Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 armes légendaires : précisions sur les titres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:21

je me posais un certain nombre de questions sur le sujet et j'ai trouvé deux articles intéressants :

http://lotro.mondespersistants.com/les-titres-d-armes-legendaires:article-74/

Les titres d’objets

Dès l'introduction des objets légendaires, vous pourrez choisir votre premier titre et décider d'un nouveau type de dégâts pour votre arme.

Un titre permet de changer le type de dégâts, d'ajouter des dégâts de compétence ou contre certaines créatures, d'augmenter les possibilités de défense, et bien d'autres choses encore. A l'exception du type de dégâts, tous les titres ont trois degrés de puissance, qui augmentent le bonus conféré. Si un objet a déjà un titre lorsque vous décidez de le doter d'un nouveau, l'ancien est perdu.
Il existe certaines restrictions pour ce qui est des titres, car certains ne peuvent s'appliquer qu'aux armes, et d'autres qu'aux objets de classe.

A noter qu’appliquer un titre de dégâts sur une pierre runique de gardien des runes (arme) change le type de dégâts (au corps à corps) mais pas l’affinité de la pierre qui reste feu , froid ou foudre (dégâts des compétences).



drakes / vers géants trolls
insectes invisibles Mal ancestral
orques morts bêtes sauvages
Bélériand Ouistrenesse Nain d'antan


1. Récompenses d'instance

Instances à 3 d’Echad Dunan (Eregion)
Une volée de drakes - instance 53-55 - nécessite : 1 Grenat imprégné
Le siège de Barad Morlas - instance 55-58 - nécessite : 1 Saphir imprégné
Raid nocturne - instance 58-62 - nécessite : 1 Adamandite imprégnée
Avec 1 Grenat imprégné
Tueur de Dragons, niveau 1 (Ennemi des vers)
Tueur de Géants, niveau 1 (Ennemi des géants)
Tueur de Trolls, niveau 1 (Briseur de roches)

Avec 1 Saphir imprégné
Tueur de Dragons, niveau 2 (Trancheur de drakes)
Tueur de Géants, niveau 2 (Maitre des montagnes)
Tueur de Trolls, niveau 2 (Fléau des trolls)

Avec 1 Adamandite imprégnée
Tueur de Dragons, niveau 3 (Tueur de dragons)
Tueur de Géants, niveau 3 (Tueur de géants)
Tueur de Trolls, niveau 3 (Trancheur d’ologs)
Dégâts du Beleriand, niveau 1 (Défenseur de l’ouest oublié)



Instances Solo du Belvédère enfoui (Grande prospection)
La salle d’entrainement - instance 54-57 - nécessite 1 Grenat imprégné
Les esclaves du mithril - instance 54-57 - nécessite 1 Grenat imprégné
La forge fantomatique - instance 55-58 - nécessite 1 Saphir imprégné
Les morrovals bannis - instance 55-58 - nécessite 1 Saphir imprégné
La bibliothèque de l’acier - instance 58-60 - nécessite 1 Adamantite imprégnée
Le nid d’araignées - instance 58-60 - nécessite 1 Adamantite imprégnée
Avec 1 Grenat imprégné
Tueur de Bêtes sauvages, niveau 1 (Ennemi du monde sauvage)
Tueur d'Invisibles, niveau 1 (Maitre des ombres)
Tueur d'Insectes, niveau 1 (Tueur de vermine)
Tueur de Mal ancestral, niveau 1 (Bannisseur des ténèbres)
Tueur de Morts, niveau 1 (Massacreur de morts)
Tueur d'Orques, niveau 1 (Tueur de gobelins)
Dégâts de Nain d'antan, niveau 1 (Gardien des salles des tréfonds)

Avec 1 Saphir imprégné
Tueur de Bêtes sauvages, niveau 2 (Dompteur de bêtes sauvages)
Tueur d'Insectes, niveau 2 (Massacreur d’insectes)
Tueur d'Invisibles, niveau 2 (Fléau des ténèbres)
Tueur de Mal ancestral, niveau 2 (Tueur de créatures cruelles)
Tueur de Morts, niveau 2 (Fléau des nécrophages)
Tueur d'Orques, niveau 2 (Tueur d’orques)
Dégâts de l’Ouistrenesse, niveau 1 (Descendant du royaume englouti)

Avec 1 Adamandite imprégnée
Tueur de Bêtes sauvages, niveau 3 (Maitre des bêtes sauvages)
Tueur d'Insectes, niveau 3 (Eradicateur d’araignées)
Tueur d'Invisibles, niveau 3 (Tourment des spectres)
Tueur de Mal ancestral, niveau 3 (Perceur d’ombre)
Tueur de Morts, niveau 3 (Tueur d’ombres)
Tueur d'Orques, niveau 3 (Tueur d’ourouks)



2. Récompenses de réputation

Caras Galadhon (Lothlorien)
20 Feuilles dorées + 60 Branches argentées
Réputation ami auprès de la faction Galadhrim (pour entrer dans Caras Galadhon).

Dégâts du Beleriand + Tueur d'Orques, niveau 1 (Caras Galadhon Numénoréen)

Thangulhad - Gathburz (Forêt Noire)
3 Etoiles d'or + 15 Plumes de bronze
Réputation frère / sœur auprès de la faction Malhedrim (pour accéder au PNJ).

Dégâts du Beleriand + Tueur d'Insectes, niveau 1 (Tueur de vermine elfe)
Dégâts du Beleriand + Tueur d'Invisibles, niveau 1 (Maitre des ombres elfe)
Dégâts du Beleriand + Tueur de Morts, niveau 1 (Massacreur de morts elfe)
Dégâts du Beleriand + Tueur de Trolls, niveau 1 (Briseur de roche elfe)

Harndirion, Echad Dagoras ou Lhanuch (Enedwaith)
15 jetons des Terres sauvages argent + 5 jetons des Terres sauvages or

Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur de bêtes sauvages, niveau 3 (Maître des bêtes sauvages Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur de mal ancestral, niveau 3 (Perceur d'ombres Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur de morts, niveau 3 (Tueur d'ombres Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur d'insectes, niveau 3 (Eradicateur d'araignées Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur d'orques, niveau 3 (Tueur d'ourouks Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur de trolls, niveau 3 (Trancheur d'ologs Numénoréen)
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur de géants, niveau 3 (Tueur de géants Numénoréen)



3. Récompenses d’escarmouches
272 Marques d'escarmouches

Tueur de Bêtes sauvages, niveau 1 (Ennemi du monde sauvage)
Tueur de Dragons, niveau 1 (Ennemi des vers)
Tueur de Géants, niveau 1 (Ennemi des géants)
Tueur d'Insectes, niveau 1 (Tueur de vermine)
Tueur de Mal ancestral, niveau 1 (Bannisseur des ténèbres)
Tueur de Morts, niveau 1 (Massacreur de morts)

4. Récompenses de quêtes
Volume 2 - Livre I - Chapitre 10 - récompense sélectionnable
Dégâts de l’Ouistrenessee, niveau 1 (Descendant du royaume englouti) ou
Dégâts de Nain d'antan, niveau 1 (Gardien des salles des tréfonds)

Volume 2 - livre VII - Chapitre 5
Tueur de Mal ancestral, niveau 3 (Perceur d’ombre)

Volume 2 - Livre IX - Chapitre 6
Tueur d’insectes, niveau 3 (Eradicateur d’araignées)

Volume 2 - Livre IX - Chapitre 12
Tueur de morts, niveau 3 (Tueur d’ombre)

Volume 3 - Livre I - Chapitre 6 - récompense sélectionnable
Dégâts de l’Ouistrenesse + Tueur de Bêtes sauvages, niveau 3 (Maître des bêtes sauvages Numénoréen)

Volume 3 - Livre II - Chapitre 5 - récompense sélectionnable
Dégâts de l’Ouistrenesse + tueur d'orques, niveau 3 (Tueur d'ourouks Numénoréen)



http://grd-mythe-silmarillion.xooit.fr/t708-Nouveau-Parchemin-D-armes.htm

Coucou all

Avec les news Instances qui sont arrivé et maintenant que l'on s'attaque a Barad je me suis posé la question quand a savoir quel es le meilleur Parchemin a utiliser actuellement pour être le plus efficace possible Belériand Ou ouistrenesse??

Pour bien comprendre les chose voyons quel Types de dégâts font c'est derniers:

Beleriand Insectes, Mal ancien
Nain ancien Dragons
Ouistrenesse Morts
Feu Nature, animaux, Trolls
Lumière Orcs, Trolls

Animaux
Aurochs - (aucune)
Blaireaux - (aucune)
Barghest - (aucune)
Bêtes - Feu
Chauves-souris - (aucune)
Crapauds - (aucune)
Crébains - (aucune)
Griffemorts - Nain ancien
Kergrims - Feu
Kilpa-kita - (aucune)
Loups - Feu
Lynx - (aucune)
Mammouths - (aucune)
Cervidés - (aucune)
Ouargues - (aucune)
Ours - (aucune)
Rats - (aucune)
Tortues - (aucune)
Dragons
Drakes - Nain ancien
Salamandres - Nain ancien
Vers - Nain ancien
Géants
Géants - (aucune)
Ogres - (aucune)
Hommes
Angmarims - (aucune)
Corcurs - (aucune)
Couronne de fer - (aucune)
Gauradans - (aucune)
Montagnards - (aucune)
Peuple Pâle - Lumière
Pilleurs de tombes - (aucune)
Insectes
Araignées - Beleriand, lumière
Mouches faucheuses - Beleriand
Nicbriqueux - Beleriand
Essaim de mouches - Beleriand
Rampants - Beleriand
Invisible
Fantômes - Lumière, Ouistrenesse
Nains
Poings-bourrus - (aucune)
Nature
Huorns - Feu
Racines - Feu
Rôdes-Marais - Feu
Mal ancestral
Esprits décharnés - Beleriand
Macabras - Beleriand
Morrovals - Beleriand
Sans-noms - Beleriand
Morts
Eausombres - Ouistrenesse
Esprits - Ouistrenesse
Êtres des Galgals - Ouistrenesse
Ombres - Ouistrenesse
Objets
Engins de siège - Feu
Orcs
Demi-orcs - Beleriand
Gobelins - Lumière
Orcs - Lumière
Ourouks - (aucune)
Trolls
Gorthorogs - Lumière et feu
Trolls - Lumière et feu
Trolls des bois - Feu, lumière et Beleriand

Actuellement vu le nombre d'iNstance avec des Mort,Spectres ... Annuminas,Grand Galgals,Sammath je pense qu'il serais Judicieux de mettre Un parchemin de dégât Type Ouistrenesse!!

Mais le quel mettre me diriez vous,Je préconise de mettre le Perceur d'ombres Numénoréen(dégâts Ouistrenesse + tueur de mal ancestral niv 3) qui ce trouve a
Harndirion, Echad Dagoras ou Lhanuch (Enedwaith) contre 15 jetons des Terres sauvages argent + 5 jetons des Terres sauvages

Car ce dernier fait le type de Dégâts le plus complet sur l'evantail de Mobs a l'heure actuelle je trouve,Ouistrenesse+Mal ancestral qui es du Type Béleriand!!!Résumons ce que fait ce parchemins:


Invisible
Fantômes - Lumière, Ouistrenesse

Morts
Eausombres - Ouistrenesse
Esprits - Ouistrenesse
Êtres des Galgals - Ouistrenesse
Ombres - Ouistrenesse

Mal ancestral
Esprits décharnés - Beleriand
Macabras - Beleriand
Morrovals - Beleriand
Sans-noms - Beleriand

Et la cerise sur le gâteau durchest qui es le Moins résistant au Type de dégât Ouistrenesse!
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: Re: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:03

La catégorie de dégâts (ouistrenesse/ beleriand / etc.) et le bonus "tueur de machin" + x contre les machins ont-ils la même efficacité ?

Vaut-il mieux taper du mal ancestral avec de "l'ouistrenesse tueur de mal ancestral" ou du "beleriand tueur d'autre chose" ?

Sur mon épée, j'ai du Beleriand tueur d'insecte (elle pourrait s'appeler "chasse mouches", mais comme c'est pour taper les araignées dans les landes je l'ai appelée "Highlander"). Je cherche actuellement une bonne épée que j'enchanterai en ouistrenesse (pour taper du mort). Si effectivement, on se spécialise dans ces instances mortuaires, je pense que le mieux serait une "beleriand tueur de mal ancestral" et une "ouistrenesse tueur de morts"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: Re: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:25

La vache! Post très intéressant Dag !!!

Et effectivement bonne question de Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: Re: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:13

J'ai rien compris ... ah on me dit que dans mon cas, c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: Re: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:36

Liorthen a écrit:

Vaut-il mieux taper du mal ancestral avec de "l'ouistrenesse tueur de mal ancestral" ou du "beleriand tueur d'autre chose" ?

j'ai tranché pour ouistrenesse + tueur de mal ancestral pour une raison simple..

les titres ouistrenesse sont couplés avec un titre tueur +3 alors que les titres beleriand sont simplement couplés avec un titre tueur +1...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes légendaires : précisions sur les titres Empty
MessageSujet: Re: armes légendaires : précisions sur les titres   armes légendaires : précisions sur les titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes légendaires : précisions sur les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux armes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser