AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Les Asuras   Mer 28 Nov - 15:46

Les Asuras sont une race d'habitants souterrains conduits à la surface durant le règne du Grand Destructeur. Incroyablement intelligents, ils utilisèrent leurs compétences de magie et d'artisanat pour asseoir leur présence à la surface. Avec la soudaine absence des Nains, les Asuras devinrent les artisans les plus doués en Tyrie, leurs capacités et leurs compétences inestimables. Les Asuras se sont acclimatés à la vie au-dessus du sol durant le réveil des Destructeurs, créant des cités qui sont apparues sur la terre et dans les airs.

Bien que les Asuras aient appris à apprécier les compétences et les talents des autres races, les utilisant souvent dans des expérimentations et des missions dangereuses, ils tiennent encore à leur société organisée. Ils n'ont pas de gouvernement déterminé, préférant créer des côteries et suivre le membre le plus expérimenté pour la durée de chaque tâche.

La petite taille des Asuras ne bloquent aucunement la confiance qu'ils ont en eux. Au contraire, on pourrait même dire qu'ils sont condescendants, vu qu'ils sont parfois un peu trop confiants dans la supériorité qu'ils considèrent comme acquise vis à vis des autres races. Les Asuras croient qu'ils sont destinés à mener sur les plus importantes et moins intelligentes races du monde. Ils voient les humains, comme parfaits pour soulever de lourdes charges, et les autres races comme des pions à manipuler dans leurs perspectives.

Comme une étape dans leurs plans capitaux, les Asuras ont établi des bonnes relations avec les autres races intelligentes de la Tyrie, des Charrs militaires aux Sylvaris inquisiteurs. Ils ont également construit des Portails Asuras dans les cités principales pour créer des passages sûrs entre les villes et pour promouvoir le commerce. Cependant, ils contrôlent jalousement ces portails, gardant leurs routes commerciales, leur neutralité aussi précieusement qu'une gemme, se tenant toujours au bord des disputes et des guerres. Leurs propres cités sont loin des sentiers tracés, distantes de l'Arche du lion. Là-bas, ils mènent des expériences, cherchant des nouvelles magies et de nouveaux pouvoirs à maîtriser.

Bien que certains racontent que les Asuras ont bien intégré la société, il serait plus juste de dire qu'ils rampent sur elle comme le lierre et la mousse sur une pierre, leurs doigts creusant des crevasses où la magie peut agir. A certains égards, ils craignent encore les grottes souterraines, hantés par le souvenir des horribles bêtes de feu et d'écailles. Le dragon qui habite les Profondeurs de la Tyrie, les menace par-dessus tout, les forçant à abandonner leurs anciennes méthodes et à découvrir de nouvelles ressources. Pour l'instant, pour maintenir leur statut, ils doivent conserver leur neutralité vis à vis des autres races de la Tyrie, mais les Asuras craignent qu'ils auront un jour à prendre parti, et leur monde pourrait chanceler dans de sombres profondeurs.

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: La semaine des asuras   Lun 25 Fév - 15:11

Les Asuras étaient à l’origine des créatures vivant sous terre, mais lorsque Primordius le dragon du feu s’est réveillé, ils durent émerger à la surface, important leur technologie et leurs inventions. Ils étaient au début conçus comme des créatures ressemblant aux gobelins ou aux gnomes, faisant penser à Gollum et possédant un aspect peu attrayant.

Puis leur rôle dans l’histoire a changé, leur apparence se devait d’être plus complexe pour refléter leur personnalité. Les Asuras ont été sous-estimés par les premiers habitants de la surface qui les rencontrèrent. Pour ce nouveau rôle, les Asuras devaient être plus sympathiques, voire mignons, mais pas trop. Il fallait montrer que la condescendance avec eux serait imprudente. C’est ainsi qu’ils ont acquis cet aspect entre félin, reptile et alien.

Physiquement, les Asuras sont peu intimidants, avec des épaules maigres, des cous très fins et des jambes courtes. A première vue, ils peuvent paraître comme des créatures enfantines qui marchent de façon adorable. Cependant, si l’ont regarde plus, on peut remarquer les yeux intrigants, la bouche reptilienne antipathique…. Et le golem de pierre de 5 mètres debout derrière eux. Vous ne pouvez pas appeler un Asura « mignon » hormis si vous voulez voir un golem qui pince votre gorge pendant qu’un génie fou vous insulte entre ses dents pointues et reptiliennes.



Quand les Asuras construisent des choses, ce n’est pas autant un exercice d’habileté ou de dextérité qu’un acte de volonté, leur ambition se manifeste dans la pierre et le métal. Chaque artefact Asura porte l’empreinte de leurs anciens maitres des énergies élémentaires. La conception de l’architecture des Asuras s’inspire largement des temples Hindous antiques : des colonnes de pierre massives, complexes, des sculptures magistrales et un sentiment qui donne l’impression de se trouver dans une montagne. L’architecture des Asuras tend largement vers des espaces définis par des formes massives. Ils imprègnent aussi la pierre d’énergie vitale, créant bien sûr les golems, une pyramide d’énergie et une montagne volante.

Ce n’est pas très dur pour les Asuras de tout construire en pierre et en énergies, d’où cette infrastructure de lévitation en milieu urbain. L’ornementation est aussi une part de la magie, comme une sorte d’incantation qui imprègne les objets d’une idée d’obéissance absolue à la volonté des Asuras. C’est comme s’ils avaient construit leur monde à l’aide d’un ordinateur géant et où chaque motif joue un rôle dans la canalisation de l’énergie.

Au niveau esthétique, les outils et les machines Asura sont peu différents de leur architecture bien qu’ils soient constitués d’une énergie plus dynamique. Les Asuras sont des scientifiques fous, il y a donc plein de formes architecturales rappelant les Asuras parmi leurs artefacts. L’électricité, ou une magie très proche, est très présente dans leur technologie, on peut donc trouver des formes rappelant une bobine, des générateurs, des accélérateurs de particules précoces et bien d’autres.

Les Asuras sont remplis d’ambition capable de dominer le monde, et ils ont les meilleurs outils pour le faire. Quand vous jouerez un Asura, vous devrez sentir le sens de la destinée du point de vue d’un Asura, avec le monde à vos pieds et un pouvoir venant des plus profondes et des plus primaires roches de la Tyrie.

source : http://www.gw2-world.fr/pages/content/la-semaine-des-asuras.html

_________________
Un troll sinon rien ...


Dernière édition par Thorguiln le Lun 25 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Semaine des asuras - suite   Lun 25 Fév - 15:15

Rencontrer les Asuras :

Les Asuras sont de minuscules et dynamiques génies possédant des puces sur leurs épaules. On les rencontre d’abord dans Guild Wars Eye of the North, mais leur histoire pourra surprendre. Avant 1078 AE (250 ans avant les évènements de Guild Wars 2), les Asuras vivaient sous terre, construisant leur civilisation dans de sombres cavernes. Ils sont rarement sortis, si bien que peu de races les connaissaient. Puis, Primordius, le Dragon Ancestral du feu s’agita et réveilla des créatures qui vivaient encore plus profond : les destructeurs. Lorsqu’ils commencèrent à pulluler, ils forcèrent les Asuras à émerger à la lumière vive du jour. On peut tous se souvenir avoir sauvé les Asuras dans Eye of the North. Bien heureux d’être vivants, les Asuras ont subit une période difficile lors du passage de société souterraine à habitants de la surface. Heureusement, ils sont plus têtus encore qu’un Ettin qui ronge un os de dolyak ! Ils ont refusés de se traiter en victimes, et à la place ont construits, à l’aide de nombreux leviers, une énorme et bien meilleure demeure pour eux-mêmes. Ils ont construit Rata-Sum, une ville qui coupe le souffle à tous ceux qui la voit et ont surpassés n’importe quelle race dans le domaine de l’ « alchimagie ».


Techno-Babillement :
La plupart des Asuras utilise de grands mots (comme « alchimagie »). Ils parlent comme les petits génies qu’ils sont. Ne connaissant rien à l’humilité, ils montrent leur génie quand ils le peuvent, tout en l’exagérant lorsque c’est possible. Vous pourriez dire qu’ils ont un complexe de Napoleon. Un Asura ne parle pas en termes simples, sauf pour se faire comprendre des êtres inférieurs. Pourquoi utiliser un mot court quand on peut prouver encore une fois sont intelligence aux autres en utilisant un mot qu’ils ne comprennent pas ?


Inter connectivité :
Les Asuras ont-ils des familles ?
Bien sûr, ils ont des enfants, des parents ainsi que des grands-parents. Ils ont l’oncle fou dont personne ne parle. Ils ont le grand frère qui fait tout mal et la grand-mère qui est devenue sourde. Un mouton noir dans la famille affecte la réputation de tous, donc les tensions entre les familles d’Asuras sont parfois importantes. Ils parlent de leurs enfants comme « progéniture » ou « descendants ». Les parents attendent beaucoup de leur progéniture et font beaucoup pour que leurs enfants puissent s’élever au dessus de leurs pairs. Souvent, un enfant Asura sera forcé de suivre les mêmes traces que ses parents, allant jusqu’à joindre la même confrérie. Les Asuras ont d’ailleurs un emploi dans une équipe appelée confrérie ou coterie et se doivent d’être loyaux envers elle. Ils sont souvent compétitifs et jaloux jusqu’à saboter le travail des autres. Il n’y a aucun tabou concernant les espionnages inter-confrérie.


Héroïsme :
Aussi égocentriques qu’ils soient, les Asuras comprennent l’immense danger que représentent les dragons ancestraux. Ils ont décidé de sauver la Tyrie de ces monstres même si pour cela il faut travailler avec des races inférieures. Ils ont appris qu’on ne peut pas éteindre un feu avec une seule goutte d’eau, et qu’une coterie ne peut pas faire de progrès si le génie en charge n’est pas supporté par une armée d’assistants de laboratoire. Contrairement aux héros Asuras, il y a ceux qui auront recours à tous les moyens possibles et imaginaux pour lutter contre les dragons, même faire le mal. Ceux-ci se tournent vers l’Enqueste, une organisation qui n’a pas la même tournure morale que les plus héroïques des confréries. Ils ne reculeront devant rien, allant même jusqu’à faire des expériences sur d’autres races intelligentes pour trouver une quelconque arme qui puisse détruire les Dragons Ancestraux.


Primordus :
L'arrivée du Grand Destructeur, le héraut de Primordus le dragon ancestral, a peut-être traumatisé la surface du monde mais ce n'est rien en comparaison des dommages causés dans les profondeurs. Bien qu'un groupe de vaillants héros avaient tué le grand destructeur et devancé l'éveil du dragon ancestral, les destructeurs sont restés, et les dommages qu'ils ont causés étaient titanesques. Les nains, répondant à un appel ancestral, ont accomplis le rite du Grand Nain et se sont changés en pierre pour combattre leur ennemi de toujours. Mais ils n'étaient pas les seuls à lutter dans les profondeurs de la Tyrie. Avant la montée des destructeurs, les Asuras étaient la race dominante sous la surface de la Tyrie. Ils étaient les maîtres incontestés, et combattaient principalement les skritts que les Asuras considèrent encore et toujours comme de la vermine. Les destructeurs ont été le premier ennemi à ne pas tomber facilement face à la puissance technologique et magique des Asuras. Leur Conseil des Arcanes a d'abord pensé que ce ne serait qu'une question de temps, et c'est cet orgueil qui a fait disparaitre des milliers d'années de construction souterraine en quelques instants de destruction causé par le pouvoir du Dragon. Pourtant la défaite de son héraut n'a pas empêché le réveil du Dragon, elle l'a seulement retardé. Cinquante après la défaite du Grand Destructeur, Primordus se réveilla, pour de bon. Ses sbires dispersés à travers tous les souterrains éliminèrent de nombreuses races connues désormais seulement grâce aux archives des Asuras. Les races qui ont survécu ont été forcées d'abandonner leurs constructions et de les reconstruire proche de la surface. A cette époque les réfugiés Asuras s'étaient déjà établis à la surface, entamant la construction de Rata Sum.


Le conseil des Arcanes :
D'après les archives, il y avait au moins six villes aussi grande et large que Rata Sum dans les profondeurs de la Tyrie, bien qu'aucune n’ait survécue. Alors que les autres races insistent sur le fait que d'aussi massives capitales comme Quora Sum sont des légendes, les Asuras répondent que les autres races sont tout simplement trop faibles pour comprendre la grandeur qu'ils ont perdue. Les Asuras sont dirigés par le Conseil des Arcanes composé des êtres les plus brillants de la nation. Mais la réalité est que les Asuras préfèrent avant tout être des inventeurs plutôt que des bureaucrates, ce qui fait qu'il est souvent composé de ceux qui courraient le plus lentement lorsque l'ouverture a été annoncée. Le conseil des Arcanes actuel est dirigé depuis Rata Sum par le Haut Conseiller Flax. Tous les Asuras commencent comme apprentis dans les laboratoires de leurs parents, jusqu'à ce qu'ils puissent voler de leurs propres ailes. Quand ils atteignent un âge où ils passent plus de temps à crier sur leurs parents qu'à les aider, ils deviennent apprentis auprès d'un maître Asura dans l'un des trois collèges. Le maître est responsable de l'éducation des élèves jusqu'à ce qu'ils puissent rejoindre une coterie.


Coteries :
Le système culturel des Asuras est à la fois très organisé et très flexible. Leur société est composée de personnes qui s'unissent pour accomplir des tâches plus grandes. C'est leur système de coterie, un projet est formé et le chef du projet va réunir ceux qui sont le plus habilités à l'aider dans la réalisation du projet. Une coterie d'Asura est souvent temporaire, durant aussi longtemps que le projet le demande, et disparaissant aussitôt que la tâche a été effectuée. Ces confréries restent souvent en contact, se formant et reformant avec des personnes qu'on connait et qu'on respecte, et en évitant ceux qui ne s'entendent pas bien. Parce que les Asuras sont jugés par leur réputation et leur ruse, ils choisissent souvent de se spécialiser au sein de leur formation collégiale.

Collège de la Statique :
Les Asuras rejoignant le collège de la Statique sont des bâtisseurs, construisant des projets d'envergure et ils sont prudent, du genre à mesurer deux fois, couper une fois, et de mesurer à nouveau. Ils sont les maîtres des pierres de lévitation, et des structures qui nécessitent de l'énergie pour flotter. Ils sont au sein de l'Alchimie Eternelle le fondement et les supports sur lesquels les rouages peuvent se tourner.
Quelques créations du collège de la Statique : relais de position, gouttières enchantées, lévitation de contreforts...

Collège de la Dynamique :
Les Asuras du collège la Dynamique sont des contructeurs rapides d'inventions qui durent tant que l'on ne trouve pas le moyen de les améliorer. Ils sont ... dynamiques, enthousiastes et impulsifs, commençant certains projets avant d'en imaginer le résultat. Ils sont référés dans l'Alchimie Eternelle comme un engrenage de l'univers.
Quelques créations du collège de la Dynamique : attaches lunographiques, armatures magicophysiques, enigmaticons...

Collège de la Synergétique :
Les Asuras présents dans le collège de la Synergétique sont ceux qui s'appuient à façonner les connexions entre énergie et bâtiments. Ils sont les penseurs les plus mystiques et recherchent dans la matière brute de la magie elle-même. Ils se consacrent également à l'étude la psychologie, et restent souvent isolés dans leur laboratoire en étant très discret. Quelques créations du collège de la Synergétique : quantagrammes, matrices di-polaires à sortilèges, barres de contrôles mojonic...

L'Enqueste :
L'Enqueste est la plus grande coterie de la culture des Asuras et est une organisation relativement nouvelle. Là où la formation traditionnelle passe par un apprentissage dans l'un des trois collèges, l'Enqueste a commencé un système de formation en entreprise qui est structuré un peu comme une série de tests d'aptitude progressive. Quand un Asura peut réussir un test, on lui donne automatiquement le suivant et sa côte parmi l'Enqueste est mis à jour en conséquence. Un Asura n'est jamais diplômé de l'Enqueste comme dans les autres collèges. Une fois que vous vous êtes joint à cette grande coterie, vous êtes un membre à vie. Un aspirant se voit donné une tâche qu'il doit effectuer sans se poser de questions quant à sa place dans le grand schéma du projet. Ils sacrifient leurs propres désirs pour les connaissances de l'Enqueste, qu'ils le veuillent ou non. L'Enqueste combine les forces des disciplines des trois collèges, mais en utilisant seulement ce dont ils ont besoin et en abandonnant une meilleure compréhension de la théorie de chaque collège pour un résultat plus rentable et rapide. Contrairement aux trois collèges Asuras, qui sont heureux de partager leurs récentes découvertes, l'Enqueste ne les partage pas plus loin qu'au sein de l'Enqueste elle-même. Ils vont même jusqu'à saboter le travail des autres collèges pour s'attribuer le mérite des inventions. Lorsque les collèges voient le pouvoir comme un outil pour comprendre l'Alchimie Eternelle, l'Enqueste voit le pouvoir comme un but en lui-même. Les fondateurs de cette confrérie cherchent parmi les connaissances perdues lors de la destruction de Quora Sum par les destructeurs. La collecte d'informations dans sa plus pure et cristalline forme est leur intention, et ne s'arrêteront devant rien de moins que la somme de toutes les connaissances possibles. En effet, le but de l'Enqueste est de parvenir à contrôler l'Alchimie Eternelle et avec elle la Tyrie toute entière.

source : http://www.gw2-world.fr/pages/content/la-semaine-des-asuras-suite.html

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Asuras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Asuras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Asuras
» Peur d'être sobre. [ Pv Asura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Background :: Les races-
Sauter vers: