Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Instances à 3 ou 6 - Niveau 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:40

Bonjour bonjour,

Voici un premier post pour organiser quelques sorties 85. Je dis premier car on fera ça mieux à la rentrée.


Qui serait partant dans les 3 prochaines semaines pour quelques sorties 85 qui piquent? L'idée étant de faire toutes les instances en T1, puis en T2 afin d'augmenter le challenge Smile Et si oui, quel jour vous arrange?

Pour cette semaine, je suis dispo tous les soirs si besoin et Ninis aussi. Ca fait déjà 2 valeureux aventuriers ce qui est pas mal Smile

Bref, répondez à ce post si dans les 3 semaines qui arrivent (en comptant celle-ci) vous êtes dispo afin que je connaisse nos effectifs de conf. En fonction on organisera une sortie.

Enfin, je suis repassé sur le canal "amis" de lotro (/rejoindrecanal amis, puis /1 ou /2 ou /3 ou /4 selon l'ordre de vos canaux et pour connaitre leur ordre : /listecanaux ou à chaque conenxion end ébut de chat) et j'ai revu quelques vieilles connaissances et outre le fait que ça fasse plaisir, ben je pense qu'on peut réorganiser des sorties avec eux par lotro.fr. Bref, en fonction de nos propres effectifs, j'organiserai surement une sortie alliance (instance à 6, voire raid soyons fou dans les semaines à venir).

A+
Gloglo qui reprend du service

PS: je n'aborde que les 3 prochaines semaines, car à partir de mi-septembre, on sera absents pour 15 jours (tournée des familles avec notre petite hobbite dont on doit d'ailleurs toujours vous poster quelques photos Wink ).
PPS: Je préfère vous prévenir, en soirée, il faudra compter sur les afk de Ninis ou de moi (mais jamais des 2) dus à la gestion du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:57

Hop, je vois d'ailleurs que cpoté Dragon Eteint, ils organisent déjà des sorties où nous somems conviés:

http://lotro.fr/rp/ (sorties "Une petite mission ...").

Je pense aller y faire un tour, mais n'hésitez pas à venir si ça vous tente. C'est toujours dans des sorties entre 2 confs que nous sommes arrivés à monter de gros events. Donc voila avis aux amateurs.

Glo
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:11

EN premier lieu toutes mes félicitations pour le bibou !

Bon, pour ma part je pense que vais faire un break avec les MMORPG car j'ai de moins en moins envie de me connecter.
C'est embêtant car j'ai toujours plaisir à discuter avec vous mais sinon les 2 jeux sur lesquels je suis LOTRO et GW2 ne m'attirent plus.
Peut être que cela reviendra (j'en doute un peu, les cavaliers du Rohan on trop changé la façon de jouer et GW2 est juste un produit marketing bien foutu), en tout cas je continuerai de me connecter sur le fofo.

Bon courage pour vos instances !

ELBERETH !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:39

Coucou et à nouveau toutes mes félicitations pour la p'tite (on s'est même pas recroisés depuis le sms le jour de sa naissance) !

Après un gros break, je pense revenir jouer un peu ! Je vois que les copains sont de retour donc ça me motive Smile

Je ne passerais sans doute pas tous les soirs car en ce moment je flâne un peu à droite à gauche, mais vous devriez pouvoir compter sur moi pour quelques sorties. Surtout si tu as à nouveau rempli les étagères de ton cellier, Gloglo. C'est important ce genre d’appât avec un hobbit !

Ecth, je comprends ta lassitude. Mais ne manque pas de passer au moins nous faire un petit coucou de temps en temps ! Même pour juste papoter, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:19

Coucou vous 2 !
Merci pour vos félicitations (on fera un post dédié avec des photos du petit monstre Smile ).

Ecth, je comprends aussi, moi ça m'a fait du bien de faire une pause aussi (enfin plu ou moins une pause), mais j'avoue avoir repris du poil de la bete sur lotro sur 2 axes assez distincts:
1) (Mais ce n'est pas le plus important à mes yeux) L'envie de refaire des instances avec Gloglo et de suer un peu du clavier
2) Le Rohan a effectivement un peu évolué, mais en bien, enfin je trouve. J'aime bien els quelques nouveautés qu'ils ont disséminé un peu partout : Hytbold à reconstruire, quêtes ludiques (monter en haut du phare, course de chevaux, etc...) et surtout SURTOUT les clins d'oeil au monde de Tolkien : j'ai A-DO-RE me retrouver dans Fangorn pour aider les ents à se réveiller, j'ai adoré aller à Amon Hen et Amon Lhaw, voir la porte de l'Argonath, etc...

Je me suis même dis que j'allais peut-être refaire un perso et tout reprendre de A à Z, juste pour le plaisir de revivre l'histoire du livre épique et de suivre (de plus en plus près) le périple de la Communauté de l'Anneau.

Enfin voila, quand une pause s'impose, faut la prendre, mais il y a encore du bon en ce monde Monsieur Ecthelar. Wink 

Carri: concernant mon cellier, j'ai même fait du RP là dessus l'autre soir en canal Amis !!! Je me suis lâché en expliquant que mon absence était dû à la chasse au hobbit que j'avais entreprise pour pouvoir regarnir mon cellier... de là les gens en face ont surenchéri et on a papoté un petit moment là dessus ^^

A bientot,
Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:12

*de retour de quelques jours a la mer*
Pour ma part, Lotro, j'ai levé le pied : plus rien a faire en solo avec mon nain, et franchement, pas le courage de reprendre les rerolls... trop de taf pour ca. J'ai aussi lu ce qu'ils ont prévu avec la prochaine extension. Perso, ca m'effraie plus qu'autre chose, mais j'attends de voir avant de critiquer (ou pas). Le gros point noir semble etre le fait qu'on aura plus qu'une 20aine de comp MAX ! J'en utilise bien plus avec mon gardien, pour monter mon aggro, pour me soigner ou regagner du mana, ou pour vous proteger ... (je parle meme pas du gdr ou du mds, ou j'ai une plethore de comp.... bref a voir !)

Quant à GW, oui on en reviens vite. J'en suis a mon énième reroll, et je compte bien me monter un voleur ensuite, mais j'avoue que c'est tres repetitif a la longue ! Le seul truc kiffant était le mcm, mais la guilde avec qui je jouais (les Dova pour pas les citer), change de serveur avec une ou deux autres qui faisait du jeu sur Arborea. j'avoue que ca aussi me chagrine : on risque d'avoir un mcm avec autant d'interet que celui de Vabbi .... a voir ...

Bon en gros, vous l'aurez compris, comme Ecth, je suis un peu essoufflé. mais je ne compte pas arrêter ni l'un ni l'autre malgré tout, et je serais tjrs partant pour une bonne bagarre : que ce soit une instance Lotro, ou un donjon en Tyrie ... Du moment qu'on le fait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:08

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 ISSKCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:00

lol !!!!

(j'ai oublie de poster les miens de screens en effet ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:57

J'adooooooooooore !

*Dépose la delicate image au sommet de l'autel à la gloire de Carri. Se retourne vers ses disciples. Et fait claquer ses oreilles*
"Prosternez vous mes golems ! Agenouillez vous mes norns ! Contemplez la puissance de l'art figuratif hobbitique ! Sortez l'sauciflard ! Eventrez les tonneaux ! Dansez nus sous la lune et tournez vos regard vers les cieux ! Et voyez ! Voyez comme il vole !"
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:38

Quand je pense que Gloglo n'a encore rien vu de tout ça ^^
On l'aurait déjà entendu hurler sinon...

Bon sinon, juste pour dire que jeudi soir je ne serais pas là. Je pars m'égarer entre St-Malo et le Cap Fréhel quelques jours.
Donc je vous dis à la semaine prochaine !

*Dépose un grand sac de saucissons à l'attention de ses confrères, avant de s'éclipser discrètement. Sur le sac on peut lire l'inscription suivante : Réserve spéciale - Propriété de Glorilin*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Arpago
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Arpago


Nombre de messages : 341
Localisation : Sous la colline
Date d'inscription : 14/03/2012

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:29

Si, sur la falaise, tu croises un p'tit bonhomme sautillant avec les oreilles qui claquent au vent, fuis !
Ce n'est pas un korrigan, c'est Sapeek.
(Je vais chez des amis qui habitent pas loin de Fort La Latte ce week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:44

Enorme!

C'est tellement bien fait, que je ne vais pas hurler ! Enfin... sauf si la caisse de saucisson ne me revient pas intégralement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Empty
MessageSujet: Re: Instances à 3 ou 6 - Niveau 85   Instances à 3 ou 6 - Niveau 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances à 3 ou 6 - Niveau 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau de mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser