Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 maj 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

maj 7 Empty
MessageSujet: maj 7   maj 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:25

On a testé pour vous, hier soir, avec Ecth et Bouh :
Nouvelle escarmouche :
Plutot sympa, je vous raconte pas en détail : il y a une surprise à la fin. On y retrouve un personnage déja connu, en la personne de la Vieille de la Montagne (Enedwaith, je crois).
L'escarmouche est sympa, mais manque de piquant. Faut surtout gérer le nombre de mobs (ils sont assez nombreux) mais ne sont pas très robustes dans l'ensemble ...

Revamp de Fornost :
Quel plaisir de retrouver cette instance ! Le revamp visuel fait son petit effet. Les orcs ont reconstruit pas mal de choses et pour le coup, je les féliciterais presque. Travail propre et soigné. Un peu perdu à l'arrivée, on retrouve vite ses repères et c'est marrant de voir ce que l'instance est devenue.
Coté mob, l'instance est prévu pour 6, on l'a tenté à 3 : inutile de préciser qu'on a morflé ! Les boss sont sympa et bien couillus, comme on les aime !
Ecth ayant du deco à 23h00, on a décidé de pousser plus loin avec Carri, histoire de voir le premier big boss : celui de l'eau. On a passé les fantomes sans trop de soucis ("sans trop" étant quand même relatif : disons qu'on a évité le wipe ...) Par contre, une fois arrivé dans le caveau du fond, là, c'était une autre paire de manche. Les fantomes qui y vivent sont de gros vicelards, qui font le tour pour te prendre à revers, et sont relativement balaises.
Brefle, on arrive au big boss. On commence à la tapouiller gentiment, lui descend gentillement ... Et quelques 10.000 PV plus tard, le voila qui commence à s'énerver moins gentillement. Faut avouer qu'on a pas duré longtemps ^^

maj 7 Screen56

Treve de brefle : une chouette instance remise au gout du jour et sur laquelle, ya moyen de s'eclater en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

maj 7 Empty
MessageSujet: Re: maj 7   maj 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:06

Bien en complément du rapport de reconnaissance du grand maître Thorguiln, j'ajouterai que l’escarmouche ne me semble pas relever de soucis en T0 à tenter en T1 ou T2.
Quant à Fornost le dunedain que je suis ne peut que se féliciter de sa remise au goût du jour, un gros bon point sur les boss qui sont tous différents et représentent donc des défis variés, un petit moins sur la quête de libération de Sarah Chênecoeur pour tous ceux qui savent qui se cache derrière (soit 100% des joueurs de plus de 1 an d'ancienneté), mais bon c'est plus pour chipoter qu'autre chose, on voulait notre comptant d'oignons et on l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

maj 7 Empty
MessageSujet: Re: maj 7   maj 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:29

En tous cas cela fait envie !!! J'espère avoir le temps de me connecter ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maj 7 Empty
MessageSujet: Re: maj 7   maj 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maj 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser