Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé

Aller en bas 
+5
Feredir
Reqen Estelmo noss Eketta
Aldrunr
Carrigan
Sathtrimis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:01

Sad

Mais il est pô nul notre Capi de Gay pride, juste un peu tête en l'air Wink

Bon,la prochaine fois, tu nous fais ça sous word et tu enregistres après hein !!!! (flûte, j arrête pas de me co depuis ce matin afin de lire mon hebdo !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:34

Et voila ... mon WE du 11 novembre est foutu ... je crois que je vais me tailler les veines avec ma hache ...

scrich scrich aie ! ... mais ca fait mal cte connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:35

Biskotte a écrit:
Nous étions là dans les mêmes moments l'ami donc Wink
Les vieux sont de sortie ^^ [...] Petit post de 2007 où l'on parlait déjà de ce Raid mal connu [...] Ah ben voilà il a bien toujours été là comme nos souvenirs de vieux le pensait ^^ [...] un post de récap quêtes de notre première guilde en parlait déjà l'été 2007 (post de Baragund)

Au temps pour moi, je connaissais pas.

En fait, à l'époque, je trainais avec des gars pas vraiment portés sur l'exploration.
Angmar, ça se passait comme ça :
- faire les quêtes du livre pour pouvoir accéder à la partie Est.
- se faire une soirée Carn Dum + Urugarth pour récupérer 2-3 machins pour les quêtes de classe.
- terminer ses traits et vertus (seulement ceux nécessaires, pas perdre de temps sur les autres, mais ça permettait de découvrir la comté et l'evendim)
- faire la faille en boucle

Comme y'avait pas mal de chasseurs et que Liorthen n'était pas un chasseur maxé points de vie (donc pas prioritaire dans la sélection et tant pis s'il était pourtant le premier inscrit au raid), j'ai du reroll Psylvia parce qu'il valait mieux un capi pour farmer la faille. On a eu des mots quand j'ai dit que je pouvais pas faire la faille spécialement organisée pour la soirée de saint valentin. Et j'ai quitté la guilde.

Edit : faudrait faire un topic spécial "langue de tepu" dans une section privée et cachée où on pourrait se raconter nos expériences dans/avec d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Invité
Invité




Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:42

Outch, oui pas cool, content que l'ami Liorthen est retrouvé le temps de voir les chôses tranquillement et de profiter des bons moments de la St Valentin du coup Wink

* étant né ce jour, je ne peut que préférer cette fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:00

Liorthen a écrit:
Edit : faudrait faire un topic spécial "langue de tepu" dans une section privée et cachée où on pourrait se raconter nos expériences dans/avec d'autres guildes.

La salle close est réservée et visible uniquement aux Amis du Vieux Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé   Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 -  Validé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid - Le Maître d'Imlad Balchorth - Mardi 09/11 - Validé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser