AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MAJ de Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: MAJ de Decembre   Lun 14 Nov - 11:58

Vu sur Jol :


L'actualité de LOTRO a été très discrète ces temps-ci... A part un festival et des nouveautés dans la boutique, rien de neuf...

Mais, aujourd'hui, un fan-site US a eu la chance d'interviewer Aaron Campbell et de nous en dire davantage sur l'update à venir.

--------------------------------------------------------------------------------


Voici les grandes lignes de cet article. La traduction complète viendra plus tard.

Nouveau livre épique

Cette fois, fini la Compagnie grise ! On les a suivi assez longtemps et maintenant nous les "abandonnons" pour retrouver le Prince du Rohan : Théodred.

Instance finder

Vous avez des difficultés à trouver du monde pour les instances ? Voici un nouveau système (connu sur WoW et EverQuest II entre autres...) qui permettra, si vous êtes un joueur seul/groupe de joueurs incomplet, de compléter ou d'intégrer une communauté en partance pour une instance/raid.

Nouvelles instances

Il y aura trois instances pour trois joueurs, une pour six joueurs et enfin, un raid pour douze joueurs.

La majeure partie de ces instances se déroulera autour d'Orthanc...

Une des instances pour trois joueurs nous emmènera dans la Forêt de Fangorn où on rencontrera les bucherons orques et autres créatures détruisant la forêt.

D'autres dans les cavernes d'Isengard, là où l'armée de Saroumane se crée.

Le raid, appelé la Tour d'Orthanc, vous fera affronter Saroumane lui-même ! Oui... vous avez bien lu... Evidemment, nous ne connaissons pas encore le script, il va s'en dire qu'il y aura sans doute des rebondissement afin de "respecter" l'histoire et l'oeuvre de Tolkien...

Bien sûr, qui dit raid et instances, dit nouveaux sets. Ceux-ci ne devraient pas rendre obsolète l'actuel et les jetons disponibles à l'échange ne vous encombreront, normalement, pas trop.

Cette mise à jour est prévue pour décembre et il faut s'attendre, pour début de l'année prochaine, à une annonce concernant l'organisation de 2012... Ils nous promettent, chaque année, de dévoiler leur "trame" et surtout qu'il y aura plus de contenus qu'avant... Est-ce que ce sera pareil ?

Sinon, sachez que la bêta commence demain (15/11) !

Traduction complète et commentaires à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Lun 14 Nov - 12:48

Ca semble pas mal tout ça, à suivre donc !
3 instances à 3, cool ! Par contre dommage pour l'unique à 6 !

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Lun 14 Nov - 13:06

on espère qu'elle sera du niveau de sammath !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Lun 14 Nov - 15:11

Ah oui, sous cette condition se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Lun 14 Nov - 15:45

Suite de la traduction :

L'avenir de LOTRO a l'air bien rempli. RoI ne date que d'il y a quelques semaines, et Turbine a déjà repris le travail pour nous pondre une bonne grosse mise à jour pour décembre. Nous avons appelé Adam Mersky, directeur exécutif de la communication chez Turbine, et Aaron Campbell, producteur senior pour LOTRO, pour savoir ce qui va nous arriver avec Update 5, et ce que Turbine a en rayons pour 2012.

La première chose dont Aaron a parlé fut la suite de l'histoire épique. "C'est un gros morceau, pour nous. Cela s'appelle 'Le prince du Rohan' (NdT: je me retiens de faire des blagues à base d'Histoire de France, pour ne pas perdre mes lecteurs), et ce sera une histoire mémorable. Elle s'articule autour de Theodred, et c'est également le récit de vos adieux avec les rôdeurs (Ndt: Youpi! J'en avais marre de trainer avec ces br*****)". Nos personnages se sépareront des rôdeurs de la Compagnie Grise qui furent leurs compagnons de route depuis presque 5 ans (NdT: et les aventures formidables des rôdeurs en Angmar), et continueront leur marche vers l'est avec leur nouveaux amis du Rohan.

"L'autre gros ajout dont je ne crois pas que nous ayons déjà parlé et qui va arriver avec Update 5 s'appelle "Instance Finder" (NdT: heu, trouvage d'instance?)". Celui-ci procédera de l'évolution du concept des instances. Dans le temps (NdT: que les moins de deux ans ne peuvent pas connaitre...), les gens devaient voyager jusqu'à l'entrée de l'instance pour la démarrer. Plus tard, des cors de rassemblement furent installés à l'entrée des instances, pour que les groupes puissent se rassembler plus vite (NdT: ceci dit, ça demandait toujours à un clampin de rejoindre ledit cor). L'étape suivante fut le panneau d'instance, qui permet aux joueurs d'entrer directement dans les instance depuis n'importe où dans le monde. L'Instance Finder, c'est l'étape suivante.

Il y aura une toute nouvelle interface", a ajouté Aaron. Elle permettra aux joueurs de s'inscrire pour des instances, individuellement ou en groupe. "Tous ceux qui se sont inscrits, qui cherchent une instance, dans la plage de niveaux, avec les bonnes classes, etc... seront automatiquement regroupés et envoyés dans l'instance choisie".

En résumé, c'est un outil de recherche de communauté qui ne requiert pas d'utiliser les canaux de discussion (NdT: et au revoir les débats enragés sur le GlobalRDC ). C'est une nouveauté pour LOTRO, mais c'est un système qui existe déjà depuis un certain temps dans WoW (NdT! Non! Pas Le-Jeu-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Nommé!!!) ou EverQuest 2. En théorie, il permettra aux groupes "pick-up" de se construire plus vite, et les joueurs occasionnels auront la possibilité de jouer plus souvent.

(NdT: Et en exclusivité JoL, l'étape suivante, appelée Instance Filler: vous construisez un groupe, et le jeu ajoute automatiquement les classes qui manquent, jouées par des PNJ...)

Cette nouvelle technologie arrive à point nommé pour le nouveau groupe d'instance, centré sur la tour d'Orthanc, l'antre infâme du principal protagoniste de RoI: Saroumane le Multicolore (NdT: c'est bon, là, on n'en fait pas trop dans le mélodramatique?)


"Nous avons trois instances à 3 personnes, une instance à 6 et un raid 12 (NdT: comme avec Mirkwood, quoi), et toutes ces instances sont gravitent autour d'Orthanc, et de Saroumane lui-même", a expliqué Aaron. "Le thème est réellement de défier Saroumane directement. Nous savons qu'il a forgé des Anneaux Mineurs (NdT: Heu... Ref please?), et ce sera votre mission (NdT: si vous l'acceptez...) d'aller l'arrêter et de détruire ces anneaux (Ndt: Aujourd'hui, nous vous proposons une quête de l'anneau allégée, qui consistera à aller détruire les anneaux mineurs dans le feu de Mont Isengard... Oh wait!). Et, au moins dans une certaine mesure, son armée, avant qu'elle ne commence à se déployer et à menacer le Rohan"

(NdT: ce sont les puristes de Tolkien qui vont finir de faire la gueule. Même moi, qui ne suis pas plus que ça attaché à l'histoire du SdA, je trouve les ficelles du scénario de plus en plus grosses et pas crédibles.)

Aaron nous a ensuite décrit quelques-unes des nouvelles instance à venir avec Update 5

"Une des instances que j'apprécie particulièrement est une instance à 3 appelée 'Fangorn's Edge' (NdT: La lisière de Fangorn). En quelques mots, vous allez mettre pour la première fois les pieds à la lisière de la forêt de fangorn, voyageant à travers une zone très peuplée, pleine d'orcs, de trolls et autres vilains pas beaux qui travaillent à brûler la forêt. Les arbres, comme vous pouvez vous en douter - les ents et les huorns - ne sont pas spécialement contents de la venue de ces intrus (NdT: quel doux euphémisme...), et ils ne savent pas trop distinguer les amis des ennemis, donc vous allez vous retrouver avec comme ennemis à la fois les orcs et le huorns, et avec différents types de boss alors que vous tracerez votre route". Cette instance s'achève sur une grande bataille: "Vous aurez des hordes de bûcherons orcs arrivant, les arbres seront menacés, d'immenses scieries seront en fonctionnement, et il faudra aller y tuer les chefs orcs".

Une autre instance à 3 est appelée "Pits of Isengard" (les Fosses d'Isengard), qui aura lieu dans les cavernes et les tunnels sous Orthanc. L'instance à 6, appelée "The Foundry" (la fonderie) se déroulera également dans les profondeurs d'Isengard, et demandera au groupe d'aller affronter les lieutenants de Saroumane plus directement.
"Vous vous retrouverez à l'endroit où sont construites les armes de guerre" a expliqué Aaron. "et vous rencontrerez des orcs et d'autres créatures qui ont été améliorées bien au dessus de leurs capacités naturelles" (NdT: j'assume la responsabilité du terme "naturelle" - la VO par le "Normal capabilities" - qui fera sans doute faire un nouvel infarctus aux puristes, sachant qu'on parle d'Uruk-hai)

Le raid, appelé "The Tower of Orthanc" (La tour d'Orthanc), devrait être un réel défi. "Dans celui-ci, vous allez devoir vous frayer un chemin à coups d'épée, pour défier au final Saroumane lui-même. D'ailleurs, vous l'affronterez directement". (NdT: là, on a définitivement perdu les derniers fidèles du Professeur, ceux qui auraient survécu au Balrog de la Faille, au Gardien des Runes, au Lieutenant de Dol Guldur et à Draigoch) Les puristes du lore auront peut-être un problème avec ce scénario (NdT: ah bon?) - il n'y a aucun récit d'un affrontement à l'intérieur même de la tour pour affronter Saroumane, même durant l'assaut des Ents - mais cela peut être très intéressant de rencontrer face à face un ennemi si emblématique et puissant.

Bien sûr, un grand défi n'est rien sans une récompense. Le nouveau raid vient accompagné de nouveaux sets d'armure - un set pour les instances et un set pour le raid. Ce nouvel équipement ne rendra pas l'existant obsolète, sachant qu'il n'y a pas de levée du cap de niveaux, mais il proposera de nouvelles options d'équipement. Ces nouveaux objets pourront être achetés avec des (NdT: non, ne me dites pas, je vais trouver tout seul) jetons (NdT: Oh là là! Quelle surprise!), mais, comme l'a expliqué Aaron, "Nous allons également refondre certaines de nos devises d'échange, et nous aurons des devises d'instance et des devises de raid. Simplement, plutôt que d'avoir des palanquées de jetons sortis de chaque instance, nous allons avoir un système dans lequel vous aurez des médaillons et des objets provenant du raid de haut niveau, et un autre jeu de jetons qui viendra des instances à 3 et 6 joueurs (NdT: je suis un peu perdu, là: ça vet dire qu'on va pouvoir recycler nos médaillons des Hommes du Nord en jetons d'Isengard?). Et bien sûr, il y a les jetons d'escarmouche, mais il y en a beaucoup trop, et nous voulons simplifier les choses"

Voila ce qui est prévu pour Update 5 (NdT: et les corrections pour la sentinelle, alors?), mais qu'est-ce qui nous attend en 2012? Adam nous a confié "Nous ne sommes pas encore prêts à parler de 2012, mais je peux vous dire ceci: Nous sommes focalisés sur la sortie d'Update 5... mais il y a plus de contenu prévu en 2012 qu'il n'y en a eu en 2011. Isengard a été notre meilleure extension en termes de vente, nous avons pris ça en compte pour investir dans la franchise l'année prochaine, et il y a plein de choses géniales qui vont arriver. Il va y avoir de grandes annonces, probablement en janvier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Jeu 17 Nov - 17:34

Nouveautés de la mise à jour 5

Un nouveau livre épique

L'histoire épique continue ! Participez à la lutte du prince Théodred contre l'invasion du Rohan par les forces de Saroumane ! Rendez-vous au camp de Théodred et aidez à préparer ses troupes aux épreuves à venir ; les armées d'Isengard seront sans pitié. Le Gué d'Isen, véritable porte d'entrée du Rohan, ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi !

Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, pensez que vous allez revivre ce moment clé ! Préparez-vous à participer à la Bataille des Gués de l'Isen.

Outil chercheur d'instance

Vous pourrez profiter immédiatement des nouvelles instances de L'Essor d'Isengard avec d'anciens amis ou de nouveaux compagnons d"aventure, grâce au chercheur d'instance du SdAO ! Vous recevrez également des récompenses supplémentaires en jouant aux instances et escarmouches sélectionnées aléatoirement par le chercheur d'instance.

En gros, vous êtes seul... et vous aimeriez faire une instance ? Ce système vous y aidera et vous placera dans un groupe aléatoire (sous conditions !).

On pourra choisir :
le contenu : instances, instances Isengard et escarmouche ;
la taille du groupe : solo, duo, petite communauté et communauté ;
la difficulté : tier 1, tier 2 et tier 3 ;
son rôle (plusieurs choix possibles !) : dégâts, tank, soigneur ou support/assist

Instances d'Isengard

Plusieurs instances font leur apparition : trois instances pour petites communautés, une pour communautés et un raid pour douze joueurs.



Ces instances seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont acheté/précommandé l'extension : l'Essor d'Isengard. Pour les autres, il faudra acheter soit l'extension, soit un pack d'instances via la boutique.

Dargnakh déchaîné - 3 joueurs

Participez à une mission de sabotage visant à affaiblir la machine de guerre d'Isengard. Semez chaos et destruction en retournant un troll sauvage contre ceux qui l'avaient capturé et récupérez de précieuses informations concernant les sombres desseins de Saroumane.

La lisière de Fangorn - 3 joueurs

Partez en éclaireur et désorganisez les opérations d'abattage d'arbres ordonnées par Saroumane en lisière de Fangorn. Éliminez les gardes et bûcherons ourouks et affrontez leur redoutable chef, mais attention : dans la forêt de Fangorn, les apparences sont souvent trompeuses !

Les mines d'Isengard - 3 joueurs

Descendez dans les tunnels et cavernes courant sous la tour d'Orthanc et explorez un laboratoire oublié encore hanté par les fruits d'expériences terrifiantes. Affrontez d'horribles abominations abandonnées par Saroumane dans sa quête pour perfectionner les monstrueux Ourouks. Ce n'est qu'en vous aventurant au plus profond des ténèbres que vous pourrez découvrir la vérité concernant les plans de Saroumane !

La Fonderie - 6 joueurs

Des armes aussi puissantes que mystérieuses ont fait leur apparition aux mains des soldats de Saroumane. Infiltrez-vous dans les souterrains de la fonderie, centre névralgique de l'effort de guerre de Saroumane, et mettez un terme à la production de ces armes pour porter un coup fatal à la Main Blanche !
La tour d'Orthanc - 12 joueurs

Saroumane le Multicolore œuvre depuis bien trop longtemps à l'abri des regards, derrière les murs d'Orthanc. Quel terrible plan a-t-il mis sur pied ? Pénétrez dans la sombre tour se dressant au cœur d'Isengard et affrontez le traître magicien en personne. Rassemblez vos onze alliés les plus puissants et faites preuve de plus de détermination que jamais, car si vous deviez échouer, tout espoir serait perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 6964
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Jeu 17 Nov - 18:47

Bichon, reporter sportif en direct d'Isengard ^^

_________________
Un troll sinon rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
avatar

Nombre de messages : 452
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Jeu 17 Nov - 19:02

C'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Ven 18 Nov - 6:38

Il a JOL en fond d'ecran je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Ven 18 Nov - 6:43

Cela dit les instance ont l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Jeu 24 Nov - 14:19

Deux mois après la sortie de l'Essor d'Isengard, les développeurs nous annoncent du nouveau contenu.

Au menu, instances, mécanismes de recherche de communauté, corrections et surtout, un livre épique ! Sans en dire davantage, ce nouveau bouquin nous emmène en plein coeur de l'action et de la guerre...

Bonne lecture
Notes de quête, Volume III, Livre 5

Par: Jeff ‘MadeOfLions’ Libby
Notes de quête !

La dernière édition des Notes de quête a beau être encore assez récente, il est déjà temps d’aborder la prochaine étape de l’Histoire épique du SdAO ! Avançons donc de quelques pages et voyons ce qui vous attend dans le Livre 5 du Volume III : "Le Prince du Rohan".
Je le connais, lui !

Effectivement ! Le titre de ce Livre fait référence au prince Théodred, qui vous a prêté son aide, à vous et aux Rôdeurs, dans "L’essor d’Isengard". Héritier du roi Théoden du Rohan, il est chargé d’assurer la défense des frontières du royaume. Au vu de ce que vous avez appris au cours du Livre 4, sa tâche s’annonce des plus délicates : Saroumane ne s’est pas contenté de rassembler derrière les murs d’Isengard une armée d’Ourouks prête à partir en guerre, il a également obtenu la loyauté de tribus du Pays de Dun en plus grand nombre encore que ce que redoutait même Elrond. Cela fait beaucoup d’ennemis de ce côté de l’Isen, et c’est à Théodred qu’il incombe de les empêcher de franchir le fleuve.
Quelle allure ! Un vrai meneur d’hommes !

Et puisqu’il vous a aidé au cours du dernier Livre et qu’il s’agit d’une tâche de la plus haute importance… eh bien, c’est à votre tour de l’aider !
Adieu aux Rôdeurs

Comme les lecteurs du Seigneur des Anneaux l’auront deviné, vous ne finirez pas le voyage avec la Compagnie grise. Vos chemins vont se séparer : tandis que vous vous rendrez aux gués de l’Isen avec le prince Théodred, les Rôdeurs prendront le temps de récupérer des récents évènements avant de continuer leur mission, restant à l’écart de la guerre à venir aussi longtemps que possible.

Vous avez joué un rôle primordial dans le périple de la Compagnie grise, et les Rôdeurs vous en sont reconnaissants ! Au début du Livre 5, ils vous récompenseront avec les éléments de l’une ou l’autre des ces deux tenues d’ornementation :

Belle tenue de la Compagnie grise
Tenue de Rôdeur usée

Voici de quoi elles ont l’air dans l’environnement stérile de nos outils de développement. Il ne vous reste plus qu’à imaginer quel splendide effet elles auront sur votre personnage parcourant la Terre du Milieu en prétendant être un Rôdeur.
(Et par "prétendre être un Rôdeur", je veux dire tomber par mégarde sur des repaires de monstres, formuler des plans assez bancals qui impliqueraient que les méchants tiennent parole, faire faire tout le sale boulot par d’autres aventuriers… et la liste est longue, il suffit d’aller faire un tour sur les forums pour s’en convaincre ! Ah là là, ces Rôdeurs… Qui aime bien châtie bien.)
Mais quel jour on est ?

Lorsque vous créez des histoires se déroulant en parallèle d’évènements aussi connus que ceux du Seigneur des Anneaux, l’un des défis les plus stimulants vient de la gestion de l’emploi du temps de tous les personnages importants – il est impératif de savoir où chacun d’eux se situe à tout moment. Chris, l’un de nos érudits de la Terre du Milieu et formidable world builder, a créé un document exhaustif qui nous permet de voir d’un coup d’œil où se trouve n’importe lequel de ces personnages à n’importe quel moment de l’histoire.

Pourquoi est-ce si important ? Simplement parce qu’au début du SdAO, au cours des Volumes I et II, nous avons pu déplacer les personnages vers certains lieux, comme Fondcombe ou la Lothlorien, et les y laisser. Nous avons ensuite appuyé sur le bouton Pause, mais cela restait crédible, parce que la Communauté a passé beaucoup de temps en ces lieux. Il s’agissait d’étapes de repos au cours de leur périple, et donc voir Aragorn, Frodon ou Boromir y rester pendant de longues périodes n’avait rien de surprenant.

Mais à présent, l’histoire s’accélère. Depuis quelque temps, il était devenu impossible d’associer une date précise aux scènes du SdAO ; le Livre 5 met fin à ce flottement : nous sommes à la fin du mois de février 3019. Frodon atteindra la Montagne du Destin dans un mois.

Bien sûr, il va nous falloir bien plus d’un mois pour faire avancer l’histoire jusque là, ce qui veut dire que nous allons utiliser de nouveau, et sans vergogne, le bouton Pause pour vous permettre de visiter autant de lieux et de vivre autant d’aventures que possible avant que le porteur de l’Anneau n’arrive au point culminant. Après ça ? Eh bien, c’est tout un nouveau monde de possibilités qui s’ouvrira à nous !
Un petit aperçu

"Le Prince du Rohan" est un livre plus court que "L’essor d’Isengard", mais ses quatre chapitres (ndlr : mais découpé à chaque fois en 4/5 quêtes différentes) regorgent d’évènements palpitants. Je vais vous quitter avec quelques captures d’écran, histoire de vous mettre en appétit, et je vous donne rendez-vous pour la prochaine édition des Notes de quête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorendel
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession: Arctier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Jeu 24 Nov - 14:36

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/33507/dev-diary-notes-quetes-volume-iii-livre-5
Pour les quelques images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   Sam 3 Déc - 17:29

C'est confirmé, c'est repoussé début 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAJ de Decembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de Decembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de Decembre
» MARDI 20 DECEMBRE 2011
» Elections du 3 decembre 2006: Informations completes
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» APRES AMARAL PREVAL PROTEGE UN MINISTRE MARS ICI AGRESSIF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers: