Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [évènement]Sarnur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordolo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:53

Un jeune hobbit tout vêtu de noir et de vert dépose une lettre à destination de la confrérie "Les amis du vieux Tom" !

Mesdames, Messieurs, Maîtresse-naines, Maitre-nains, Cousine, Cousin, Dame et Demoiseau elfe.

Je vous convie à participer à une expédition à Sarnur, je vous invite à vous inscrire dans le registre des expéditions à la mairie de Bree.
Veuillez noter le numéro de registre qui suit afin que le scribe puisse retrouver l'expédition plus rapidement :

058713 - Sarnur

Est convié toute personne intéressé, pour le moment une communauté est prévu mais dès que plus de 10 personnes se seront manifesté je pense qu'il sera possible de former plusieurs groupe.
Les objectifs dans cette ordre :

- Prouesse de tueur du plus facile au plus difficile
- De la collaboration entre les différentes confrérie (1 membre de confrérie différents dans chaque groupe et du RP par exemple un chasseur par groupe piste pour prévenir du danger imminent, etc.)
- Pouvoir refaire ce genre d'évènement et faire participer de future alliance de confrérie.

J'espère que cette expéditions se passera pour le mieux et que cela se réitéra dans les semaines qui suivront. Je vous présente mes respect et j'espère vous retrouvez très bientôt lors de notre expédition.

Signé

Nordolo le grand gentlehobbit cambrio chasseur de trésor
de la confrérie du dragon éteint !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: Re: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:38

Bonjour cher gentlehobbit cambrio chasseur de trésor.

Pour ma part, je ne sais où je serai à cette date, Angmar, Forêt Noire, Poney Fringuant... j'ai maintes choses à faire dans les jours à venir. mais si toutefois, je suis disponible je viendrai avec plaisir Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nordolo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: Re: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:31

Sathtrimis a écrit:
Bonjour cher gentlehobbit cambrio chasseur de trésor.

Pour ma part, je ne sais où je serai à cette date, Angmar, Forêt Noire, Poney Fringuant... j'ai maintes choses à faire dans les jours à venir. mais si toutefois, je suis disponible je viendrai avec plaisir Smile

A bientôt Smile

Très cher Sathtrimis,

Votre missive m'étant parvenu m'a beaucoup plu, ce qui veut dire pour moi dans un sens que mon message n'est pas tombé dans l'oreille d'un nain éméché par la bière de ma tendre comté.
Même si vous êtes incertains ou indisponible, je n'ai pas eu la joie de vous voir votre nom en toute lettre orné la page d'inscription dans le registre de bree, ca me permettrai d'organiser
plus efficacement l'invasion de sarnur.

Je vous remercie d'avoir répondu si vite à ma lettre je me tiens à disposition si besoin est.

Nordolo le grand gentlehobbit chasseur de trésor.
de la confrérie du dragon qui tousse éteint
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: Re: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:25

*tousse*

Heu, je m'excuse cher ami, mais je n'ai pas fais attention en répondant à toutes les missives que plusieurs se chevauchaient...

Veuillez m'excuser, mais je ne serai pas présent pour venir avec vous.

Bonne soirée néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
Nordolo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: Re: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:21

[HRP]Le principal souci que l'on a eu ce soir c'est la mise à jour du client LOTRO, cela à un peut tout désorganisé. Nous sommes parti avec du retard vers les environ de 21h30.
Il a fallu un remaniement des groupes initiaux. Et au final tout s'est bien passé. Sathtrimis je ne peux pas vous en vouloir beaucoup de chose ne se sont pas dérouler correctement,
il a fallu improvisé. Ce sera pour une prochaine fois.[/HRP]

Je tiens à remettre le présent parchemin avec les éventuel piste des éclaireur nain qui ont courageusement repéré au péril de leur vie les lieux avant notre expédition :
[ATTENTION]La carte de sarnur[SPOIL]

Je tiens à remercier tout le monde de leur patience, tout les personnes ayant participer à cette invasion. Beaucoup d'officier et de membres important des poings bourru n'était pas présent.
Il se pourrait qu'il y est eu des espions parmi les longues barbes travaillant pour ses mêmes poings bourru mais ce n'est parti remise, il ne pourront pas bien se cacher longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[évènement]Sarnur Empty
MessageSujet: Re: [évènement]Sarnur   [évènement]Sarnur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[évènement]Sarnur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarnur
» Sarnur
» Sarnur samedi 20/09 15h
» Sarnur et Garth Agarwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser