendre votre décision.
Quoiqu’il en soit vous pourrez toujours me contacter, pour cela parlez au vent ! Et il me dira.
Un lien pour contacter mon père www.lotroblog.fr.
Maé govannen à toutes et à tous que vos Dieux veillent et vous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotroblog.fr
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un ménestrel pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel pour vous servir!   Un ménestrel pour vous servir! Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:33

Thorguiln se rendait chez Tom pour sa visite habituelle. Il y allait régulièrement pour se ressourcer.
Comme à son habitude, il s'approcha du vieux chène, passa sa main sur l'écorce, lui témoignant ainsi une sorte de profond respect, lorsqu'il vit une tache blanche entre ses racines. Intrigué il s'en approcha, et s'apercut que c'était un parchemin fin, délicatement roulé.

Il le prit, le déroula précautionneusement, et commenca a le lire.
"Un ménestrel ! Qui souhaitais nous rejoindre ... Voila qui est intéressant !" se dit-il !
"Je devrais en parler à Sath, voir ce qu'elle en pense."

Puis l'idée lui vint de faire comme il était marqué sur le parchemin. Regardant alentour pour vérifier qu'il était bien seul, histoire de ne pas paraitre ridicule, Thorguiln se mit à hurler aux vents :
"Chrisrandir ! Nous avons bien eu ta missive ! Rejoins nous chez Tom !"

/hrp
Salut Chrisrandir ! Bien evidemment nous ne voyons aucune objections a ce que tu nous rejoignes. Mais Sathtrimis et moi même aimerions quand même te rencontrer avant ! Je te rassure : on n'a encore jamais mordu personne ... a part un ou deux ptet une fois ... mais ils l'avaient bien cherché ! Wink

Donc si tu nous voit IG, hésite pas !
Au pire, viens à la maison de confrérie : 1 haute rue, résidence de Bree, quartier Brassebois, ce jeudi 31/01 a 21h30. On y organise une chtite fête !
hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrandir

Chrisrandir


Nombre de messages : 19
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Explorateur
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un ménestrel pour vous servir! Empty
MessageSujet: Suite...   Un ménestrel pour vous servir! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:49

Alors que Chrisrandir s’évertuait à tuer toutes bêtes sujettes à fournir du cuir léger afin de se libérer de la notion d’apprenti couturier, un souffle par delà la ville de bree, se répandit tel l’annonce d’un orange dans le bois chet.
Pouha !!! Quelle est cette odeur de bière ? Qui raffine dans le coin ? Je reprends ma raison et comprend le message. Sera-t-il agent un jour ce nain ?... Je dois ranger sorts et commencer le chemin pour être ce soir au 1 haute rue, résidence de Bree, quartier Brassebois. Brassebière susse été le mieux !
En route donc….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotroblog.fr
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Un ménestrel pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel pour vous servir!   Un ménestrel pour vous servir! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:38

Sathtrimis était lasse aujourd'hui. Elle avait labouré, semé, arrosé, choyé, désherbé, récolté, trié, fait sécher et roulé ces meilleures feuilels d'herbe à pipe. Elle arrivait enfin à la maison de confrérie pour les y déposer qd elle trouva sur la tble aux cartes des mauscrits. Après une minutieuse lecture, elle sourit. Un ménestrel de plus dans notre joyeuse confrérie. En voila une bonne nouvelle. A moins qu'il ne s'agisse d'un maître du Savoir étant donné qu'il connait les arcanes magiques... Peut importe, du moment qu'il a les mêmes motivations que nous et la même joie de vivre.

Par contre j'espère qu'il pourra venir ce soir à notre petite fête afin que je le rencontre. Car partant en voyage loin des terres civilisées d'ici peu, ce sera pour moi la seule possibilité de le connaitre.

De toute manière je pense que les cris de joie qui fuserons de la fête l'attireront ce soir... Razz

/HRP
Bonjour à toi. En effet, comme l'a dit Thorguiln, ce serait une joie de te compter parmis nous, mais je souhaiterai effectivement te rencontrer avec Thorguiln afin de discuter un petit peu. Mais comme il l'a dit, nous ne mangeaons que très rarement nos recrues *rit*

A ce soir je 'lespère, sinon à dans 1( jours car je prendrai des vacances et du coup Thorguiln tiendra les rennes de la confrérie. Wink )

A bientot donc Wink

Sath
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ménestrel pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Un ménestrel pour vous servir!   Un ménestrel pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ménestrel pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est l'heure pour Ulhrir et moi de vous quitter....
» nouveau menestrel demandant a entrer chez les amis
» petit menestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser