Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème de fichier igxprd32....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:16

Salut à la confrérie,
depuis que j'ai fait reconfigurer mon ordinateur pour le rebooster et pouvoir jouer normalement au SDAO j'ai un nouveau problème qui apparaît.
Le jeu se lance normalement, je peux jouer environ 1h et puis l'image se fige et je "perd" le contrôle du jeu. Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur et de le redémarrer. L'opération faite je relance le jeu et là au bout de 20 min l'écran devient noire et un message d'erreur apparaît "vous avez un problème avec le fichier igxprd32..." l'interface SDAO disparaît et je reviens sur l'interface d'accueil de mon PC : l'image est complètement déformée les couleurs saturées... enfin rien de normal.
D'après les recherches que j'ai faite cela vient du fait que je n'ai pas de carte graphique, mais une carte vidéo intégrée au chipset de la carte mère : Carte vidéo Intel(R) HD Graphics (1024 Mo). Le peux que j'ai lu sur internet me fait dire qu'il faut que j'investisse dans une carte graphique.... mais si vous avez une solution intermédiaire !!!!! j'suis preneur.
Merci à vous.
Wildbrasard (qui a quand même pris un abonnement à vie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:21

Coucou Wild !

Pour que les pros du Pc (pas moi donc^^) puissent te répondre au mieux, pourrais tu détaillés ton matos stp.

Biskotte/Gladysse à noté hier soir le fichier qui te pose pb et va faire ses recherches. Wink

En espérant que ton problème s'arrange rapidement, a très vite en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:28

Alors d'entrée je dirai de désinstaller le pilote graphique puis de récupérer la version la plus récente et de l'installer.

Si tu as déja la version la plus récente et bien réinstall' le pilote d'origine -il devrait être sur le CD d'installation de ta Carte Mère et vois ce que ça donne.

Reconfigurer, c'est à dire ? Installation de nouveaux composants ?

Comme l'indique Susu, balance ta config ^^
Systeme d'Exploitation et version ( ex: XP SP3 )
Carte Mère
Mémoire
Proc'

/EDIT
J'ai trouvé ça, ça semble être le même problème: http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=4&v_message=923442&v_pm=1&v_pr=1

Faudrait voir aussi sur le site de lotro quelles sont les configurations prises en compte.

Citation d'un intervenant: "Mais saches qu'un chipset graphique intégré n'est pas vraiment fait pour jouer mais plutôt destiné à des applications bureautiques "

Ca me semble étonnant aussi de pouvoir jouer-correctement- avec une CG intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:48

Bonjour,

En effet comme Naies , je te conseillerais un petit investissement dans une CG (une vraie), sinon tu risque de tourner pas mal en rond , déjà par les fonctions Hardware limités et la gestion d'une mémoire non dédiée d'un chipset graphique de carte mère , Outch, ça va passer un temps , puis boum , sans compter qu'il doit bien chauffer le pépère , et qu'il n'est pas fait pour ça , donc pas refroidit en conséquense non plus, bref tout le petit monde autour de lui s'abime en même temps Sad

Lire ce test : http://www.tt-hardware.com/test/hardware/core-i5-661-with-intel-hd-graphics

Ce graph est assez parlant

Problème de fichier igxprd32.... News050110_17

La partie graphique du Core i5 661 permet de faire tourner quelques titres et même Crysis « passe » en 1024 en faible résolution. Il n’y a cependant pas lieu de prendre un « IGP » pour une véritable carte graphique. Par rapport à une vieille GeForce 9600 GT, il existe un monde de différences. Que peuvent 12 malheureux processeurs de flux à 900 MHz contre 64 unités à plus de 1600 MHz ? La réponse est dans la question ! A partir du moment où la configuration prend une vocation ludique, les nouveaux Core i5 et i3 avec « Intel® HD Graphics » n’ont guère d’intérêt.


Je pense que tu peux trouver quelque chose de pas mal en PCI express aux alentours des 70€ , à la rigueur , tu te souhaites ton prochain anniv un peu plus tôt Wink

(je le fait souvent , d'ailleurs j'ai 103 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:45

Salut à tous,
comme le suggère Naies et Biskotte, je crois que la meilleure solution est d'investir dans une carte graphique. Comme Naies j'avais également vu en recherche google cette citation d'un intervenant: "Mais saches qu'un chipset graphique intégré n'est pas vraiment fait pour jouer mais plutôt destiné à des applications bureautiques ".
Comme certains me le demande voici des éléments de ma config :

Ordinateur:
Type de système : PC multiprocesseur ACPI
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système : [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer : 8.0.6001.18702 (IE 8.0)
DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur : DualCore Intel Core i3 530, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère : Gigabyte GA-H55M-S2H (2 PCI, 2 PCI-E x16, 2 DDR3 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère : Intel Ibex Peak H55, Intel Ironlake
Mémoire système : [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 9905458-009.A00LF 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz)
Type de BIOS : Award Modular (12/03/09)
Port de communication : Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo : Intel(R) HD Graphics (1024 Mo)
Carte vidéo : Intel(R) HD Graphics (1024 Mo)
Accélérateur 3D : Intel GMA HD
Moniteur : Acer AL1717 [17" LCD] (ETL6002191)

Multimédia:
Carte audio : Intel HDMI @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller
Carte audio : Realtek ALC887 @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller

si vous avez des suggestions de cartes graphiques à acheter, n'hésitez pas.
Merci.
Wildbrasard qui découvre le monde informatique..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:32

Problème de fichier igxprd32.... Mb_productimage_ga-h55m-s2h_big

Jolie carte Wink

je regarde quelques prix raisonables pour expérience agréable


.....

Donc choix pour joli anniversaire une 5750 env 120€

Problème de fichier igxprd32.... GVR575D51GD

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-ati-hd-5750-1-go/f-107670215-gvr575d51gd.html

Aniv sympa une 4850 env 95 €

Problème de fichier igxprd32.... 111325120R

http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-hd-4850-1-go/f-107670205-111325120r.html

il y a encore bien d'autres choix , celles ci tournent chez nous , RAS
sous lotro.

Aprés pour Noèl tu change ton Ecran , car sur celui que tu as , tu te PRIVEEEEEEEE

http://www.viewpoints.com/Acer-AL1717-LCD-Monitor-reviews?tab=details

Nous possédons celui ci , et l'experience en jeu en est réellement changée, pour un prix tout a fait raisonnable avec trois choix de connectiques natifs

Problème de fichier igxprd32.... IIYA_PLE2210HDS1

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-ple2210hds-b1/f-107101006-iiya_ple2210hds1.html
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:39

merci biskotte,
le bon côté de la chose c'est que je prends des cours d'informatique en accéléré. Jusqu'à présent tout ceci état vraiment du chinois pour moi. Maintenant grâce à vous, confrères, je commence à comprendre comment fonctionne ces fichus machines.
Il va falloir que je convainc ma compagne d'investir un peu plus pour une carte graphique.... Grâce aux jolies images et commentaires de Biskotte je pense éviter qu'elle me fasse une tête du type affraid .
Pour l'écran... on verra.
Wild. post repas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:56

*Astuce

Moi je lui est fait découvrir le jeu sur ma machine (faut la faire jouer, créer son petit perso si si je t'assures), Hop totale Accro, puis re Hop son compte créer je lui install sur sa machine , et la ......... euh c'est le même jeu ?

oui oui ma douce c'est bien ton personnage que tu voit sur ton ecran , si tu veux je te donne ma bécane ? tu sait là où tu voit bien le décor, ton personnage et tout et tout , là à cet instant le délire est de mise , la joie de jouer avec son personnage tout joli, fluide l'emporte ........ et c'est à cet instant que tu laisse trainer un magazine, une copie d'écran etc , montrant une jolie config pas si chère que vous pourriez acheter pour pouvoir jouer à deux sur deux jolies config Smile

et hop tant pis pour les traveaux de la salle de bain cet été héhé...
tu prendra l'apéro en souriant, pensant que tu à évité de justesse la galère du platre et autres super trucs des travaux Smile

une autre petite Chipolata ?
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:24

Pour le choix de ta Carte Graphique juste 3 petites choses:

*Ta carte mère étant un format micro ATX attention à l'encombrement, une carte graphique peut vite prendre de la place même si tu n'achètes pas un monstre. -les CG linké par Bibi semblent adaptées-
*Vérifies bien que ton alimentation ai les connectiques necessaires.
*Renseignes toi aussi sur le bruit généré par la Carte que tu choisira, cela peut vite devenir insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:12

Salut biskotte,
j'ai suivi tes conseils et j'ai opté pour la carte 5750. J'ai fait le malheureux auprès de ma belle pour l'amadouer et cela à marché, elle m'a autorisé à acheter ma carte pour faire jou jou Brave bête

J'espère que se sera la fin des galères.

Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:36

Huhu, tu vas voir un nouveau jeu , le seul risque .................
c'est que ta femme squate le Pc pour jouer à ta place ^^

hop

un petit test de chez Clubic

http://www.clubic.com/article-304862-1-amd-radeon-hd-5750-5770-directx-11.html
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:00

Héhéhé,^^
peut être bien qu'elle y viendra aussi si tout marche bien !! C'est pas exclut.
J'ai commandé la carte graphique Gigabyte 5750 sur Cdiscount donc je devrait la recevoir d'ici le 18 juin.
J'ai obté pour la gigabyte étant donné que ma carte mère est une gigabyte également.
Et puis tu me dis que tu es équipé de celle-ci sur un de tes pc et qu'elle fonctionne bien, donc je te fais confiance.
Depuis hier je me fais des petites cessions de 1h, 1h30 pour pas faire trop chauffer la machine et m'arrêter avant qu'il plante.
A+ sur le jeu.
Wild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:35

^^

Alors en fait pour être exact , perso je me suis offert cela aprés plus d'1 an d'attente d'économie (budget dédié PC)

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/dell-studio-xps-8100/f-107080918-81002415.html

on y retrouve une carte graphique possédant donc la génération du Chipset 5750/5770 de chez Ati, (celui que tu choisi donc via la carte de chez Gigabyte)

c'est une carte raisonnable de "Milieu de Gamme type Gamer"

qui je le pense t'offrira une bien meilleur expérience que t'on Chipset actuel collé sur ta carte mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbrasard
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Wildbrasard


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:52

GRAND MERCI Biskotte !!
grâce à toi j'ai une carte graphique qui tient la route (que j'ai installé tout seul et franchement leur notice d'installation c'est de la m... ).
Et surtout quel plaisir du jeu Very Happy ; pas d'interruption, fluidité des passages, meilleure résolution graphique....
Résultat des courses, j'ai installé ma carte samedi, j'ai mis tous les drivers à jour et dimanche je suis resté devant le jeu de 15h à 23h et hier de 21h30 à 2h... C'était un peu difficile ce matin au bureau. En deux jours je suis passé du lvl 20 au 24. Il faut également dire qu'un confrère ( scratch oups j'ai perdu le nom) m'a fabriqué dimanche une armure lvl 22 du tonnerre cheers ).
A+ sur les terres du milieu.
Problème de fichier igxprd32.... 600941
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:47

à ce rythme là, tu vas bientôt rejoindre le groupe de sonette et Gladysse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:05

En même temps Wild , c'est toi qui a fait le plus dur hein , acheter du matos c'est toujours délicat à faire passer ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de fichier igxprd32.... Empty
MessageSujet: Re: Problème de fichier igxprd32....   Problème de fichier igxprd32.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de fichier igxprd32....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Freebox
» Probleme de freebox...
» probleme de connection
» Probleme abonnement Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser