Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sortie des Amis

Aller en bas 
+23
Turov
Darnak
semagol
Milandar
Platine
marysol
berylac
Méri
Feredir
Aldrunr
Adénis
Erispoe
Vorn
Arhandir
Carrigan
dagmareth
Reqen Estelmo noss Eketta
mystil
floridaelle
Naies
Thorguiln
Liorthen
Sathtrimis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:18

allez hop Echtelar !!! il nous faut quelqu'un pour narrer nos exploits à venir face à la bête immonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:20

Oui Ecthelar.

J'ai bien conscience que ce n'est pas encore très clair tout ça, mais on réfléchi à quelque chose de simple et on devrait arranger ça sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Petit imprévu de mon côté, je ne pourrais pas être là demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

OK Carri, pas de soucis. Merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:56

bon le petit est monté à presque 40 de fièvre...je l'amène en début de soirée chez le pédiatre...

bref, aucune idée de quand je pourrais me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Vorn
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches



Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : regarde derriere toi !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:38

present vers 21h15/30 avec Malm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phoenixjp.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:52

Alors, alors ? Ça c'est passé comment avec le Guetteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:07

Allez un retour à chaud : le Guetteur, j'ai bien aimé ! Un peu fouilli avec tous les tentacules qui poppent, on sait plus trop où donner de la tête, faut aller a droite, a gauche, non a droite ... ah raté ! Mais c'est justement ce qui fournit un background émotionnel. La salle est superbe : avec les cascades au fond, la fosse sans fond en plein milieu, ... Et le Guetteur est assez impressionnant, bien que moche et puant de la gueule mais personne ne lui ayant jamais montré le dentifrice, je l'excuse donc.

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de regarder la fosse en question d'ailleurs : un trou sans fond, avec des colonnades facon temple dédié à Poseidon (ou a Ulmo). C'est très joliment fait. Quand j'attendais le bestiaux de l'autre coté de la plateforme, je regardais au fond de la fosse, surveillant l'arrivée du monstre. C'est assez stressant en fait, un peu comme les films d'Aliens, où vous savez que les Aliens sont au fond du conduit obscur, vous savez qu'ils approchent, et la tension monte imperceptiblement ... (vous avez joué au Aliens versus Predator ?^^) Bref une vraie ambiance dans cette simili-instance (je dis simili, parce que bon, une seule salle, ca fait pas une instance ^^), chose que je ne retrouvais pas dans les instances Moria et post Moria (une succession de combats sans histoire pour lier tout ca entre eux, sans d'ambiance, sans ame, mais c'est mon avis perso, et je vais pas revenir dessus encore une fois)
Pour résumer : j'en redemande !

Et un petit debrief personnel pour finir. Vous me corrigez/complétez surtout !

Primo, on se regroupe à gauche, histoire de pas déclenche le bébé.
Deuxio, on se packe (et quand on dit packé, c'est packé : faut avoir les pieds dans les bottes de l'assist pratiquement)

Phase 1 : deux petits tentacules à buter. On suit scrupuleusement l'assist tout en restant packé (se souvenir des pieds dans les bottes).
L'assist fait popper le premier, puis attend un signe divin (que je n'ai pas encore déterminé) avant de se sauver et d'aller faire pop le 2eme.
On bute le 2eme dans la joie et la bonne humeur puis on attend que le Guetteur "vibre" (c'est comme les portables, il y a un mode vibreur) avant de se ruer vers le premier tentacule. Penser aux bottes tout ca et bien rester packé (TRES important pour pas se faire one shot par l'onde sonore/vomi/mauvaise haleine du Guetteur qui n'en finit pas de vibrer mais que personne n'ecoute ce que ses pov' mains racontent .... hmmm... pardon)
Passablement énervé, le poulpe fait alors tomber une passerelle en métal qui viendra reposer sur les colonades du temple de Poseidon dont j'ai parlé plus haut (trop de bol ! Un peu plus la passerelle se cassait la gueule dans le puits sans fond dont j'ai également parlé !)

Phase 2 : deux tentacules a buter (encore !) mais la taille au dessus !
De ce que j'ai compris, il est indispensable que les chassoux se foutent en Force et que les autres ne tapent pas trop fort, de facon a ce que les chasseurs prennent l'aggro sur eux, afin que les CaC n'en prennent pas plein la tronche tout de suite (ca sera leur tour, mais plus tard ...)
On explose le tentacule de gauche allègrement, et puis on va rendre visite a celui de droite. Quand on l'a descendu autour de 15-10.000 PV, on arrete de le taper. On vient se packer (les bottes tout ca) au milieu de la passerelle en prévision de la phase 3. Le cambrio - si il y en a un - pete une conj. sur le tentacule pas encore mort mais plus tout a fait vivant, et on le termine à distance. Une fois réduit en charpie, on passe à ...

Phase 3 : les étrangleurs. Une douzaine de tentacules étrangleurs poppent sous les joueurs pour les attraper. L'interet de s'etre packé avant, c'est d'éviter qu'ils ne poppent tout partout. Ainsi, ca permets de zoner (laisse bétonnn) et ca evite que tous les joueurs ne se retrouvent la tête en bas. A partir de là, je vais développer surtout la partie tank, j'avoue n'avoir pas trop prété attention à ce que faisait le reste de l'équipe, je m'en excuse. (donc si chaque classe a un role a jouer specifique, merci de me le dire)

TANKLE RESTE

Le tank tape un peu les douzes tentacules (15 secondes qu'il m'a dit le Gloglo, ce qui m'embete un peu, vu que je ne sais pas compter plus que 12, ce qui est largement suffisant pour les packs du même nom). Ensuite, rassemblant son courage, il se jette à l'eau (gusp, dur !) pour aller de l'autre coté du rond de pierre (les linteaux du temple de Poseidon, cf. ci dessus).
Là il attend le Calamar de pied ferme. Celui-ci va remonter a la surface pendant une demi seconde. Faut le choper et lui gueuler dessus pour bien prendre l'aggro (pas évident, évident quand même : une demi seconde, c'est pas long). Ensuite quand le dit calamar remonte pour de bon, on le tanke aux cris. On est en effet trop loin pour le taper, et la fois où je me suis approché pour le faire, je me suis fait one shot. Ca n'a peut etre aucun rapport, mais dans le doute ... Le but étant de laisser le Guetteur dos au reste du groupe, l'expérience ayant montré qu'il valait mieux y arriver.


Là, je sais pas trop. A priori, vous tapez les deux gros tentacules qui poppent, un coup l'un, un coup l'autre, le but étant de toujours en garder un avec une poignée de PV, de facon a ce que lorsque le 2eme poppe, on puisse buter rapido le premier. On descend alors le 2eme a une poignee de PV a son tour, et on attend le repop du premier pour le finir. Et on fait ca en boucle. Le truc, c'est que si les deux tentacules sont présents en même temps, ca soigne le Guetteur : il ne faut donc jamais avoir les deux en meme temps !
Et puis sur les temps de loisir, entre deux clopes, bah faut taper le poulpe. Oui parce que faut pas oublier que le gardien en face, il en prend plein la tronche, et que lui, la pause clope, il y a pas le droit ^^


Que dire d'autre ... Faut faire super gaffe, en cas de projection, a ne pas tomber dans les pattes des petits tentacules qui tournent autour de la plateforme en pierre. Je sais plus leur nom, mais c'est des méchants apparement.

Alors, chef, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:19

Superbe bilan Thothor, qui me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu y participer !

Et sinon, vous l'avez eu ? Faut quand même que je sache si ce midi on mange du poulpe ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:24

euh ...

Tu veux de la soupe de tortue aux épices raffinés ? Avec des petits croutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:39

Pour la baffe qui t'a one-shot Thorthor c'est certainement dû au fait que le guetteur avait stacké pas mal de corruption.

Il est très important, comme tu le soulignes, de bien suivre le leader et la cible d'assist' au début et ce jusqu'à la troisième phase, 2s d'inatention ça ne pardonne pas.

On devrait le faire une fois par semaine maintenant qu'on a commencé, histoire de bien prendre les réflexes et que chacun, chacune se familiarise avec les emplacements et son rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:33

et puis faut des chasseurs off tank pour les deux tentacules...
et effectivement enlever les corruptions c'est essentiel....

cool que l'on remette ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:59

Même rapport émanant du capitaine Eketta, mais pour diffusion et analyse à l’école de guerre de la DMC ( DMCWS), Dwarf mining Corporation’s Weapons School.
Compte rendu de l’opération stoppons le gluant II : l’ensemble de l’équipe détachée a montré un enthousiasme sans borne (la preuve ils ont enduré 1H30 d’explications du Commandeur Sathrimis pour 20 minutes d’actions et 4 wipes). Les différents échelons tactiques n’ont pût se déployer selon la directive 21 ter du manuel tactique nain car l’ennemi a utilisé sa connaissance du terrain et sa parfaite adéquation tactique pour prendre l’initiative du déploiement. Après un premier retrait tactique (abréviation : wipe), notre équipe sous les ordres du commandeur a su mettre en place une réponse graduelle et pertinente au défis. Dominant leur juste colère, en grands professionnels qu’ils sont, les Ghostbusters ont su réagir avec sang-froid, afin de dégager la piscine du directeur de son occupant indésirable (encore une fois remercions les services décorations qui ont fait de ce lieu austère un véritable havre de paix à la décoration à la fois sobre mais grandiose). Nous recommandons cependant à l’avenir de renforcer la sécurité vers le centre du bassin où la fosse de plongée ne nous semble pas assez signalée pour les porteurs d’armures lourdes. Cela n’a fait que renforcer notre indignation devant la présence dudit Guetteur dans cet endroit paisible et voué aux plaisirs aquatiques. D’autant plus qu’il semble que la dite créature ai modifié l’écosystème de cette piscine naturelle et que la dose de chlore présente dans l’eau nuit gravement à la santé.

L’ensemble de ces informations sont corroborées par le lieutenant Thorguiln dont les talents d’observateur et les origines naines sont des preuves de son bon goût et de la qualité de son jugement. Il nous a fait part cependant de la très légère inquiétude engendrée par l’attente de l’’attaque d’un poulpe géant de 15 m de haut sur une personne d’un mètre cinquante au garrot soutenu en surface par un baril de bière vide… Nous vous confirmons que nous avons bien repris le contact avec l’équipe de plombiers dépêchée sur les lieux, il y a 2 semaines, mais qu’hélas, leur corps seront rendus à la famille après les honneurs dus à leur mort sans doutes douloureuse et tragique.
Remarques pouvant servir de modification au manuel de combat 12 « combats amphibies »

Le déploiement tactique doit se dérouler sur le modèle dit de la phalange d’acier (densité 10 nains au mètre carré). Le chef de pack doit avoir une vue globale de la manœuvre à venir et être entraîné dans ce sens (nous recommandons un entrainement régulier à base de parties de rugby dans les marais de Bree).

Analyse du combat : l’ennemi a fait écran à l’aide de 2 tentacules représentant une faible menace et réduite à l’état de charpies en respectivement 10s34 et 14s35. Ces tentacules sont présentes à des fins d’intimidations et ne représentent pas un danger en soit… Il semblerait que seul des pack leaders très expérimenté puissent être à même d’augurer de la pertinence des attaques du groupe sur ces créatures (aucune déductions logiques n’a pour l’instant été avancées par nos experts)…
Cette tactique a permis au groupe d’abattre sans usage immodéré de la force les 2 tentacules. Après analyse des témoignages des survivants, il semblerait que la douleur ressentit par l’occupant illégal de la piscine du directeur (OIPD) soit très violente et l’amène à vouloir se séparer de nous en termes violents Nous avons eu hélas a déplorer la perte de la magnifique passerelle post industrielle qui servait aux équipes de journaliste à suivre notre ballet nautique avec suffisamment de recul (27 morts 3 disparus).
Il semblerait que ce désastre culturel et (hésitation) humain (léger rictus sardonique, bien fait pour leur g….. à ces p…. de journaleux) soit le fait de 2 tentacules plus importantes sur lesquelles nos archers ont concentré leurs traits. L’une de ces tentacules fut coupée à coup de flèches (bel exemple de concentration de feu). Quant à la seconde elle fut laissée pantelante et ruisselante de sang par nos troupes de choc afin de faire face à une menace venant des profondeurs. Entre temps, cette deuxième tentacule fut éliminée par nos troupes légères. Nous ne saurions trop vous recommandé l’emploi d’un espion lors de cette phase car ses observations et ses conseils tactiques nous furent d’une grande aide en nous permettant d’agir ensemble de façon à effectuer des manœuvres tactiques standard.
Nous fûmes ensuite attaqués par une dizaine de corps inconnus (les pieuvres ayant 8 tentacules, ces corps devaient appartenir à un sombre rejeton de la créature). A la demande de notre commandeur les capitaines Psylvia et Eketta, firent preuve à cette occasion du plus beau courage, d’une abnégation digne des plus anciennes légendes en se portant au-devant des coups de ces créatures jusqu’à ce que leurs puissantes armures brisées par les innombrables coups, leurs bras vigoureux laissent tomber leurs armes héroïques et qu’ils manquent de se noyer. Pour cet esprit de sacrifice, la conduite irréprochable face à l’ennemi et les frais de réparations représentant le revenu moyen d’un village hobbit sur une année, nous ne saurions trop recommandé que plutôt que la décoration habituelle vous versiez une prime de risque aux familles…
La suite du combat fut une mellée informe dont peu de choses peuvent être dites, notons cependant que le lancer de nain semble être revenu à la mode ainsi que le cochon pendu en piscine.
Malheureusement suite à une pénurie de flèches, nous fûmes contraints de rebrousser chemin.
Je vous prie de croire que nous saurons (c’est le cas de le dire), lever les problèmes de cohabitation de cette piscine jeudi prochain au plus tard.
Votre humble et dévoué serviteur

Capitaine-Reqen Estelmo noss Eketta à la compagnie B de la XIIeme légion

PS : sur les détails concernant les modifications du manuel de combat nain, veuillez-vous référer au rapport du lieutenant Thorguiln.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:04

Ouaip Thohtor très bonne analyse Smile

Si peux juste corriger un ou deux trucs sur ton sujet Smile

Alors le premier c'est quand tu dis "L'assist fait popper le premier, puis attend un signe divin (que je n'ai pas encore déterminé) avant de se sauver et d'aller faire pop le 2eme."
En fait le signe divin c'est juste quand il y a la phrase "le guetteur frémit de rage" c'est a dire que dès que cette phrase pop il faut ce déplacer sur le second tentacule. Suite a cette phrase il nous vomis dessus ( oui je sais mais vivre a 40m sous un lac ben ça pas etre très propre ce qu'il mange ! ) dans les 4s qui suivent, c'est pour ça qu'ils faut etre bien packer car il vomis dans la meme direction de la ou on se trouvait au moment du pop de la phrase.

Et le second c'est le début de la phase trois : Phase 3 : les étrangleurs. Une douzaine de tentacules étrangleurs poppent sous les joueurs pour les attraper..
Alors c'est pas exactement ça , les douze tentacules qui popent ne ce sont pas des étrangleurs ce sont juste des petits tentacules normaux par rapport aux autres ( me souvient plus de leur nom exact ^^ ) ils ne font que du dégat . Il ce peut par contre en effet qu'il y ait un étrangleur qui pop pendant qu'on a les douze sur la tete ( oui je sais c'est moche mais ça fait partis de ce qu'on appel le pas de bo Smile )

Vala j'espere avoir était un minimum clair dans mes explications . Sinon encore GG pour le résumé Thorhor Smile

Ps : je viens juste de lire ton récit Echt et je suis mort de rire ^^ GG !


Dernière édition par Arhandir le Ven 1 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:08

Excellent Ecth ! Ça nous manquait tes "petits" récits plein d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:17

Arhandir a écrit:
En fait le signe divin c'est juste quand il y a la phrase "le guetteur frémit de rage" c'est a dire que dès que cette phrase pop il faut ce déplacer sur le second tentacule. Suite a cette phrase il nous vomis dessus ( oui je sais mais vivre a 40m sous un lac ben ça pas etre très propre ce qu'il mange ! ) dans les 4s qui suivent, c'est pour ça qu'ils faut etre bien packer car il vomis dans la meme direction de la ou on se trouvait au moment du pop de la phrase.

Mais la phrase "le guetteur fremit", c'est pas quand tu tues le deuxieme ? (enfin le premier.... enfin tu m'as compris : le deuxieme qui poppe, mais le premier qu'on bute). il dit la phrase aussi quand tu fais pop le premier ?


@Ecthellar : oui excellent Khazamundi ! Une fois de plus ! On va aller te la lui nettoyer sa piscine au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:26

Nan Thothor la phrase pop deux fois :

- La premiere 3s dès que la premiere pop

- La deuxieme entre 3s et 10s après qu'on ai tué l'autre pour ensuite finir la premiere qui a popé
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:49

De un : très bon résumé Thothor. j'avais en effet relevé deux points à corriger, mais Arhandir l'a très bien fait !

De deux : Ecthelar : encore une fois j'applaudis ton habileté à manier les mots. J'adore Smile Et j'espère bien en voir à chaque fois Wink

De trois : je vais tenter d'aborder le sujet avec une approche un peu plus tentaculaire. Et oui, j'étais là lorsque les plombiers dont parle Ecthelar sont venu tenter des réparations dans la zone et ont été sauvagement déchiquetés par le poulpe. Alors du coup, j'ai un peu essayé d'étudier son comportement. Bref, revoyons un peu comment ce molusque réfléchit et tentons d'expliquer ces actions d'hier soir....

Bien, la première des choses c'est qu'heureusement, aucun de nous n'est à sa solde et ne l'a donc averti de notre venue. Ce qui explique qu'il devait dormir peinard au fond de son trou quand nous sommes arrivés silencieusement. Notez aussi qu'heureusement qu'Arhandir a découvert les joies des roulades en armures et du pistil... heu... enfin des fleurs... car au lieu de sauter dans tous els sens comme un sauvage, ce qui aurait eut pour effet d'avertir le poulpe de notre venue bien avant, et bien en ce roulant comme un cochon dans un bac de boue, il nous a permis de rester furtifs...

Mais voila, alors que nous approchons du trou, le léger clapotis de nos bottes en fer forgé de 10kg chacune (ce qui fait donc 240kg au total) a vite fait d'envoyer des ondes en direction du poulpe, l'avertissant alors de notre présence. Dérangé, il frémit une première fois, tel... tel.... tel Thorguiln lorsque le soleil lui rappelle qu'il est 11h du matin et qu'il ferait mieux d'aller cuver son vin à l'ombre d'un arbre plutôt qu'avachi sur un banc. Mais voila, encore une fois, tel Thorguiln, il est encore la tête dans le trou... alors il sort deux tentacules pour tatr le terrain. Et là, il se prend un coup d'épée !!! Alors ild écide de faire un bond et de cracher son venin dans la direction de sa tentacule blessée.... pas de chance on a bougé et on tatanne son autre tentacule... Alors là, ni une ni deux, agacé, il ressort et recrache à nouveau ! Encore raté... il fait donc s'effondrer le plafond, puis rentre dans son trou, espérant nous avoir suffisamment effrayé pour dormir tranquille.

Mais voila, non seulement les clapotis reprennent, mais en plus ces petits êtres étranges danses une bourée hobbite sur le pont de ferraille naine.... un vacarme assourdissant... intolérable ! Du moins tout aussi intolérable que lorsque Dagmareth a chanté ivre et pendant une bonne heure "I wanna be your dog" à Arhandir...

Alors là sans est trop, bien qu'encore fatigué et ne daignant pas remonter à la surface pour croquer ses victimes, il relève deux grosses tentacules à la surface pour couper en deux les pantins à la manière d'un lasso. Et puis tant qu'on y est, ayant tiré une leçon de ses précédentes victimes, il se dit qu'ils ont probablement de quoi manger dans leur poches et décide donc de les leur vider en les suspendant par els pieds. Comme quoi il est futé!!!! Bon, personnellement, je pense que l'odeur de poisson d'Arhandir n'y est pas pour rien... mais bon...

Encore une fois ces patins décidément très énervants en réchappent, et pire... lui coupe ses deux tentacules !!!! Puis 12 autres petites...Alors là c'en est trop. Il rugit et remonte à la surface. En remontant, il voit pleins de points s'agiter dans tous les sens d'un coté du trou, et une autre toute petite forme en face. Bien qu'étant seule, c'est bien celle-ci qui gestilcule le plus. De plus, plus grosse que els autres, elle semble bien plus appétissante. Allez c'est décidé il commencera par Thorguiln... *évite le regard de Thorguiln* tout en essayant de découper les autres en morceaux pour le dessert, si toutefois le nain aux jambonneaux alléchants ne lui suffit pas.

A partir de là, s’enchaîne un combat sans fin : tenter de croquer le nain, crier de rage à chaque coup qu'il se prend sur la tête, tenter d'attraper les autres zouaves et se masser le cuir avec ses tentacules pour retrouver ses forces....

Bref, vous l'aurez compris, ce guetteur est bien plus rusé que nous l'aurions cru au départ et il nous faudra de la force et la technique de groupe pour en arriver à bout.


Merci à tous pour votre présence et votre compagnie !


****************************************************************************************************************************************************************************

Pour la semaine prochaine, nous avions parlé de découvrir la nouvelle instance. Ceci dit, le poulpe semble vous avoir bien plu aussi. Aussi, voici ce que je vous propose :
* Mardi 5 avril : découverte du nouveau raid
* Jeudi 7 avril : poulpe (ou poursuite du nouveau raid selon ce qui se sera passé le mardi)

Je vous propose de vous inscrire ci-dessous pour les soirées ou vous pourrez venir. Si toutefois, il n'y a pas assez de monde à l'une des sorties, n'ayez crainte nous ferons autre chose en fonction des présents le soir venu.

PS : Pour les raids qui se font en 2 soirs (Faille, Dar Narbugud, Barad Guldur, le nouveau raid, etc...), il faudra voir comment s'arranger dans les semaines à venir. Ferons nous deux soirs d'affilés? Y a-t-il des timers assez longs pour que nous laissions un soir de repos entre? Bref, il faudra y réfléchir aussi.



Mardi 5 avril, seront présents :
* Glorilin
* Adénis
* Thorguiln
* Psylvia (80%)
* Dagmareth
* Carrigan
* Arhandir
* Myst
* Milandar
* Vorn (22h)
* Naiesvorn
* ?



Jeudi 7 avril, seront présents :
* Glorilin
* Adénis
* Thorguiln
* Ecthelar
* Psylvia
* Carrigan
* Arhandir
* Myst
* Milandar
* Vorn
* Erispoe
* Naiesvorn



A plus,

Gloglo


Dernière édition par Sathtrimis le Lun 4 Avr - 19:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:52

Ben dis donc il vous a rendu drôlement bavards ce Guetteur ! Et fins analystes en plus !

Ça en fait des tartines à lire tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:06

Moi moi ! Mardi et jeudi, moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:30

C'est moi ou le Thothor il chaud du poulpe la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:36

Chaud du poulpe, le nain ! Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:44

Ay AY sir, on est les Ghostbusters, les hommes des troupes de chocs de la DMC c'est pas une petite fiote de canard de bain à tentacules qui va nous emmerder longtemps !

Ecthelar présent jeudi pour péter sa tronche au visqueux !
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:10

Normalement ok pour le mardi (je dirai à 80% parce que j'ai mes beaux-parents à la maison)
Le jeudi c'est ok et c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:20

bon pour mardi... par contre ce jeudi, je serais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie des Amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie des Amis   La sortie des Amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie des Amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19/01/2012 : sortie des Amis
» L'entraide des Amis
» Adieu les amis
» Coucou les amis
» Les Raids des Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser