Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sorties instances Moria vendredi 15 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erispoe
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:29

Bonjour à tous,

il me reste pas mal de quêtes que j'aimerais finir dans la Moria, pour cela il faut que je fasse des instances (que je connais souvent très mal, ne les ayant faites qu'une fois ou deux il y a environ 2 ans...).

J'aimerais programmer une sortie dans une ou deux instances vendredi 15 avril.
Il s'agirait du Grand Escalier et/ou des Forges.

S'il y a des volontaires parmi vous pour m'accompagner, qu'il s'agisse de vos persos principaux ou de rerolls, ça pourrait être sympa...
Si, en plus, vous connaissez assez bien ces instances pour expliquer aux membres du groupe les objectifs à atteindre et la façon de le faire, ce serait encore mieux car ces sorties sont aussi l'occasion de faire preuve de pédagogie pour tous ceux qui ne les connaissent pas (j'imagine qu'il y a peu de lvl 65, comme moi, à ne pas les connaître mais sait-on jamais...).

Si vous êtes intéressé par une de ces instances (ou les deux, ce serait encore mieux !). N'hésitez pas à vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:54

je suis à ta disposition.... mais pas ce vendredi....

si j'ai bien suivi, tu souhaites faire ces instances en mode quête sans forcément chercher le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:23

Si on fait le défi du grand escalier (rush vers le boss de fin), les autres boss disparaissent. Comme je crois qu'ils font l'objet d'une prouesse ou d'une quête, on ne peut pas faire les quêtes et le défi.
Ce vendredi, je serai pas dispo (du moins en début de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Erispoe
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:20

Oui, vous avez bien compris, il s'agirait de faire les instances en mode quête pour me permettre de valider certaines quêtes et certaines prouesses.

Pour le mode défi (si j'ai bien compris il s'agit de foncer vers le gros boss de fin uniquement pour les pièces pour le set de la Moria ?), j'attendrais de mieux connaître les lieux.
Mais il faut reconnaître que beaucoup de messages du canal recherche de communautés semblent privilégier le mode défi...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:53

Idem que pour Dag, je t'y accompagnerai avec plaisir mais je ne peux pas venir ce vendredi.

Donc si tu arrives à monter le groupe vendredi, allez-y, sinon je viendrai pour la prochaine Smile

Bonne initiative Erispoe! De un, parce que ça nous permet de t'aider, t de deux parce que tu ne dois pas être le seul à avoir besoin de les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:36

Étant toujours partant pour les instances Moria je t'accompagne volontiers si je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:40

Le mode quête donne également des pièces à échanger contre le set moria. Le mode défi a juste le mérite d'en donner autant en un temps réduit.
En mode défi, les coffres du boss de fin sont plus nombreux et mieux remplis.

Pour ma part, j'ai une préférence pour le mode quête qui permet de profiter pleinement d'une instance, de rencontrer tous ses boss (dont certains demandent des stratégies aussi agréables que le boss de fin), de visiter tous ses recoins et de progresser dans les quêtes et les prouesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Erispoe
Apprenti voyageur
Apprenti voyageur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:53

Toujours intéressé par le Grand Escalier et (en fonction du temps disponible) par les Forges de Khazad Dum pour éliminer des quêtes de la Moria que je traîne depuis des mois et qui m'empêchent parfois de prendre des quêtes dans de nouvelles zones comme la Forêt Noire et l'Enedwaith...

Y aurait-il des volontaires pour tenter un Grand Escalier ce soir en mode quête (donc tranquillou, en tuant un max de mobs pour valider des quêtes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties instances Moria vendredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Sorties instances Moria vendredi 15 avril   Sorties instances Moria vendredi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties instances Moria vendredi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie hebdo - vendredi 1er avril - 21h
» Livre 15 - vendredi 3 avril - ca vous tente ?
» Sorties RP
» Sorties PvMP
» Sorties du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser