Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elvinn Sylferine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvine Sylferine

Elvine Sylferine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:45

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre acceuil dans la confrérie un de ces soirs dernier ! Je n'avais pas fais de candidature sur le forum car Eldorion avait demandé directement à Sathtrimis si je pouvais intégrer Les amis du vieux Tom.. et après une petite conversation avec Sathttrimis justement, j'ai été invité.

Je viens de lire la chartre Rp/Hrp de la confrérie, elles sont pour moi parfaites et correspondent vraiment à ce que j'attends d'une confrérie. Cependant comme on ne peut pas juste attendre quelque chose sans donner en retour, n'hésitez pas à me demander de l'aide dans n'importe quel domaine qui touche le jeu, je ne suis pas du genre à refuser, bien au contraire Smile. Il y a tout de meme un point important que je dois soulever, vous ne me verrai que très très rarement présente en jeu sans Eldorion car nous avons décidé de monter nos personnages ensemble.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. J'intégrerai une déscription plus role play de mon personnage plus tard.

bonne soirée

Elvinn
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Chere amie, Eldorion et toi même etes les bienvenus !

Mais ton appartenance a notre chère confrerie ne saurais être validée entièrement sans que je ne te fasse passer le test du tonneau. C'est une épreuve redoutable où il s'agait de croiser, non pas le fer, mais la chope avec moi !

Tiens ca me rappelle ... Feredir ! Eh Feredir ! Tu as pas passé l'épreuve encore !!! Ca tombe bien, j'ai la gorge sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Elvine Sylferine

Elvine Sylferine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Thorguiln a écrit:
Chere amie, Eldorion et toi même etes les bienvenus !

Merci beaucoup Smile

Thorguiln a écrit:
Mais ton appartenance a notre chère confrerie ne saurais être validée entièrement sans que je ne te fasse passer le test du tonneau. C'est une épreuve redoutable où il s'agait de croiser, non pas le fer, mais la chope avec moi !

Tiens ca me rappelle ... Feredir ! Eh Feredir ! Tu as pas passé l'épreuve encore !!! Ca tombe bien, j'ai la gorge sèche !

Si nous nous croisons un de ces jours j'essaierai de passer cette épreuve , entraine toi d'ici là, je suis "redoutable" en en la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:19

Elle me plait la petite !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:01

Soyez la bienvenue gente damoiselle, pour être un des derniers impétrants dans cette compagnie, je puis vous assurer que vous en serez comblé (et quoi de plus charmant qu'une femme comblée !).

Votre humble serviteur

Eketta
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:20

Je te souhaite à nouveau la bienvenue chez nous!!! cheers

Je te remercie de proposer ton aide et elle sera surement la bienvenue! Quoi qu'il en soit, c'est à double sens, donc de ton coté n'hésites pas ! Et si tu te connecte rarement, pour être suure que l'on puisse t'aider, pardon vous aider, vous pouvez poster un message sur le forum avec la requête, voire même un vote Wink .

Si tu as des conseils à demander, ou même des observations à faire, n'hésite pas à me le dire, j'y répondrai de mon mieux Wink

Voila, enfin en tout cas encore la bienvenue à toi !! Et ravi de te revoir Eldorion !! Ca faisait un bail et je commençait à me demande si un troll ne t'avais pas cuisiné en pôt-au-feu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:47

Bienvenue, chère Elvinn!

Je mets mon arc à ton service ainsi que mes talents de bijoutière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvinn Sylferine... Empty
MessageSujet: Re: Elvinn Sylferine...   Elvinn Sylferine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvinn Sylferine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser