Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Royaumes du Rohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:53

L'extension prévue pour cet automne est déja en préco, pour ceux que ca intéresse. Comme d'hab : 3 versions disponibles : classique, héroïque et légendaire, avec chacune des bonus plus ou moins intéressants dans le pack ...

http://rohan.lotro.com/fr/pre-order.html
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:16

D'habitude e prend la préco de base mais le 6eme sac d'inventaire, c'est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

*saute partout*

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et oui, je crois que ej vais aussi me laisser tenter par le gros pack ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:29

Grand fou, va !

Ah, on me dit que c'est pas moi, le gros pack, désolé ... C\'est par où la sor
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:45

Petit retour sur les bonus de la préco (tests effectués avec Thothor, nain gardien level 75. L'utilité des items est surement plus grande avec des persos de moindre levels) :

- une nouvelle monture style Rohirrim carapaconnée, assez sympa (bien ! mais pas indispensable non plus ...)
- une chouette armure de Rohirrim pour aller avec le canasson du dessus (de l'ornementation : aucun bonus. Bien ! mais pas indispensable non plus ...)
- 4 capes différentes, assez jolies, avec des stats différentes, 2 avec capuches, et 2 sans pour aller avec l'armure du dessus (Bien ! mais coté stats, j'avais mieux sur Thothor.)
- tout le matos nécessaire pour skinner le soldat d'escarmouche à la mode Rohirrim (bien ! mais pas indispensable ... de plus sur Thothor, mon soldat est un nain courageux et fidèle, pas question que je le remplace par un dresseur de poneys !)
- un jeton de cavalier pour pexer 25% plus vite : level max 74 donc inutile sur des levels 75.
- un cristal pour ajouter un leg majeur supplémentaire sur son objet/arme légendaire. J'ai pas osé le claquer, ne sachant pas encore très bien comment ca fonctionne : est ce que ca remplace un leg mineur, est ce que ca s'ajoute, quel level le leg majeur ? autant de questions pour l'instant sans réponse.
- un 6ème sac : alors là, je dis bravo ! Ils sont forts chez Turbine. Il te file un 6 eme sac, pour pouvoir ranger l'armure, les capes et tout le bazar qu'ils viennent de te refiler. Resultat, si tu veux pas te trimballer toute cette quincaillerie, bah t'investis dans une augmentation de tes coffres de banque, et tu claques quelques TurbinoPoint supplémentaires ^^

Outre les bonus, on notera une lonnnnnnnngue série de 60 quêtes supplémentaires (qui a dit sans aucun intérets ? ah c'est moi ...) qui débute à Combe. Faudra s'occuper d'un Mehara, changer sa litière, lui refiler de l'eau, de l'avoine, lui tapoter le cul pour qu'il sache qu'on a bien vu qu'il est là, le faire courir (sympa d'ailleurs la session jeu sous la forme du cheval) ... Ca permets d'obtenir au final une cape de plus (pas testé de voir la tronche, tiens !). Et vu la prouesse, c'est une série de quête qui va surement nous trimballer dans pas mal de zone de l'Eriador.

A noter, qu'il est (sera) possible d'acheter chacun des bonus séparément en payant en Turbinopoint :
- Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT
- Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.
- Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
- 6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
- Cristal de souvenir : 995 PT
- Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT

Enfin a noter également que le Rohan devrait sortir début septembre ...

-> http://www.lotro.com/news/latestnews/2082-riders-of-rohan-pre-order-faq
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:46

Oui l'armure est vraiment sympa, elle rendait bien sur Thothor !

Le 6e sac est tentant aussi, même si comme tu le fais remarquer, il va surtout servir à stocker tout le bazar de la préco ^^

Pour l'achat par points Turbine, c'est dispo aussi en préco ou seulement quand l'extension sortira ?
*EDIT*
j'ai trouvé moi même la réponse à ma question dans la faq que tu as mis en lien :
Citation :
Ces articles seront disponibles au magasin SdAO à partir de la date de sortie de l'extension, le 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:49

Citation :

20. Combien coûtera Les Cavaliers du Rohan au magasin SdAO ? Puis-je acheter séparément différents éléments de l'extension ?

Oui, vous pouvez acheter séparément des éléments de l'extension avec vos points Turbine au magasin SdAO. Ces articles seront disponibles au magasin SdAO à partir de la date de sortie de l'extension, le 5 septembre.

Pas en préco donc ...

*edit* ah je me suis fait griller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

Merci Thothor, en revanche pour tous les rerolls, cela peut avoir de l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaumes du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Royaumes du Rohan   Royaumes du Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaux de dev pour le Rohan
» plantage lotro client au Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser