Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos besoins/envies

Aller en bas 
+3
Thorguiln
Liorthen
Sathtrimis
7 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

Bonjour,


Comme nous en avons parlé hier soir, lors de la réunion de confrérie, je vous propose d'écrire ici vos envies et vos besoins concernant :

* le RP
* les instances et sorties diverses
* les armures (notamment set avec radiance)
* les traits

Nous programmerons ensuite des soirées en focntion de vos besoins ou envies régulièrement.

Encore une fois, n'hésitez pas à demander des coups de main régulièrement, sinon nous programmons un peu au hasard Wink

Si vraiment vous n'osez pas demander publiquement, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé, et je programmerai une sortie en fonction Smile


Merci !

Glorilin
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:19

j'oubliais .....

Pour les armures avec radiance, ce serait bien que l'on sache où vous en êtes. Voici un exemple :


* Glorilin : max 120 radiance
-->Set Dol Guldur : 3 pièces à +15 et 3 pièces à +25
--> Set Moria : bottes, gants, jambières, plastron du set + casque et spalières de remplacement

--> Me manque : casque et spalières de la Moria (guetteur) et les sets des raids Barad Guldur et Dar Narbugud

* Neill : max 90 radiance
--> Set Dol Guldur : casque et spalières à +25
--> Set Moria : bottes, jambières, plastron et gants du set

--> Me manque : casque et spalières de la Moria (guetteur), les pièces à +15 de Dol Guldur (ou Lorien, ce sont les mêmes) et les sets des raids Barad Guldur et Dar Narbugud
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:33

* le RP
Euh, j'ai un peu levé le pied. Même s'il je donne la réplique quand je suis mêlé à un event RP, j'en suis plus aussi fan qu'avant (Je m'abstiens ici d'ouvrir un gros HS sur le fait que j'en faisais plus volontiers sur Ryzom car le RP influait vraiment sur le monde par le jeu des alliances entre guilde et de la politique. D'ailleurs, j'ai quitté Ryzom en partie parce que certains ne jouaient pas le jeu et refusaient les conséquences des intrigues RP que nous ourdissions pour contrôler Atys)

* les instances et sorties diverses
Hum, je vais être sans internet pour 2 semaines, alors je vais pas me prononcer sur le court terme. Je ferai bien un peu de tortue pour avoir un emblème de capi 1er age, le guetteur pour le casque et les spallières. Je pense qu'on aborde DN peut-être un peu tôt, qu'il manque quelques pré-requis pour éviter de compter trop sur la chance.

* les armures (notamment set avec radiance)
max 130 radiance
-->Set Dol Guldur : 3 pièces à +15 (dont les gants qu'elle peut remplacer par les gants lourds Nochben +25) et 3 pièces à +25
--> Set Moria : bottes, gants, jambières, plastron du set + casque et spalières de remplacement
--> Me manque : casque et spalières de la Moria (guetteur) et les sets des raids Barad Guldur et Dar Narbugud

* les traits : j'ai tout ce qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:01

Thorguiln
Set Moria : 6 pieces +10.

Thuradan
Set Moria : 2 pièces +10
Revenir en haut Aller en bas
Nipulgrim
Descendant de Numenor
Descendant de Numenor



Nombre de messages : 159
Age : 60
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Chantelune

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:38

Mes envies et besoins :

1- Terminer le volume II avec tous mes personnages qui en ont besoin (Pour le moment Yanta, Yaunos, Lyanel, Lyorin, Lamorak)

2- Avoir un set Radiance (Moria, Foret) au maximum avec tous mes hauts level. Pour le moment :
Yanta a 60 (6 x 10 - pièces moria)
Yaunos 10 (1 x 10 - Pièces Moria)
Lyanel 0
Lyorin 0
Lamorak 0
Ca me permettrait de prendre n'importe quel perso au pied levé pour faire des grosses instances.

3- Traits à terminer aussi dans les zones non solotable ou difficilement.

4- Taelandir va avoir besoin des objets pour sa quete de classe, donc Uru et Carn surement pour lui.. Je ne sais pas encore de quoi il a besoin. Ptet qu'un GDR peut me le dire ?

5- RP : Néant pour ma part.

6- Les instances que je n'ai jamais fait... Gath agarwen, annuminas, hélégrod, etc..

Mise à jour du 21/04/2010


Dernière édition par Yanta le Mer 21 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:13

Pour Uru et carn, pas de soucis : on y est retourné il y a peu avec Arra. on refera la même chose dès que besoin.

Pour l'épique avec Lyorin, je te rappelle que le Thothor attends ton feu vert pour continuer a avancer a tes cotés. Donc le jour où tu te sens, tu me le dis et j'accoure.
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:45

* Pour ce qui est du RP, j'ai exactement la même position que Liorth.

* Pour les instances, vient en tête celle avec le Guetteur !
Puis le raid de la Foret Noire -il me manque toute fois un peu de radiance -. Je vous accompagne volontier avec Naies dans les autres instances de la Fôret.
Pour les sorties Moria j'aimerai privilégier ma GDR Névoliia.

Et puis pourquoi pas de temps en temps des Escarmouches !

* Les amures, de tête, il me manque le Casque et les Spalières de la Moria ( le casque me suffira ) et 2 pièces du set Forêt pour Naiesvorn - et biensur celle du raid ^^
Pour Névoliia, aucun set d'armure, je suis prêt à farmer la Moria.

* Il manque à Naiesvorn un trait légendaire, il me faut finir le livre épique de la Moria !
Revenir en haut Aller en bas
Carrigan
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Carrigan


Nombre de messages : 1118
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Profession: Explorateur
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:17

  • RP : J'aime bien participer à tout ce qui est RP, même si je suis pas toujours très à l'aise dans les répliques. Pour l'instant ça me parait équilibré au niveau des événements à caractère RP organisés dans la conf, donc pas de besoin particulier de ce côté là pour moi.

  • Les instances, j'ai l'impression d'en avoir toujours autant à découvrir, donc à priori je n'ai pas de priorité sur telles ou telles instances. Je sais juste de mémoire qu'il me semble avoir par exemple un tas de quêtes pour le Grand Escalier qui me prennent pas mal de place dans mon journal.

    Sinon niveau épique, volume II à finir. Je comptais justement organiser une petite sortie pour le chapitre 4 du livre 6 (si je me trompe pas). Faut juste que je vois à quel moment je suis sur à 100% être dispo.

  • Armures : j'ai uniquement 2 pièces du set radiance Moria.

  • Les Traits : à part quelques traits de classe, idem que pour Naiesvorn, je dois terminer le volume II pour le trait légendaire. Sinon, je me porte assez bien de ce côté là, peut-être quelques vertues plus spécifiques à envisager selon les zones, mais j'ai l'essentiel au max, donc rien d'urgent.


Dernière édition par Carrigan le Mer 21 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/carry-bouh/
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:24

J'ai commencé à relire tout ça, donc vais essayer de programmer des soirées en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:31

Quand est ce qu'on retourne a Helegrod ? On a un dragon a occire a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Milandar
Ecraseur de gobelins
Ecraseur de gobelins
Milandar


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître du Savoir
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:22

Pour le Rp j'avoue en faire moins en ce moment car je suis peu connecté. Bien que cela ne soit pas incompatible... Mais bon Smile

Pour ce qui est de l'équipement de mes personnages seul Milandar est équipé :

J'ai 90 en radiance avec le casque et les spalières +25 et les quatre autres pièces +10 du set Moria.

Malm est presque lvl 60 et n'a donc aucune pièce de set... Donc si il y a des expéditions dans les instances Moria, je serai volontaire (de plus Vorn viendra aussi ce qui fait déjà le duo gardien + méné ^^).

Pour mes autres rerolls je ne vois pas d'urgence tant qu'ils ne sont pas au moins lvl 60, et d'ici là j'espère que Turbine nous aura sorti un nouvel addon !

Sinon j'en parlais hier soir avec Vorn, je n'ai jamais fait l'instance (ou les instances) d'annuminas. Cela peut être intéressant d'y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos besoins/envies Empty
MessageSujet: Re: Vos besoins/envies   Vos besoins/envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos besoins/envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les besoins d'entraide
» RAID Barad Guldur : mes envies, vos avis !
» Annif Darnak - sortie selon ses envies 2 juin - 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser