Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halaeth

Aller en bas 
+8
marysol
Feredir
Reqen Estelmo noss Eketta
Thorguiln
Arhandir
Aldrunr
Liorthen
Halaeth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halaeth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Halaeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halaeth   Halaeth - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:40

Halaeth revenait de sa course effrénée en Comté, afin de remplir quelque demande de quelque nain fort sympathique qu'elle avait rencontrté à la taverne de Thorin. Celui-ci lui avait vanté pendant de longues heures les valeurs de sa confrérie et Halaeth avait accepté d'effectuer pour lui quelque menue commission : mettre en perce quelques tonneaux, récupérer quelques recettes de bières, rencontrer quelques hobbits dans un vieux smial qui avait été mis a jour sous la maison de Bilbon, et même participer à une dégustation de bières à Bree ...

Elle était plutot satisfaite d'elle même et sa réputation au sein de la confrérie était au beau fixe. C'est donc d'un pas léger qu'elle se rendait à la résidence des Amis du Vieux Tom, histoire de visiter ce haut lieu de l'architecture Breearde qu'était la Chaumière.

C'est aors qu'elle tomba sur un vieux nain propre sur lui, richement vêtu mais au caractère affable. Un dénommé Toli, qui lui rappela avec force moulinets et moults postillonages qu'en tant que novice, Halaeth se devait de remplir certaines obligations domestiques. Ce a quoi Halaeth ne put s'empêcher d'éclater de rire en lui rétorquant qu'elle n'était pas une de ces hobbittes au foyer, fières de leur petit intérieur rutilant.

Devant la tête ahuri de Toli, Halaeth finit sa visite de la Chaumière puis repartit vers le Poney Fringant, laissant planté là le pauvre bonhomme qui ne savait plus que dire.


<hrp>
salutations a vous ! Je passais juste pour dire que j'étais toujours là, bien qu'un peu moins présente ces derniers temps.
J'ai eu l'occasion de rencontrer ou du moins de causer avec certains d'entre vous, et comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, je tenais à vous remercier de m'avoir accepté chez vous.

Merci !
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
 
Halaeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser