Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30

Aller en bas 
+8
Carrigan
Sathtrimis
Kronic
Nipulgrim
Thorguiln
Naies
dagmareth
Adénis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:42

Bonsoir à tous!

Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère qui semble un chouilla électrique en ce moment et pour tenter d'éviter la courte pause de Thothor, je vous propose une petite sortie organisée par la Grande Moi-Même!

Il y a quelques mois, nous avons eu le plaisir de faire un super tournois de confrérie (vive Minton ) qui nous a montré à tous qu'on était très soudés. Il va y avoir la semaine prochaine notre aniversaire de confrérie où nous allons, ensemble, souffler nos trois bougies. Mais là aussi, il y aura (du moins, je l'espère!) de nombreux alliés et amis qui viendrons festoyer parmis nous! Ce que je vous propose là, c'est un petit truc rien qu'entre nous...

Je vous propose d'aller fêter notre anniversaire entre nous à Urugarth ou Carn Dum, ou (soyons fous!) La Faille si nous sommes plus de 6 interessés. Ce sera moi qui prendrait les commandes du groupe (vous avez tout intêret à bien m'écouter!!!).

Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, le challenge sera surement de mourir le moins vite possible, mais ne vous attendez pas à arriver à la fin de l'instance! Bien que je sois allée une paire de fois à Carn Dum ou à Uru (j'en ai fais un plus que l'autre, mais je ne sais plus lequel), je ne suis allée qu'une demi fois à La Faille (que le premier soir!). Sachant que quelle que soit l'instance, je n'ai jamais écouté ce qu'il fallait faire... Je me contentais de suivre tranquillement le groupe et de tirer quelques flèches par-ci par-là! Donc en plus de ne pas connaître le trajet, je ne connais absolument pas les méthodes!

Donc si vous voulez, je vous propose cette sortie dans la semaine du 31 mai au 4 juin (peut être le lundi 31 mai, pcq j'ai toujours du mal à travailler le lendemain soir du w-e!). On commencerait à 21h30 (comme d'hab!) et finirait vers 23h30 au plus tard (je me lève à 6h le matin!!!) et donc la sortie dépendra du nombre de personnes qui sont interessées: si on est 6 ou moins, Carn Dum ou Uru selon vos préférences. Si plus de 6, La Faille. Ce sera moi qui leaderait, et n'oubliez pas que le lead a toujours raison! Je vous préviens tout de suite que vous risquez de mourir une paire de fois. Mon but n'est pas de réussir l'instance en question. Votre challenge à vous sera d'aller le plus loin possible malgré ma présence et mon lead (j'ai déjà quelques idées, préparez-vous!). Tout ça pour dire que si vous ne voulez pas faire une instance "à la c...", je vous déconseille de venir! ^^ Comme je présents que les réparations seront chères, je prends à ma charge les réparations!

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Si c'est le cas, je tacherais de rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

*marmonne* ça sera pas pire qu'avec Glorilin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

Présenteuhhhhhhhhhh !!!!!

Vivie Ninis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

Nous v'là bien !
Une chasseuse qui lead, une autre qui va tanker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:01

Si c'est la Faille, interdiction de TP au camps , c'est à pied a partir d'angmar Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

*note dans ses tablettes* Ninis leade.

Bon bah il aura fallu en faire et surtout en dire des conneries pour y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:07

Biskotte a écrit:
Si c'est la Faille, interdiction de TP au camps , c'est à pied a partir d'angmar Twisted Evil Twisted Evil

euh j'ai jamais su comment on y va ! Faut partir d'où déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:50

Naies a écrit:
Nous v'là bien !
Une chasseuse qui lead, une autre qui va tanker !

ca va valloir le coup d'oeil !! J'en suis, une 3ème chasseuse ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:40

J'aurais adoré vivre ça, voir Ninis leader Very Happy

Malheureusement, je ne pense pas être encore des votres à cette période.

Je suis venue chez les Amis pour de bonnes raisons, qui hélas aujourd'hui ne sont plus d'actualités.

2 incidents récents (relayés auprès d'un officier donc je ne m'étendrais pas sur le sujet) ont eu raison de mes motivations et il s'en est suivi le déguildage de Kalartya et de Kyrandia.

Ce fut un crève-coeur pour moi d'appuyer sur le bouton "quitter" car je me sentais plutot bien chez les Amis.

Je n'ai laissé que mes grandes, les levels 65, mais malgré cela, l'envie de continuer n'y est plus.
Je n'ai pas encore pris de décision pour le moment quant au devenir de Maevine et d'Arrana.

Le fait qu'Adenis parle d'ambiance "un chouilla électrique" confirme bien le ressenti que j'ai depuis quelques jours.

J'attends encore un peu et ensuite j'aviserais.

Maevine
Revenir en haut Aller en bas
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: sortie....   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:53

Bonjour à tous,

pour ma part, je ne m'étendrais pas sur le sujet de l'ambiance car je risquerai d'en choqué plus d'un où une, étant donné ma façon de penser ce que devrait être une confrérie et le comportement que nous sommes censé y avoir vu notre âge avancé.

Sinon pour la sortie, et bien je n'ai qu'un petit cambrio à proposer (lvl 47) mais il sera présent si personne n'y voit d'inconvénient et que ce n'est pas un poids mort pour la sortie Brave bête

Citation :
euh j'ai jamais su comment on y va ! Faut partir d'où déja ?

Alors pour votre gouverne Mr Thothor pffff

Pour se rendre à la Faille à pieds, il suffit de partir de garth fortnir par exemple puis contournez Barad Gularan par le Nord ou le Sud puis cheminer vers l'Est.

Voilà Missiou Very Happy

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:01

De toute façon Thurimli, ton cambrio fera l'affaire puisque d'après ce que nous préparer Ninis, on y va pas pour réaliser des prouesses en tombé de mob ! ^^

Le but va être de rester en vie le plus longtemps possible, leader par ninis (qu'a jamais rien leader a par son chien et encore^^)

Donc Fulbon fera de la bonne chaire à pâté ! Miam ! Razz


Pour le reste, quoi que ça n'ai pas ça place sur un post de sortie, des tensions et des moments électriques il y a en dans toutes les conf, faut pas oublier qu on est tous différents non plus.

De là a déguilder.... Je sais pas si ça sert à resserrer les liens d'une confrérie mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:44

Ma petite Bibi, je ne crois pas qu'on ira à pieds à la faille... Pas que je ne sache pas où c'est, non, non, bien sûr que je sais où c'est ( Rolling Eyes ) mais c'est que ça risquera d'être un peu long...

Mais si voulez, on pourra tenter une sortie un autre jour où je vous amènerai, d'un pas décidé et sûr, en ce lieu spectaculaire et si agréable!

Pour la sortie toute proche, bien sur que ton petit cambrio peut venir! Venez avec la classe que vous voulez! Moi qui connais bien l'instance, je sais qu'on peut y aller avec n'importe qui: la preuve, un groupe de 12 cambrio peut y arriver! Alors...!!! ^^

J'ai juste oublié de préciser un truc: Bichon, si tu veux venir avec nous, ton poisson devra t'attendre à l'entrée! C'est interdit au poissons, la faille... Beaucoup trop dangereux pour eux... Ce sont les vapeurs qui sont nocives pour ce genre d'animal...

Voilà! Donc pour le moment il y aurait de à peu près pratiquement sûr (on ne sait jamais, il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute...):
- Susu (la première inscrite!)
- Bibi
- Thothor
- Fulbon
- Gloglo (il s'est pas inscrit, mais il a pas le choix en fait!)
- La Grande Moi-Même

Et du côté des pas-trop-bien-sûr:
- Maevine
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:48

Rahhh, j'en ai marreuuuu !!! quand je vous dis qu'on ne m'écoute pas..... je suis invisible pour beaucoup....

*Part se connecter pour déguilder ses persos*

Arf mince, les serveurs sont hors ligne.... ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:54

Mouahahah la Grande-Adénis-Madame-Je-Me-la-pète a oublié yauyau !!!!!!!!!




BOUHHHHHHHHHHHHHHH Lead à 2 francs 6 sous va !


MOUAHAHAHAHAH

Vais me régaler moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:57

Oups! Pardon ma Yanta! Fallait sauter plus haut, je t'avais pas vu!

Donc pour récapépéter:

Du côté des à peu près pratiquement sûr (on ne sait jamais, il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute...):
- Susu (la première inscrite!)
- Bibi
- Thothor
- Fulbon
- Yanta
- Gloglo (il s'est pas inscrit, mais il a pas le choix en fait!)
- La Grande Moi-Même

Et du côté des pas-trop-bien-sûr:
- Maevine

Nous sommes donc au moins 7 => Faille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:50

Evidemment je viens ! Je veux pas rater une sortie pareille avec Ninis et les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:56

Et un de plus! Un!

Du côté des à-peu-près-pratiquement-sûr (on ne sait jamais, il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute...):
- Susu (la première inscrite!)
- Bibi
- Thothor
- Fulbon
- Yanta
- Gloglo (il s'est pas inscrit, mais il a pas le choix en fait!)
- La Grande Moi-Même
- Carrigan


Du côté des pas-trop-bien-sûr:
- Maevine
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

Alors si j'ai la motivation je vous accompagne (mais comme Mary viendra pour ainsi dire de partir, je ne peux rien affirmer de manière absolument certaine Wink). Mais Ninis chef, je ne voudrais pas rater ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
floridaelle




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:31

hello tous les amis

pour ma part désolée mais le lundi soir, c'est impossible pour moi.
Je suis rarement libre un lundi soir ( sauf jour férié).

Sinon cela aurait été avec joie de vous y accompagner, même si je ne suis pas trop utile vu mon manque d'expérience et de rapidité.

Mais je suis de tout coeur avec vous je vous soutiendrais moralement pour ne pas que vous mourriez trop vite Smile

biz à tous

Flori
Revenir en haut Aller en bas
Adénis
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt
Adénis


Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : dans ma maisonnette, chez Glorilin, ou quelque part ailleurs sur les routes...
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

Ah dommage Flori... On se referra peut être ça une prochaine fois et je tâcherais de pas le faire le lundi!

Et mon petit Darnak, je t'attends le 30 !!!!!!! Ca te changera les idées !!!!!

Ce qui nous fait:

Du côté des à-peu-près-pratiquement-sûrs (on ne sait jamais, il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute...):
- Susu (la première inscrite!)
- Bibi
- Thothor
- Fulbon
- Yanta
- Gloglo (il s'est pas inscrit, mais il a pas le choix en fait!)
- La Grande Moi-Même
- Carrigan


Du côté des pas-trop-bien-sûrs:
- Darnak

Du côté des sûrs-de-pas-être-là:
- Floridaelle

Nous ne sommes que 8 de pratiquement sûrs... Les autres ont si peur que ça de mourir? Laughing
Quelle confrérie de pleutres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:38

Adénis a écrit:
Quelle confrérie de pleutres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut dire qu'elle sait motiver ses troupes la petiote ! Par la force de mon
Revenir en haut Aller en bas
Byorn
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
Byorn


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Armurier
Confrérie: Les Amis Du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:45

arf ... est-ce qu'il est trop tard pour inscrire ma petite Tinu??
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:16

Hop embauchée la Tinu !
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:43

et j'ai dit que je venais et adenis m'a même pas inscrite........... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30   Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite sortie en Famille? 31 mai - 21H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie jeudi 4 - 21H30
» 12 juillet - 21h30 - sortie au choix
» Sortie Faille 10-11 avril / 21h30
» Petite sortie RP - 02 octobre / 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser