Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et Hop c'est repati ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:03

Ca discute pas mal des derniers patch, prochains sets et compagnie sur le forum de JOL. Les capitaines sont tellement désabusés qu'ils ne râlent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:17

Ouai enfin là, c'est pas comme si les classes avaient été nerfées... Le set est pourri, bon bah on l'équipe pas et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:55

Celle pour la Senti ne semble pas trop dégueu, sans pour autant être exceptionnelle.... Mise à part mettre de la regen moral combat alors que la Senti a des dot de soins assez conséquent et avant tout besoin de regen puissance... Ha oui et puis des fixés sur les compétences à distance... ô_O
Des armures banales en somme (?), la radiance en moins et rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:50

Je dois être devin, hein bibi lol!

Pour préciser, c'est ce que j'avais dis à bibi l'hors d'une discussion sur : que mettront-ils à la place de la radiance, j'avais répondu : ben rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:19

Moi, ce qui m'intéresse, c'est le look.

Après, les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:52

Feredir a écrit:
Moi, ce qui m'intéresse, c'est le look.

On va dire qu'ils ne peuvent pas faire pire que celles d' Hélégrod....
Je n'ai vu que celle pour Senti, c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:08

Kronic a écrit:
Je dois être devin, hein bibi lol!

Pour préciser, c'est ce que j'avais dis à bibi l'hors d'une discussion sur : que mettront-ils à la place de la radiance, j'avais répondu : ben rien Razz

^^ ça c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:16

Perso je prefere : ils nous auraient collé encore un truc indispensable qu'il aurait fallu aller farmer ... J'aime autant une armure normale, avec des stats sympa dessus ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:21

Certe, enlever la radiance represente surtout pour moi le fait de pouvoir faire jouer ensemble les plus et moins casuals d'entre nous et surtout réunir l'espace d'un instant / soirée le maximum de membres sans verrou de Merde à la Con .

ils ont un public adulte sur ce jeu, cela veut dire une vie IRL bien chargée à la recherche d'un divertissement , et non à la recherche de se prouver je ne sait quelle connerie !!!

vive le mode Instance libre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:41

Siempre ! Tu as oublié Siempre a la fin de ta phrase ^^

Viva la instancia libra, siempre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:48

c'est mon côté Astérix, Gaulois, Breton quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:04

Biskotte a écrit:
Certe, enlever la radiance represente surtout pour moi le fait de pouvoir faire jouer ensemble les plus et moins casuals d'entre nous et surtout réunir l'espace d'un instant / soirée le maximum de membres sans verrou de Merde à la Con .


: "t'es en F2P ou en abonnement ? En F2P, le verrrou c'est de payer pour pouvoir faire l'instance.
Y'a plus de verrrou dans le gameplay car il faut que le maximum de gens puisse avoir envie de s'acheter l'instance. Forcément, les gens n'ont pas envie d'acheter un truc qu'ils ne pourront pas faire. Donc pas de pré-requis et des instances faciles à terminer.

Biskotte a écrit:
ils ont un public adulte sur ce jeu, cela veut dire une vie IRL bien chargée à la recherche d'un divertissement , et non à la recherche de se prouver je ne sait quelle connerie !!!

vive le mode Instance libre !!!!!!!!!!

Effectivement, je suis un casu, j'ai un salaire et j'ai pas envie de farmer ingame alors que je trime déjà IRL.
Le F2P fonctionne donc aussi parceque les trentenaires jouent aux jeux vidéos et qu'ils ont désormais un salaire et parceque les jeunes n'ont pas de sous et viennent jouer gratos (sauf quand une rentrée d'argent subite et innatendu dans leur quotidien de précarité leur permet de s'acheter une poingée de points turbine)
Y'a quelques années nous étions jeunes, les jeux vidéos coutaient moins cher (on piratait plus et y'avait pas besoin de payer un abonnement pour jouer en TCPIP). On achetait nos jeux et les trentenaires n'en achetaient pas. Le monde change. Je suis devenu le vieux con que je n'avais pas envie de devenir (enfin, je ne le suis pas tout à fait devenur car je joue encore aux jeux vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Invité
Invité




Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:08

*Souscrit à la dernière offre Abo à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Hop c'est repati ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et Hop c'est repati ^^   Et Hop c'est repati ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Hop c'est repati ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser