Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cooper / Pohem

Aller en bas 
AuteurMessage
Poheme
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Poheme


Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : grand cave auberge du nourisson
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Arctier
Confrérie: les amis du vieux tom

Cooper / Pohem Empty
MessageSujet: Cooper / Pohem   Cooper / Pohem Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:57

Suite à une mise au vert de Cooper qui à decider de rentrer dans la comté pour ce faire oublié moi Pohem Fils de Cooper je reprend le flambeau ....... Bercer par les folles aventures de mon popa je decida de suivre la direction de combattant pas du joueur de flutio ..
Les aventures et les dangers raconter au coin du feu par mon cher popa me donna envie moi aussi de rejoindre les routes et participer à l'effort de guerre ...... Triste d'apprendre ma decision il voulus m'enseigner l'art du Menestrel au combat trop peut interesser de soufler dans un bout de bois je pris une autre voie .
Alors apres reflection à l'age ou tous jeune hobbit vont apprendre la lecture moi je pris le chemin d'un ami de popa ... Un fier et courageux Sentinelle ou il me raconta d'abords l'histoire du Metier et ensuite celui de bucheron donc je travaillais 3 fois plus ou mes temps de jeu de cache cache etait reduit ..... Quand je fut plus grand je demandais à mon maitre mais pourquoi travailler autant pourquoi le metier de bucheron à quoi vas me servire de binet de faire des meubles et de tailler les Branches il me fit asseoir sur une chaise et m'expliqua ..
__ La binette jeune Hobbit te permetra de manger et comme tous sentinelle tu auras besoin d'argent pour vivre ainsi tu pourras vendre tes produits au marché .
__ La menuiserie tu pourras fabriquer tes javeline tes lances rien de tel pour te fabriquer tes armes au poid pret et comme tout Hobbit un jolie meuble dans une jolie maison te redonne le moral apres une journée fort lourde de chagrin ou de dureté .
__Forestier une Javeline bien tailler te sauveras ton petit derriere de Hobbit * il ce mit à rire*
C'est ainsi en travaillant dure le restant de mes jeunes années que je continuas d'apprendre le dure travail de sentinelle .
A l'aube d'un jour nouveau retournant voir mon popa je pris l'initiative de continuer ma voie en prenant les routes de la comté et bravé les dangers comme lui bien des années auparavant . .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper / Pohem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper, Fleuryne et le Balrog...mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Le cercle fermé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser