Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à un allié !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Réponse à un allié ! Empty
MessageSujet: Réponse à un allié !   Réponse à un allié ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:10

Bonjour l'une de nos alliées Dame Cynthawen s'est présenter à nous pour des sorties escarmouche donc avant de lui répondre il faudrait connaitre les personnes dispos et interéssées pour lui répondre dans les plus brefs delais !!

Donc je pense que vous avez lut son post, elle nous propose le Mardi et le Dimanche afin de ne pas faire mourir son post à ne pas répondre ,surtout à l'un de nos alliés, je me suis permis de faire un nouveau sujet afin de voir les disponibilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Réponse à un allié ! Empty
MessageSujet: Re: Réponse à un allié !   Réponse à un allié ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:21

Je vais m'attacher à ne pas faire mourir son post, mais tu as bien fais Poheme. Smile

Ceci dit, pour que cela ne soit pas redondant et qu'au final tout le monde réponde sur le même, je vais le verrouiller dans l'immédiat.

Voici donc le post où répondre :

https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com/gabilgathol-mazarbul-f8/lcf-reprise-d-activite-escarmouches-d-alliance-t1442.htm#18370

*Post verrouillé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à un allié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser