Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Départ précipité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Avachi lamentablement dans un coin de sa chaumière, Sumerlyn regarde dans le vide et s'envoie pintes sur pintes depuis des heures. Glodhromiel est partie cette nuit, sans raison, sans prévenir. Elle ne reviendra sans doute jamais. Et lui ne s'en remettra pas...

Voilà, j'ai retiré Glodhromiel de la conf la nuit dernière, un peu sur un coup de tête, après une discussion avec d'autres joueurs qui m'ont recruté. Je laisse Sumerlyn ici, pour nos petites virées du jeudi soir et le côté solo que j'ai toujours pratiqué avec ce perso. A niveau 58, l'elfette est un peu seule chez les Amis et part donc vers d'autres horizons, je tente ma chance avec une conf de gros geeks pour explorer une facette du jeu que je ne connais pas. Trois persos, trois gameplays, c'est ce que je cherchais à la base de toute façon: mon hobbit chez les Compagnons pour du gentil RP, mon chasseur ici pour du solo et de la déconne en groupe, ma gardienne dans une grosse conf pour de l'instance et du raid à la chaîne... Maintenant que j'ai un vrai pc qui marche bien, j'ai envie de faire un peu le malin^^
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

Ah, je ne sais pas trop quoi te dire !
C'est vrai qu'en ce moment y a pas grand monde de connecté pour t'aider à monter ta gardienne. (voir de connecté tout court snirfl ).
Faut dire qu'on a déco vers minuit et demi quand t'es arrivé...
J'espère surtout que tu t'amuseras finalement avec ce perso. J'ai du mal a imaginer monter un gardien seul (je joue en duo avec Vorn).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:45

Vraiment désolé, mais tellement prévisible, n'étant que "casual" le côté que tu décrits "solo et déconne en groupe" me va parfaitement, mais c'est vrai que pour un joueur plus présent, notre conf n'offre pas grand-chose (voire rien de rien)...
En revanche côté monté de level pour l'elfette, on doit pouvoir t'arranger cela avec au mieux des rerolls de niveau équivalent au pire une action "commando Grosbills" avec nos persos principaux (j'ai monté à mon très tranquille rythme un champion n°70 en quelques mois et quelques coups de mains).
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:01

Le fait est qu'en ce moment je ne me connecte que très peu. Je m'en excuse par avance auprès de tout le monde et plus particulièrement auprès de Sumer/Glodhro pour avoir un peu laché mon poste. Outre le fait que je m'ennuie sur Lotro en ce moment, ma vie IRL est assez chargée ces derniers temps (je vais pas m'étendre dessus) et que du coup, mon PC reste bien souvent éteint. Non non, je ne suis pas parti sur GW, d'ailleurs, je n'y joue pas beaucoup plus qu'a Lotro. C'est juste que le soir, quand j'arrive - tard - chez moi, bah le canapé m'attire irrésistiblement ...

Du coup, pour en revenir à Glodhro, je peux comprendre ton départ. Comme dit Ecth, c'était un peu prévisible : on ne crée pas un perso pour le laisser croupir dans un coin. C'est normal que tu veuilles le monter, d'autant que Gardien est une superbe classe (sisi, ca se joue super bien en solo, Milou ^^) et si tu as plus d'opportunités pour le faire dans une autre confrérie, bah, te gènes pas. De toute facon, Sumer reste, donc je pourrais continuer à te taquiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:10

J'osais pas le dire, mais moi aussi je commence à m'ennuyer sur Lotro, ce n’est pas que la nouvelle extension est mauvaise, c'est juste que je commence à ne plus profiter pleinement du contenu... Je vais sans doute aller faire un tour sur Guildwar, histoire de voir, quels sont votre serveur et vos noms ?

Côté IRL, j'espère que cela ira mieux le plus rapidement possible Thothor !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:20

(Guild War : Pierre Arborea -> contacter Thorguiln).

Pour le coté IRL, c'est pas la mort non plus, et c'est pas vraiment des emmerdes. Juste le boulot qui est prenant, une plateforme qui pête de partout juste avant les fêtes Sad (ne jamais jamais jamais corriger des bugs juste avant la période des fetes ! La résolution d'un bug peut faire en sorte de générer plus de problemes qu'autre chose ...), des journées non stop bien remplies ...
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:21

Ouf, bon sinon un ancien président de la république à dit :"les emmeredes cela volent toujours en escadrille..."
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:11

Arf... je regrette de voir Glodhro partir mais en même temps, comme vous tous, je comprends parfaitement son besoin d'aller voir ailleurs, vu l'activité de la conf...
Enfin si au moins tu restes avec Summer, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Glodhromiel


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

Rhooo mais ils s'excusent en plus... c'est moi qui m'excuse les gars, pas parce que je retire un perso sans prévenir, mais parce que c'est sous les traits de l'elfette que je suis venu vers vous... De toute façon Carri m'avait prévenu où je mettais les pieds, et honnêtement ça me convient tout à fait pour continuer à profiter de votre mauvaise compagnie avec mon chasseur grincheux^^.
Et je fais pas ça non plus pour "monter" ma gardienne: je connais le jeu et je sais monter un perso tout seul comme un grand, c'est très faisable même hors conf, d'ailleurs Glodhromiel a fait ses premiers pas en instance avec une bande de joueurs qu'elle avait l'habitude de fréquenter pendant une période donnée, sauf que je l'ai laissé de côté un moment et ai perdu ses collègues de vue.
C'est d'ailleurs dans ce but avoué que j'ai créé ce perso, sauf que j'ai réalisé amèrement que je n'avais pas le pc qu'il fallait pour aller faire le mariole dans les grosses batailles.
Maintenant je l'ai bounce
Non, je cherche autre chose, comme je disais, et n'ayant jamais testé la compagnie des gros gamers je me lance, histoire d'enchaîner instances et raids au niveau requis et pas avec 20 niveaux d'avance... Mais je réserve mes jeudis soirs, et réserve à Sumerlyn son rôle d'éclaireur solitaire... Et puis j'espère bien que nous découvrirons ensemble les instances du Rohan puisque nous en avons tous le niveau.
Et pour ce qui est de trouver autre chose je suis servi: j'ai rencontré en ligne une pure curiosité de la nature (enfin pour moi qui ne connait rien à l'univers des hardcore gamers), une ancienne de Guild Wars et de pleins d'autres jeux qui m'a paru aussi sympatique qu'intriguante. J'aurai peut-être l'occasion de vous en parler en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

Il est amoureuheux ! Il est amoureuheux !

*pouffe de rire gros un gros benet*
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:19

by the way sur le serveur Guildware c'est Thothor n°combien ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:25

Comme ca, a froid, j'en sais rien ... Pourquoi, il y en a plusieurs ????????? Sacrilege !

(sinon file moi ton nom de perso en mp, je t'enverrais une invitation de guildage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:19

Ecthelar (premier perso fait, franchement les tigres buffles expensionistes grosbills...)
Godesendes (géant nordique qui commence dans une fête d ela bière, basique mais bon esprit)
Oosshae (homme plante (parfois se transforme en homme tronc) elfes néo babs ayant trop fumé mais plutôt joli)
Polieucte (et zut, les humains c'est encore ce que je préfère surtout quand ils sont nobles et fiers qt qu'ils viennent de se prendre une taule)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:25

Le premier suffira ^^ Et je devrais arriver à le retenir Smile
Surveille bien ton onglet Guilde (touche G)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité   Départ précipité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser