Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions de noobs :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miornir "Le Borgne"
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Miornir


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bree
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:21

Comment qu'sa fonctionne les points de "destinées" ? Que pour n'importe quelle trucs de la liste des avantages de destinée, le bouton "acheter" est grisé et je peut pas cliquer dessus, que j'ai le nombre de points de destinée requis ou pas... Du coup je saisis pas tout je pense ^^

Et puis dans la fouler, ça veut dire quoi quand il n'y as plus de barre de progression à coté du niveau d'artisanat (du genre : "compagnon/ expert")juste une enclume pleine, rien d'autre ?

Et pour finir j'ai rien capter à la pèche :s je me met devant de la flotte, je jette la ligne, et quand y fer un truc y a rien à faire ? Que j'essaye de cliquer ou quoi et sa fait rien, et vu qu'avec tout mes essais j'ai rien pecher je me dit que peut etre y as un truc que j'ai pas capter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:44

alors ...

point 1 : aucune idée ! typiquement le truc que j'ai jamais utilisé en 5 ans

point 2 : le craft
Pour chaque rang d'artisanat (apprenti, compagnon, expert, artisan, maître, suprême, ouestfolde) tu as deux niveaux de connaissances, symbolisé par une enclume de bronze et une enclume d'or.
- Pour débloquer l'enclume de bronze du rang N+1, il faut avoir fini l'enclume de bronze du rang N.
- Pour débloquer l'enclume d'or du rang N+1, il faut avoir fini l'enclume d'or du rang N.
- enfin, pour débloquer l'enclume d'or du rang N, il faut avoir fini l'enclume de bronze du rang N.
Donc a toi de voir si tu remplis bien toutes ces conditions pour débloquer de nouveaux rangs et/ou enclume.

point 3 : la peche
Tu as une competence dont l'icone est ... euh ... je sais plus a quoi ca ressemble. Tu peux le voir dans ta fiche de perso, onglet competence/loisir.
Tu fais glisser l'icone depuis ta fiche de perso sur une de tes barres de raccourcis. (ca a priori tu as deja fait puisque apparement tu sais deja lancer le bouchon dans l'eau)
Ensuite, tu t'equipes d'une canne a peche, tu vas au bord de l'eau, tu cliques sur cette icone, et ca lance le bouchon a la flotte.
Tu attends que ca morde et tu recliques sur la meme icone. Ca ramenera ta prise. Au départ, tu feras colection d'algues et de mauvaises herbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miornir "Le Borgne"
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Miornir


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bree
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:54

Okii, merci pour tout, je pense que j'ai capter . Je vais aller essayer de pécher un petit quelques choses de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Courage ! C'est trèèèèès long de monter son talent pour la peche. mais moi j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:33

Tout comme Thorguiln, je n'utilise jamais la destiné, en revanche, il me semble qu'elle est accessible à partir d'un certain niveau (20 de mémoires, mais rien n'est moins sur !), tu verras elle ne sert plus à grand chose sinon à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:35

Salut Miornir,
tout comme mes petits camarades, j'ai jamais utilisée la destinée Question
Pour la pêche en revanche c'est assez rigolo, mais il est vrai que pendant un moment tu ne pêches rien de très excitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miornir "Le Borgne"
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Miornir


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Bree
Date d'inscription : 02/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Fourbisseur
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25

Oki ^^

Et sinon pour infos je suis lvl 24 maintenant Wink mais bon de toute façon ça m'as pas l'air primordiale les points de destiner.

Merci pour votre accueil en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions de noobs :s Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions de noobs :s   Quelques petites questions de noobs :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions de noobs :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les noobs !!!!!
» Quelques propositions ...
» quelques screens
» Quelques questionnements personnels sur les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser