Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, avec quelle interface tu joues ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldrunr
Pourfendeur de mouches
Pourfendeur de mouches
Aldrunr


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du vieux Tom

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:05

Salut les amis !

J'ouvre un petit post pour que chacun(e) puisse montrer ce qu'il a en face des yeux quand il(elle) se co, pour voir un peu l'allure de votre écran (apparence, emplacement ect).

Une image à l'appui et une pitite explication sur votre choix (comme le modèle qui suit) serait appréciable.

...........................................................................

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Screenshot00020m


1) Quelle interface utilisez-vous ? Est-ce une basique remodelée, conçue personnellement, une téléchargée ?


J'utilise l'interface Azure Glass Lite téléchargé sur LoTROInterface, sa été mon coup de cœur parmi les nombreux autres skin proposés.

2) Pourquoi utilisez-vous cette interface ? Quels sont les intérêts de celle-ci ? Comment justifiez-vous vos choix, vos placements ect.

J'utilise cette interface car je trouve qu'elle allège pas mal mon écran (qui est déjà suffisamment chargé avec toutes les compétences) en supprimant les raccourcis vers les sacs/options/journal/ect. (qui sont donc accessible via les touches claviers).
Je la trouve également assez moderne (j'aime bien les inscriptions qui changent de couleurs de couleur selon l'espoir/effroi ) et elle intègre une loge amélioré.


3. Qu'améliorerez vous dans votre interface ? Quelle interface utilisez-vous ? Pourquoi celle-ci ?

Elle me convient tout à fait donc je n'ai pas de grande raison de vouloir l'améliorer ou la changer

...........................................................................

Voilà à votre tour maintenant... Razz

C'est un sujet dérivé de celui de JOL, j'me suis dis que sa serait bien de l'importer dans notre forum...
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:50

Interface standard pour moi : j'ai utilisé pdt longtemps Durin's folk ...

Mais elle n'a jamais été mis a jour par ses auteurs, et j'ai du le faire moi même a plusieurs reprises deja ... j'ai abandonné avec la derniere retouche imposé par CM pour revenir à la classique ...

Pour la loge améliorée, je vais essayer de te retrouver le lien pour l'avoir même avec l'interface de base .. c'est - de mémoire - deux ou trois lignes a modifier dans un fichier de param ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:39

1) Quelle interface utilisez-vous ? Est-ce une basique remodelée, conçue personnellement, une téléchargée ?

Celle d'origine, sans retouche.

2) Pourquoi utilisez-vous cette interface ? Quels sont les intérêts de celle-ci ? Comment justifiez-vous vos choix, vos placements ect.

Avant ma nouvelle config, je cherchais via ces interfaces ajoutées , le moyen de décharger mon ecran tournant sous résolution 4/3 en 1152x864 , mais aujourd'hui passé sous 16/9 en 1920x1080 et bien le besoin s'est complétement annulé

3. Qu'améliorerez vous dans votre interface ? Quelle interface utilisez-vous ? Pourquoi celle-ci ?

Pouvoir régler les intervalles dans un groupe , afin de garder la vision des débuffs de tout le monde.

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Screenshot00144-1c74e85


Dernière édition par Biskotte le Dim 23 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeryel
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor
Gaeryel


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du vieux Tom

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

Biskotte a écrit:
1) Quelle interface utilisez-vous ? Est-ce une basique remodelée, conçue personnellement, une téléchargée ?

Celle d'origine, sans retouche.

2) Pourquoi utilisez-vous cette interface ? Quels sont les intérêts de celle-ci ? Comment justifiez-vous vos choix, vos placements ect.

Avant ma nouvelle config, je cherchais via ces interfaces ajoutées , le moyen de décharger mon ecran tournant sous résolution 4/3 en 1152x864 , mais aujourd'hui passé sous 16/9 en 1920x1080 et bien le besoin s'est complétement annulé.

Meme chose pour moi ! surtout que les skins ne sont pas forcement mis à jour avec les nouvelles MAJ de l'UI en jeu.
Maintenant je n'ai plus ce problème.

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Screenshot00000q


Dernière édition par Gaeryel le Dim 23 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:40

Hop !

Même chose pour moi ^^ Depuis 3 ans je joues avec la config basique ^^

J'avoue que de voir les autres interfaces me fait baver à chaque fois, mais comme je ne m'en occupe jamais, ben je change jamais.... Boah de toute manière j'y suis habitué maintenant, donc je n'y prête pas plus attention que ça Wink

(Par contre, je ne peux pas mettre de screen maintenant, je ne suis pas sur mon PC...)

Post interessant Minton !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi, avec quelle interface tu joues ?!   Et toi, avec quelle interface tu joues ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, avec quelle interface tu joues ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Sorties avec les Sentinelles des Istaris
» Un lien avec des videos sur Lotro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser