Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La confrérie de la cervoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:37

Ca y est, le confrérie de la cervoise s'était vu confier un hall au Palais de Thorin. les travaux étaient finis et enfin on pouvait y entrer.

*Glorilin, la larme à l'oeil s'avança à travers la porte que lui indiquait le nain, tout en fermant les yeux*

Une bouffée d'air lui arriva au visage. Elle était chargée de l'amertume de la bière, des restes de fumée d'herbe-à-pipe et cette lourdeur ne présageait que du bon !

Il ouvrit les yeux. Shocked

Quel spectacle ! Un hall entier ! Des tonneaux à perte de vue et sur des dizaines de mètres de hauteur ! Des tables dans toute la longueur et même une table d'honneur ! Aucun autre endroit ne serait pus cher aux yeux de Glorilin que cette seconde maison où il pourrait venir se requinquer après les longues batailles.

Il ne pu s'empécher d'aller voir de plus près les centaines de tonneaux entreposés, mais sans pour autant y toucher... trop précieux ! Il fallait les partager ! THORGUIIIIIIIIIIIIIILN !

Puis il s'arrêta net ! heu ... il est aussi égoïste avec els bierres qu'avec les trolls, c'est psa forcément une bonne idée ça ... Puis il sourit en voyant que de toute manière il y avait ici de la bierre pour toute une armée de nains.

Il repartit à toute allure chercher son ami.

THOOOOOOOOOOOORGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILN !!!!!


/HRP

TERRIBLE ce qu'ils ont fait !!! Et pis il y a quelques nouvelles récompenses Wink


Et il y a moyen de monter les deux réputations ensemble, parceque certe, elles font baisser la réput l'un de l'autre, mais moins que ce que l'on gagne. 900 de gagné pour 400 de perdu.... Bon par contre c'est long quoi...

Ah oui et toutes les quetes peuvent se trouver au palais de thorin à l'auberge maintenant. Plus pratique Wink
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:47

<hrp>
je comprends pas : tu veux dire qu'ils ont apportés des modifs sur cette reput ?
Par exemple avant, monter une reput faisait pas baisser l'autre ...
Il n'y avait pas de hall spécifique pour la conf de la cervoise.
Et quand tu dis : toutes les quetes sont au palais de Thorin, c'est a dire ? Elles se prennent la bas, ou bien elles se font la bas ?

</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:08

/HRP

Oui ils ont tout changé.

1) Désormais quand tu monte la réput de la cervoise, tu baisse celle de la taverne. Et vice-versa.
Donc tu gagnes 900 de réput d'un coté et perds 400 de l'autre. A noter que ça permet quand même d'avoir les deux au max du coup, mais ça allonge considérablement le temps pour y arriver.

2) Il y a une quete de plus pour la cervoise et j'ai l'impression qu'il y en a vachement plus pour la taverne.

3) Elles se prennent toutes à la taverne du palais de Thorin. Surement en Comté aussi, m'enfin j'y suis pas allé.

4) Dans la taverne de Thorin, il ont créé une nouvelle porte, qui donne accès au hall de la cervoise. je crois qu'il faut etre connaissance pour y entrer. Et dedans ce hall c'est vraiment très très très beau !! Et il y a un vendeur pour frères qui donnent quelques réompenses nouvelles : tonneau cassé, statue de hobbit tenant une pinte décapitée, boulues puantes, tenue de la cervoise,e tc....



HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:37

/HRP
Sathtrimis a écrit:


1) Désormais quand tu monte la réput de la cervoise, tu baisse celle de la taverne. Et vice-versa.
Donc tu gagnes 900 de réput d'un coté et perds 400 de l'autre. A noter que ça permet quand même d'avoir les deux au max du coup, mais ça allonge considérablement le temps pour y arriver.
[...] (/HRP]

Tu pourras pas avoir les 2 au max.
Allié dans un (à 400points du niveau frère), et frère dans l'autre. mais pas les 3 au niveau Frère.
(sauf si tu es passé frère dans les 2 avant le correctif qui fait baisser l'un quand l'autre monte : HCG du superflu)

/HRP

Les rumeurs d'un guerre économique et gastronomique entre les nains et les hobbits ne plaisent pas du tout à Psylvia.
Considérée chez les nains comme chez les hobbits comme une membre de la famille, estimée en ami par la ligue des tavernes hobbite, elle se refuse à attenter toute action contre les brasseurs de l'un ou l'autre des races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:47

Liorthen a écrit:

Les rumeurs d'un guerre économique et gastronomique entre les nains et les hobbits ne plaisent pas du tout à Psylvia.
Considérée chez les nains comme chez les hobbits comme une membre de la famille, estimée en ami par la ligue des tavernes hobbite, elle se refuse à attenter toute action contre les brasseurs de l'un ou l'autre des races.

Tu crois pas si bien dire ! Gloglo, Thurimli, Sukrette et moi même sommes rentré dans un grand conflit tout à l'heure à ce sujet. Les nains sont évidemment persuadés qu'ils sont en tout supérieurs, donc ils nous toisent avec leur grand hall qu'ils comparent à la petite salle de la ligue, leurs bières soit disant meilleures, et nana nana...
Le méchant Glorilin a même pris une panoplie de farces et attrapes qu'il destine à devinez qui...

Bref, ça annonce encore de la bagarre entre nains et hobbits !


Dernière édition par Carrigan le Ven 30 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:16

/HRP

Ah oui pas bete Psylvia ... effectivement faudra choisir Wink )

HRP/


Conflit, conflit... tout de suite ... on a fait un débat dont, Thurimli et moi-même sommes sortis vainqueurs. C'est tout !

Il faut bien que vous vous rendiez à l'évidence, que nous avons un hall bien plus spacieux, bien plus chaleureux et surtout bien plus fourni en bière de qualité, que vos trous ... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:17

Vous avez un taxidermiste et un professeur de gigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:20

Suspect

Dis donc là le grand dadet, attention hein ! j'aime pas beaucoup ce ton de voix ...

Non monsieur, on n'a pas de taxidermiste, ni de professeur de gigue... pas besoin, vous le faites très bien ! pas comme la bière .... c'est pour ça qu'on la fait nous même la bierre !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:40

Bah moi, je reste à la Ligue ... J'aime pas bien l'esprit de la Cervoise. C'est mesquinerie, violence gratuite et autres méchancetés diverses ...

Une honte ! Ce qui importe vraiment n'est pas tant la quantité de bière que ceux avec qui tu la bois. Et je suis pas prêt de boire un godet avec des personnes - fussent-elles nains - prêt a toutes les forfanteries de bas étage pour assurer une certaine réputation à leur groupe de mécréants.

Je trouve scandaleuses les méthodes employées pour systématiquement dénigrer la Ligue. D'autant plus scandaleux que ce sont des nains qui fomentent tout ca. Il y aurait du nain bourru là dessous que ca ne m'étonnerait pas le moins du monde. Tout de même ! Nous valons mieux que ca !

<hrp>
Les quêtes pour la Cervoises m'ont toujours laissé un arrière gout pas agréable. Les sales coups qu'on nous demandait de faire ne collait pas avec la personnalité de Thothor. Ce qui explique que je l'ai vite laissé tomber.

Si en plus maintenant, monter une réput baisse l'autre, mon choix est vite fait ! Je préfère l'esprit hobbit de la Ligue.
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:04

Bravo Thothor !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:37

Par contre, je pense que ce serait quand même vachement bien que tout le monde soit au moins connaissance au niveau de la réput Cervoise. Pour pouvoir entrer dans la salle. On risque d'y faire des events, vu comment elle est chouette et bien agencée pour les soirées.

Enfin perso c'est sur que je vais y organiser des vevents. Donc soyez connaisances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:12

Mouais mouais mouais... on verra ça môssieur le nain !

(Ou au pire ce sera un reroll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Kronic
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Kronic


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Bon, elle arrive cette chopine !!!
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Cervoise...   La confrérie de la cervoise Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:57

(pour ceux qui ne connaissent pas Kronic, c'est en fait Thurimli)


Bonjour les amis et faux nains !

Pour ma part je suis frêre de la confrérie de la Cervoise et je le revendique bien haut et bien fort comme seuls les vrais nains savent le faire !
Il n'est, pour ma part, en aucun cas le fait de déterminer si ce sont les nains où les hobbits qui font ça mieux, où moins bien et patali et patala, puisque cela nous le savons déjà, les hobbits travaillent dur et bien. Pour les nains, c'est inné, ils font ça bien mais en mieux et ce depuis toujours ! Voilà rien ne sert de se battre Smile

Donc pour la bière et bien c'est pareille, c'est nous qu'on a la meilleurs, et pis c'est touut ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie de la cervoise Empty
MessageSujet: Re: La confrérie de la cervoise   La confrérie de la cervoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie de la cervoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre aux screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser