AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Freanor de Dale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freanor



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Freanor de Dale   Mar 26 Avr - 8:25

Bien le bonjour, mesdames, messieurs.
Je me presente, je suis Freanor, Freanor de Dale. Je suis venu vous parler pour differentes raisons. Mais laissez moi vous compter mon histoire, afin que vous sachiez a qui vous avez affaire.
Je suis né forestier, dans une masure de terre et de bois, ou ma mere et mon pére vivaient comme ils le pouvaient.
J'ai vecu une enfance heureuse, rude mais gratifiante. Les plongeons dans l'eau glacée du ruisseau restent dans ma memoire, et mon sang.
il n'y a pas d'evenements terribles, dans ma vie, heureusement. Mes parents sont morts il y a des années, usés par le temps mais toujours souriants. Apres leurs morts, je suis resté, pendants de nombreuses années, dans la cabane, a vivre, seul.

Mais la solitude ne peut aller a un homme que pour un certain temps. Je me rendis compte pendant ces années que le regard des autres est comme le soleil pour une fleur. Un beau jour, sous un soleil adouci par la frondaison des arbres, je pris la decision d'aller m'installer ailleurs, dans une zone ou je pourrais rencontrer plus de personnes, et peut etre meme une femme.
En effet, j'avais deja 25 ans a l'epoque, ce qui n'etait pas jeune, et je sentais bien que je n'allais pas etre eternel.

Je m'en fus donc, en prenant le minimum, sur les routes. Les premiers temps furent difficiles, car tout mes freres n'etaient pas aussi simple que moi, et je fus souvent roulé dans la farine par des plus malins que moi.
Malheureusement, je ne reussi pas a m'installer. Je ne sais si ce fut a cause des voisins ou de moi, mais tout les endroits ou je posais mes bagages me semblaient fades et tristes tres rapidement.

il y a de cela quelques mois, j'ai entendu parler d'un groupe personnes qui celebraient la joie de vivre et l'amitié. Les amis du vieux Tom qu'on les appellaient. On disait aussi qu'ils etaient accueillant avec tout ceux qui desiraient les rejoindre, pour peu que la bonté soit dans leurs coeur.

Me voila donc, face a vous. Je ne suis pas un grand guerrier, mais je sais manier la hache sur le bois comme la chair, meme si je répugne à tuer d'autres humains.
Je ne suis pas un grand orateur, mes pensées sont terre a terres.
Mais je suis honnete, travailleur, et je crois en l'amitié, l'amour et la vie en communauté.

Si vous desirez prendre le temps de vous reunir pour en parler, je comprendrais.

Freanor se tient devant vous, se dandinant d'un pied sur l'autre, inquiet de votre reponse


[HRP]

Bonjour a vous.
Je suis nouveau (très) dans LOTRO. J'ai migré d'autres mmo's ( wow, eve ) ou j'ai joué un certain temps sans trouver ce que je cherche.
Apres une rencontre en jeu très sympathique avec un membre de votre guilde dont j'ai oublié le pseudo ( Si tu passe par la, un petit signe ! Sinon on va finir par croire que je parle tout seul au milieu des champs de blés. ) je suis allé voir le lien de votre forum, et je me suis rendu compte que vous me sembliez des gens bien sous tout rapport.

Concernant mon temps de jeu, actuellement je travaille et je suis assez actif a coté, donc je peux avancer sans risque de me tromper que je ne serais pas co plus de 3 soirs par semaine + week end en général, avec des variations en fonction de mon emploi du temps IRL.
Je suis un fana de rp. J'ai commencé par le jeu de rôle papier, que je pratique toujours, et j'ai switché sur les mmo dans une période ou je n'avais plus le temps de préparer les séances de jdr papier, et ou le concept du virtuel m'attirait bien.

Ce que vous trouverez en moi :
- Une personne présente aux évents rp : Suffit de me prévenir a l'avance, je bloque ma soirée et je serais la.
- une personne qui organise des events : il va déjà falloir que je me fasse a LOTRO, mais quand ce sera le cas, soyez sur que je serais aux premières loges pour organiser des events RP.
- Un membre qui ne casse pas les gonades : Pas de drames avec moi, je suis d'humeur égale, et je ne m’énerve pas facilement.

Ce que vous ne trouverez pas :
- Un joueur axé pve hl : En effet, je n'ai ni le temps ni l'envie de farmer pour pouvoir faire les défis les plus durs de LOTRO.
- Un adepte de rp épique : Comme vous avez pu le lire ci dessus, mes personnages sont en général simple, de vie et de caractères. Ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas évoluer, mais pour l'instant, il n'y aura pas de rp God mod.


Voila la fin de mon petit roman. Je m'excuse d'ailleurs si j'en ai fait une tonne, c'est une déformation de la période ou je postulai dans des grosses guildes PVE sur WOW. De toute façon, vaux mieux en faire trop que pas assez.

Je me tient a votre disposition sur le forum pour toutes questions, et en jeux quand je suis connecté.

Freanor, scribouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

MessageSujet: Re: Freanor de Dale   Mar 26 Avr - 9:32

Psylvia crache sa chique et se lève de son tabouret :

"Désolée les filles, c'est moi qui l'ai ramené. Il arrive de sa campagne, il a rien vu de la vie, j'ai eu pitié. Pour vous dire, quand je l'ai croisé, il pataugeait dans la boue du marais aux cousins et il trouvait le paysage "ma-gni-fi-que". Je me suis dit qu'on pourrait en faire un palefrenier convenable s'il se faisait pas bouffer par les araignées"
*toise Freanor*
Mais bon sang, j'en reviens pas que t'as oublié mon nom. Moi, Psylvia, capitaine du gondor, destin des maudits, reine de la pêche, applatisseuse de trolls, épouvantail à limaces, fléau de Thorlach, connue dans toute la terre du milieu, nemesis des flammes, grande dame des ruisseaux, maîtresse suprême bijoutière, seigneur de guerre d'Angmar, j'en passe et des meilleurs (*respire*), et t'as oublié mon nom ... Bon on va mettre ça sur le compte de l'émotion, t'as rencontré une célébrité, t'as perdu tes moyens, prends ta hache et vas couper du bois.
*se tourne vers un coin sombre et en apparence désert de la pièce* Bon, les guignols, Erispoe "le-trop-honnète", Minton et son orchestre, Nocivus"je-débute-c'est-pour-me-faire-la-main", le premier qui essaie d'entourlouper le gamin, je l'emplafonne.

[hrp] hier soir, c'était encore un Champion lvl 12. On a pas trop de petits niveaux, mais quelques rerolls pourraient faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas trop tout seul en attendant le lvl 65 qui arrive pas si lentement que ça. Sinon, je lui ai fait remplir son agenda avec la brocante du dragon éteint (où je ne serai pas à cause de ma belle-soeur, mais c'est une autre histoire) [/hrp]



Dernière édition par Liorthen le Mar 26 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marcheurs-atys.com
Freanor



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Freanor de Dale   Mar 26 Avr - 9:39

Baisse les yeux
Je savais bien que c'etait vous, mais vous savez les prenoms et moi ...
En plus, avec tout ces titres, je me serais surement embrouillé les pinceaux.

(hrp) le up se fait tranquillement, level 16 actuellement, et avec un peu de chance 20 ce soir, si je peux jouer (\hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
avatar

Nombre de messages : 4316
Age : 33
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

MessageSujet: Re: Freanor de Dale   Mar 26 Avr - 17:39

Bien le bonjour à toi Freanor !

Heureuse de te rencontrer l'ami. Je me présente, Sathtrimis membre des Amis du Vieux Tom. Je dois filer, mais je reviendrai vers toi sous peu.

*file à toute allure*


/HRP

Je ne puis rester longuement, mais je te propose que l'on se voit IG afin de discuter un peu. Je vais mettre ton nom en liste d'amis.

HRP/


_________________
Sathtrimis & Glorilin
Amis du vieux Tom Bombadil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freanor de Dale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freanor de Dale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Dale
» Exploits de Dédale - Version 33.1
» Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers: