AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Une Elfe solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Une Elfe solitaire   Mer 13 Juin - 13:01

Je vous salue Enfants de la Vieille Forêt!
N'étant pas connue de votre sympathique Confrérie je souhaiterai rencontrer l'un de vos membres en date et lieu de son choix si toutefois vous cherchez à grossir vos rangs déjà bien fournis... Je me nomme Glodhromiel Larmétoile de la Forêt Noire, Elfe exilée de cet endroit devenu maudit. Je suis une Protectrice de cercle 45, et une colère aveugle m'a fait prendre le chemin de la vengeance solitaire, mais j'ai fait fausse route car il me parait clair aujourd'hui que sans compagnons je ne fais que me diriger vers une impasse portant le nom de ma propre perte...
Ecoutez mon appel, entendez mon cri, je ne cherche pas la gloire, je ne veux que contribuer à préserver ce monde avant de rejoindre les Havres gris...

(HDP: Bonjour à vous! ceci n'est pas une présentation mais une simple prise de contact; je cherche à vous rejoindre sur recommandation de Carrigan, qui me connait sous le nom de Cotidon Blanc-Séant, sympathique ménestrel Hobbit de la confrérie Les Compagnons de Dard. Nos rangs sont maigres et je suis las d'essayer de bouger les choses sans être suivi, je cherche donc à rejoindre une conf active dans un esprit RP. Je poste souvent sur leur forum et vous invite à y jeter un coup d'oeil si vous voulez voir ce que je vaut niveau RP et ce qui me motive à changer d'horizon. Je possède une bonne connaissance du jeu en solo puisque j'ai aussi un chasseur 75 qui a chevauché jusqu'aux rives du Grand Fleuve, et surtout je respire l'univers de Tolkien depuis mes 14 ans (j'en ai 36). Je ne suis pas un gros gamer, LOTRO est mon premier jeu en ligne, ma motivation c'est une évolution dans la mythique Terre du Milieu différente des livres et des films. Si vous recrutez et que ma candidature vous intéresse je suis en ligne pratiquement tous les soirs de 21 à 23 heures, un peu plus le week-end, fixez un rendez vous et j'y serai... A bientôt en Terre du Milieu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Mer 13 Juin - 15:10

Glodhromiel a écrit:
... sur recommandation de Carrigan ...

Dans l'absolu, ca me suffit ^^

Plus sérieusement, du moins aussi sérieusement que j'en suis capable, soit le bienvenu en cette humble demeure. Tu trouveras ici forte bombance, moulte bière de tout cru (enfin des fonds de fûts bien souvent : faut se lever tôt à la Chaumière pour avoir plus que quelques gouttes, la faute à une surabondance de nains et de hobbits fort portés sur la chose), agréable compagnie (moi excepté) et bonne ambiance, avec parfois - je dis bien PARFOIS ! - saucissonesques tranches (là aussi, la faute à une forte population de nains et de hobbits fort portés sur la chose, mais tu commences à connaitre le refrain ...)

Comme pour les Compagnons dont je commence à connaitre quelques uns des membres par l'intermédiaire du sus-nommé Carri, nos rangs se sont pas mal éclaircis ces derniers temps, la faute aux nains et aux hobbits fort ... euh ... ah non pas cette fois en fait ! Mais tu as de la chance, ceux qui restent sont toujours aussi chaleureux, accueillants, complètement dingues (dans le bon sens du terme) et ma foi oui, fort portés sur la boustifaille, la boissonnaille, la bagarre (de préférence en suivant scrupuleusement le comput nain "De l'art de la guerre naine", dont Ecth et moi même sommes d'ailleurs de fervents spécialistes, si tu as des questions concernant la tactique naine, comme l'imparable "Frappe du marteau sur l'enclume", l'efficace "Doux frémissement du vent de la hache sur la nuque roide des trolls" ou encore le spectaculaire "Rassemblement du troupeau avant la moisson") et tous ces petits plaisirs que la vie peut nous apporter.

Tu trouveras chez nous un nain bavard, une archère adepte du naturisme en fontaine, un capitaine sans peur et sans reproche, un riche cambrioleur farceur, un skald guerrier, un nain grincheux et un nain encore plus grincheux (que je te conseille d'ailleurs d'éviter). J'en oublie forcément, mais ce sont là ceux que tu rencontreras le plus souvent et qui s'essaye à porter aux nues notre aimable confrérie.

mais je parle, je parle .. on va finir par me confondre avec Gloglo si ca continue. Prends une chaise, assied toi et goute moi donc cette cuvée, l'ami !
*sors une bouteille de sa "cuvée spéciale" en même temps qu'un vieux parchemin long comme la barbe de ma grand-mère et taché de tout un tas de taches de diverses provenances*

<hrp>
Comme tu l'auras compris, nos rangs se sont pas mal éclaircis ces derniers mois. Mais ca n'empeche un petit noyau dur de perdurer et de continuer a faire vivre la confrérie. La bonne ambiance est de mise, ainsi que le respect des uns et des autres.
On est du genre plutot casual voire très casual, et tu ne nous trouvera pas IG tous les soirs, même si il y a toujours un peu de monde quand même. De plus, le jeudi soir est organisé ce qu'on appelle le "Jeudi des Amis" où on essaye de jouer tous ensemble: si il y a des choses que tu aimerais faire et/ou organiser (comme le laisse penser ton post au dessus), il te suffit de le dire et tu te retrouveras MC (maitre de cérémonie) pour un ou plusieurs jeudi soir. C'est aussi simple que cela ^^ Le reste de la semaine, c'est par contre plus erratique : ca dépend du monde présent.

Pour ce qui est de la culture Tolkienniste, si on est pas tous forcément super calés sur l'ensemble de l'oeuvre, tu trouveras quand même un ou deux membres avec qui débattre, le plus érudit de la bande étant probablement Ecth, notre capitaine de discipline, un féru d'histoire, de géographie, de généalogie, d'anecdotologie, et de tous les trucs en logie que tu peux imaginer.

Je ne saurais que trop te conseiller de parcourir cet ancestral et Ô combien vénérable forum pour te faire une idée de qui on est et surtout de ce qu'on est. Tu retrouveras IG le même esprit et les mêmes conn... bêtises ^^

PS : recommandé par Carri, si en plus tu me dis que ton rève le plus fou dans la vie, c'est de monter un orchestre IG, je verrais avec Toli pour qu'il allège un peu la pression lors de ton noviciat Wink
</hrp>

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Mer 13 Juin - 18:27

Et bien, et bien Maître Nain, voilà ce que j'appelle une réponse! (et une rapide en plus)
Parfait, j'attends donc des nouvelles de ta chaumière pour se donner rendez vous (en ligne) mais rien ne presse, saches simplement que je suis plus que satisfaite de ton accueil, qui fait vite oublier les... tensions entre nos deux races.

(Bon en fait je voulais attendre le retour de Carrigan, qui est absent je crois, pour qu'il fasse les présentations, mais cet après midi j'étais libre et les serveurs étaient-encore-indisponibles, donc je me suis lancé tout seul comme un grand... Saches cependant au risque de faire retomber ton enthousiasme que je ne suis qu'une vague connaissance de Carri et pas un intime, mais à force de me voir râler sur le forum des Compagnons il m'a avoué avoir fait la même chose il y a quelques années et avoir trouvé son compte en migrant chez vous. Pour ce qui est de la présence IG, c'est vrai que je suis un peu un acharné en ce moment, contre-coup de près de six mois sans PC, mais comme j'ai 3 persos et pense n'en mettre qu'un chez vous, si on fait affaire, on devrait s'entendre... D'ailleurs j'aime beaucoup ton style et ce que j'ai lu en me promenant sur votre site me plait.
Après, pour le socissonnesque et le burlesque, je vais peut-être réviser mon RP, à moins qu'il vous plaise de voir distiller un soupçon de mélancolie elfique dans vos breuvages divers et variés... Parce que je me suis peut être mal exprimé mais mon méné reste chez les Compagnons, confrérie certes un peu molle mais à la saveur si particulière, donc pour la création d'un groupe on pourra réfléchir à un genre... d'alliance Very Happy Car mon Elfe pour sa part fait aussi de la musique mais d'un autre genre, plus dans la tradition naine en faite, sous forme de percussion sur crâne de gobelin ou harpe avec des poils de trolls... Mais nous auront sûrement l'occasion d'en reparler. A bientôt j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Mer 13 Juin - 19:48

<hrp>
Oui t’inquiètes : Carri m'avait prévenu que tu risquais de passer nous voir un jour. Au moins pour dire bonjour. Enfin, j'avais pas ton nom mais je suppose que c'est de toi qu'il parlait alors ...
Pour ce qui est de laisser un ou plusieurs de tes persos chez les Compagnons, bien sûr, c'est tout a fait normal. Et ca ne nous pose aucun probleme ni cas de conscience, ni rien du tout ... Carri a fait pareil et ca l'empeche pas d'etre un membre émérite parmi nous ^^
Pour ce qui est des tensions entre nos deux races, Thorguiln - mon main - est très proche des elfes (cf. sa biographie qui doit trainer dans un coin. Tous mes rerolls sont pas comme ca, mais Thorguiln est un épicurien. Il profite de toutes les bonnes bagarres et ca le dérange pas d'être accompagné de nains, d'elfes, de hobbits ou d'humains.

J'essayerais de te choper IG. Tu as le même pseudo ?
</hrp>

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
avatar

Nombre de messages : 1043
Age : 48
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Mer 13 Juin - 22:02

Mae govanen Eldarin melonin,
Je suis heureux de vous rencontrer, ne faites pas attention à l’ambiance fête de la bière à Grand Cave, il reste parmi nous quelques amis des elfes dont je me flatte d’être.
Je vous prie de m’excuser, je manque à la plus élémentaires courtoisie, je suis le capitaine et reqen Estelmo, de la maison Eketta d’Arnor. Je ma targue d’avoir quelques connaissances concernant votre peuple dont ma famille a toujours été proche dès avant la chute de Numenor.
Si notre confrérie a été décimée par un mal mystérieux venant d’une lointaine galaxie, le SWOL, si je ne me trompe, les compagnons qui restent à mes côtés sont tous des combattants émérites et des bons vivants assumés.
Si vous le souhaitez nous sommes toujours en mission le jeudi soir, peut être pourriez-vous vous trouver au poney fringant afin que nous puissions vous rencontrer demain vers 21h30 ?
Hrp : pour ce qui concerne le RP, joueur de JdR sur table (dont Middle Earth RPG et Tiers Age) depuis 28 ans (hé oui j’ai 43 ans…), je trouve que l’informatique nous bride un peu, mais répondrais présent à toute tentative de me prouver le contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glodhromiel
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Signal perdu
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Jeu 14 Juin - 16:03

(message totalement HRP parce que très pressé...)
Merci pour vos réponses et votre accueil! Je serai donc ce soir au Poney à 21h30 tapante; honnêtement je m'y attendais un peu, Carrigan m'a vaguement parlé de vos jeudis soirs^^; donc à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Ven 22 Juin - 22:34

<hrp>
Message rapide aussi, car grosse envie de dormir ^^

Tu as bien fait de te lancer avant mon retour et j'espère que tu te plairas chez les Amis !
Je me félicite quand même que tu n'ai pas assisté à notre conversation de ce soir, une histoire de poule et de semi orc complètement surréaliste (ou même horrifique selon les termes employés par Adenis)...

Bref, nous sommes un peu fous (j'aime bien les euphémismes ^^), plus très nombreux, mais toujours assez pour passer de bons moments à guerroyer ou à discuter, voire les deux pour les plus habiles Wink
</hrp>

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   Sam 23 Juin - 7:53

Ca n'était ni surréaliste ni horrifique : c'était SCIEN-TI-FI-QUE ! L'étude de l'apparition d'une nouvelle race de créatures suite à la rencontre (pas toujours) fortuite entre deux autres, par l'intermédiaire d'une 4eme qui a rien demandé à personne, c'est la mise à l'étude de la théorie de l'évolution des espèces, édifié par l'honorable hobbit Charledar Ouine, un soir d'hiver, à la taverne de Lezeau, après quelques vins chauds fort revigorants, et fort stimulants intellectuellement parlant ....

*reprend son souffle*
On est peut être complètement dingues, mais ca n'empêche pas de s’intéresser à des sujets plus sérieux comme la culture des champignons et des différents alcools qu'on en tire, la cuisine du cureuil et les différents épices à utiliser dans la terrine, ou l'Art de la Guerre Naine ... En plus, on a appris plein de choses ... euh ... intéressantes ... sur Neill et Carri ...

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Elfe solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Elfe solitaire
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers: