Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [legio draconis] Proposition d’alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:13

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd’hui en tant que lead de la Legio Draconis, guilde nouvellement créée et qui comprend un grand nombre d’ex membre de l’Ordre d’Arda. (Je ne m’étendrais pas sur ce sujet ce n’est pas le propos de ce post.).

Le but principal de notre guilde est de permettre à ses membres de s’amuser et de profiter pleinement de tous les aspects du jeu. Pour cela nous avons besoin de nous allier à d’autres guildes et nous avons pensé tout naturellement proposer cela en premier lieu aux guildes avec qui nous étions alliés à l’époque où nous étions Arda. C’est pourquoi je me permets de prendre contact aujourd’hui avec vous (ainsi qu’avec les 3 autres alliés d’arda) dans le but de créer une nouvelle alliance.

Si vous avez des questions je me ferais une joie d’y répondre ici.

Je suis disponible aussi IG sous les pseudos de Jenco et Gilian pour répondre à toutes vos questions. Je vous donne aussi le lien vers notre nouveau site de guilde au cas où vous seriez intéressé :

http://Legiodraconis.fr/lotro

Gilian/Jenco
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:37

Salut.

Ce que je vais écrire n'engage que moi, mais un nom de confrérie en latin sur un serveur RP, ça me pique un peu les yeux.

Et faire référence aux dragons, qui sont des créatures de Morgoth, ça fait un peu tousser aussi.

Mais ça, c'est mon coté intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
jenco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:20

HRP a écrit:
Petite parenthèse : La legio draconis est une guilde qui a été créé il y a longtemps et qui au fil des ans a traversé plusieurs jeux. Quand on arrive sur un jeu et qu’on veut créer une guilde on a deux solutions soit chercher un nom qui colle avec l’univers du jeu, soit choisir un nom qui représente quelque chose pour les gens qui arrivent en même temps.

Notre décision de quitter l’Ordre d’Arda n’a pas été préméditée, on a donc fait au mieux et décidé de réactiver une guilde qui pour certains représente beaucoup. La legio a toujours été un point d’attache pour ses anciens membres et elle a toujours été un lieu ou ils pouvaient revenir si le besoin s’en faisait sentir. Peut être qu’avec le temps nous déciderons de prendre un nom plus en adéquation avec l’univers de Tolkien. Pour le moment nous avions besoin d’un lieu ou nous retrouver et nous regrouper et de faire le compte de nos amis.

Gilian/Jenco

PS: L'animal totem d'une légion romaine n'a aucun rapport avec son allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Feredir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Feredir


Nombre de messages : 515
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:07

Vu
Revenir en haut Aller en bas
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Bonjour Jenco ! Smile

Ta demande d'alliance à bien été entendu, les Amis se réuniront prochainement pour en discuter, un officier postera ensuite notre réponse vis-à-vis de cette alliance.

Et mes sincères excuses pour la réponse tardive, cordialement Minton.
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:33

Bien le bonjour Jenco ! Content de te revoir l'ami !

Je m'excuse aussi de répondre tardivement.... Beaucoup de boulot, puis des vacances à organiser et enfin les vacances à passer...


Comme l'a très bien dit Minton, nous allons en discuter entre nous et te donneront une réponse très prochainement.

Par contre, ce que je peux déjà dire sans trop me tromper c'est que :

1) Nous avons 2 sortes d'alliances :
* l'alliance regroupant le Conseil des Sages, les Libres Compagnies de Fornost, le Dragon Eteint, l'Ordre d'Arda et nous. Pour intégrer cette alliance il faut que tous les autres alliés soient d'accord. Donc là, je ne peux pas donner de réponse à l'heure actuelle. Avez-vous contacter les autres confréries? Sont-ils d'accord pour former une alliance avec vous?
* Les alliances n'impliquant que nous et la confrérie concernée. Je pense que dans un premier temps, si alliance il y a, ce sera une alliance de ce type.

2) En ce qui nous concerne, nous sommes des casuals et il nous est difficile de pouvoir répondre à toutes les sollicitations alliées. Néanmoins, nous tâchons d'y participer autant que faire se peut, et nous diffusons les sorties qui sont ouvertes aux alliés. Je pense notamment aux sorties RP en tout genre que nous organisons de temps en temps.

Voila Smile

Nous allons en discuter et je vous tiens au courant Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[legio draconis] Proposition d’alliance Empty
MessageSujet: Re: [legio draconis] Proposition d’alliance   [legio draconis] Proposition d’alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[legio draconis] Proposition d’alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Semaine de l'alliance!
» Proposition pour un(e) aventurier(e) correspondant au profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser