Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [LCF] Nouvel ambassadeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthawen

Cynthawen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:18

* Une femme entre bruyamment dans la salle. Bruyante car son armure fait des cliquetis à chaque pas, bien malgré elle. Elle s'incline devant les personnes présentes. *

" Salutations à vous, Amis du vieux Tom .

Au cas où certaines personnes ne m'aient encore jamais croisé lors d'une sortie ou évènement de l'alliance, je me présente à vous. Je me nomme Cynthawen Melethdess, Capitaine du Rohan.

Je viens à vous aujourd'hui pour vous annoncer ma nomination au poste d'Ambassadrice aux Libres Compagnies de Fornost. Dame Iriwen m'a fait l'honneur de me désigner comme étant la remplaçante de sieur Bertran De Born.

Vous pourrez donc à l'avenir me contacter si vous avez une quelconque proposition ou question concernant notre confrérie. Je me ferai une jolie de vous répondre, ainsi que de faire plus ample connaissance avec vous tous.

Je vous remercie de votre attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:45

Sois la bienvenue en notre Chaumière, Cynthawen. Assis toi, et prends un verre. Mais évite ce cognac que tu vois la bas ... Autant ne pas commencer en nous fâchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthawen

Cynthawen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2010

[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

* Cynthawen s'incline à nouveau avant de s'asseoir *

" Merci à vous, sieur Thorguiln, pour votre accueil. Je prendrai un verre avec une joie non dissimulée.

Mais dites-moi... Je suis un peu ignorante. Ce cognac vous dites ? Qu'a-t'il de spécial pour qu'il puisse provoquer querelle ? Il n'est pas bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:07

/HRP

Félicitation Cynthawen pour ta nomination ! Chez nous, l'ambassadeur en titre est la barrique sur pattes que tu vois-là, mais du moment qu'un verre est sur la table c'est le meilleur des ambassadeurs !

Je vous laisse parler entre vous, tranquillement mais n'hésites pas non plus à me contacter au besoin.

A bientot Smile

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
marysol
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
marysol


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:40

Cynthawen... ce nom me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCF] Nouvel ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [LCF] Nouvel ambassadeur   [LCF] Nouvel ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCF] Nouvel ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OA] Au revoir d'un ambassadeur
» Adieux d'un ambassadeur en fanfare
» Nouvel Ambassade
» Nouvel ambassade de l'Ordre d'Arda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Le conseil des diplomates :: Gabilgathol Mazarbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser