Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:24

Bonjour à tous!

Non ce n'est pas un poisson ....

Je vous propose une sortie RP.

Le but sera de partir des portes de Carn Dum (tout en bas, à l'Ouest d'Aughaire) et de tout remonter jusqu'à Mordichou.

Venez avec le perso que vous voulez, avec le lvl que vous voulez. Cela se fera de manière RP, donc pas de lead vocal, pas de réel lead. Nous avancerons en parlant en canal de comm et en s'immergeant dans l'ambiance.

Chacun sera libre de faire de l'impro et c'est même vivement apprécié ^^ mais rassurez, ceux qui ne se croient pas très callés en RP, pourront simplement se contenter de surfer sur le RP des autres.

Il va sans dire, que le périple sera long et périlleux pour ceux qui ne seront pas lvl 48+, mais peu importe on se chargera d'amener même les plus petits d'entre nous jsuqu'au bout.

Voici quelques idées RP :

* chercher notre chemin. Il est plus marrant de chercher un peu notre chemin ou de faire semblant, plutot que d'aller directement vers la cible. Mais, à la manière d'un JdR sur table, tout choix de chemin devra être justifié par une impression ou un avis RP.
Exmple : "je ne pense pas que nous devions prendre ce chemin, nous serons trop repérables là bas." ou alors "Lorsque l'on se sait quel chemin choisir, prenons celui où l'odeur est la moins nauséabonde...."

* un capitaine peut être établi pour l'art du combat.
Exmple : " Attention, un troll. Que els archers se tiennent à 3 mètre en arrière. Montez sur ces rochers pour avoir un meilleur angle de tir. Les champions, attendez que els MdS aient aveuglés le troll pour lui sauter dessus. Faites le tourner en rond les hobbits pendant ce temps vous lui lancerez des cailloux pour le géner. Thorguiln ce sera toi qui lui fendra le crane par derrière quand il sera aveuglé."

* que certains partent en éclaireurs et reviennent avec un pack de 15 mobs
Exemple :
Naiesvorn : "j'entend un ronflement..."
Adenis : "Attendez-là, je vais voir"
Puis quelques instants plus tard, Adenis revient en courant : " Un trooooooooooooooollllll"


* pourquoi pas jouer sur els niveaux en les transformant en expérience du combat.
Exmple : Ecthelar de lvl 20 viendrai car il connait une astuce pour ouvrir une porte, qu'il a ouvert il y a longtemps quand il était prisonnier de Carn Dum. mais son age avancé et ses blessures l'empechent d'etre solide au combat. Les autres vont devoir se charger d'assurer sa protection, malgré le fait que celui-ci veuille se battre à tout prix.

* possibilité de tendre des embuscades.
Exmple : "les archers, tenez vous ici derrière ce pilier. Les champions tenez vous prets à sauter sur le troll quand il passera en contrebas. Thorguiln, va le chercher et force-le à passer en contrebas des champions."


Bref, vous l'aurez compris, on va se la jouer RP et aller défoncer Mordichou apès une prise de carn Dum historiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!


Je veux donc voir un max de gens sur cette soirée, même si vous ne pensez pas etre à la hauteur en Rp, au moins vous profiterez du Rpd es autres et on devrait bien s'amuser.

Il n'y a pas de limite en terme de maximum de personnes. Si on est pls de 6 on fera un raid jusqu'à Carn Dum et ensuite, on pourra se diviser pour prendre un autre point stratégique de carn Dum.


Si cet event a du succès, nous en ferons d'autres en divers endroits Wink Je compte donc sur vous Wink


* Glorilin
* Thorguiln
* Arhandir
* Ecthelar
* Naiesvorn
* Adenis
*
*
*
*
*


Dernière édition par Sathtrimis le Mar 30 Mar - 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:25

J'oubliais, l'event est ouvert à tous nos alliés aussi !!!

et je vais le mettre sur lotro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:29

Présent !!!!

Juste deux remarques :

* Le fait d'accompagner un très bas level dans une zone de toute évidence pas faite pour lui a toujours été parmi mes meilleures expériences (surtout qu'en général je jouais le bas level ^^). Le pire a été lorsque Lontharin et Nienn ont accompagné en Angmar Thuradan (alors level 16) pour récupérer la pierre de nain et lui permettre de passer Maitre erudit. Je suis mort deux fois, mais ca a été épique.

* et pourquoi c'est Ninis qui ramene la horde de mobs ???
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:33

parceque toi bougre d'ane tu reviendra pas avec !!! Tu les gardera pour toi !! ^^

Non c'est juste un exemple.

Bon je voulais l'avancer à 21H, mais en fait non, je conserve 21H30. De toute manière si on ne finis pas ce soir-là, on pourra le firnir un autre soir puisque le seul objectif est le RP et non Mordichou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:15

Bon Ecthelar sera présent mardi prochain, ceci étant dit, il a été formé par son frère aux méthodes de combat naines (issues d'une longue suite de conférences et d'essais plus ou moins fructueux sur le terrain avec Thorguiln...), donc pas de soucis (pense-t-il), il va s'en sortir haut la main (c'est con les jeunes parfois) et avec les honneurs (et en plus il rêve...). Bref il a hâte d'y être (et moi aussi).

Votre humble et dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09

Eheheh ! je vais me faire une joie de le former le petit jeune là !
On va causer tactique naine, ca va y faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:07

L'idée me plait, et je viendrai volontier avec Névoliia pour sa première formation en secourisme - elle n'y connait rien, étant plus habituée à tout cramer autour d'elle. Saura t-elle garder son rôle et ne pas se faire charger par une horde d'ennemi dont les casque prennent feu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:11

Je dis YES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:33

Ouai, on va dépuceler les jeunots !


(desole, je me mets dans mon role de nain batailleur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:51

glori,

je suis d'avis que les mardis doivent rester libres en permanence de sorties pour garder ces dates dispos pour les raids avec les senti..

sinon on y arrivera jamais !!!

bref si tu pouvais le mettre lundi ou mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:51

Faut que je vois avec Ekettta avant. On l'a positionné ce mardi là, parce que justement il était dispo et ça lui permettait de faire une sortie avec nous.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:32

gae propose un raid le même jour...
j'essaie de t'en parler ig.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:46

Alors ? Maintenu ? Pas maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 6:57

Pas maintenu.

Dag a raison on va essayer de garder ce créneau pour les sorties avec les Senti.

Bon faut que je vois avec Ect à quand on le reporte.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:20

Bon c'est pas grave (un peu chiant peut-être, mais pas grave), je serais dispo après mes vacances donc à partir du 20 on peut remettre cela.

Sath tu me dis quand (sauf WE et vendredi soir) et je m'organise.

Voilu

Votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:09

En quelques lignes voila pourquoi je préfère décaller la sortie.

Les Sentinnelles des Istaris (si vous lisez ces lignes coucou!) sont une conf avec qui on joue pas mal. Ils proposent des sorties HL/découvertes et répondent toujours présents quand on a besoin d'un coup de main. Etant donné qu'ils reviennent (pour la quasi-totalité) d'une période d'absence et qu'ils essaient de se remotiver, comme on les aime bien (si si je vous jure les Senti, on vous aime bien ^^) ben on va essayer de les aider à retrouver du plaisir de jeu sur lotro.

Le mardi, ils montent un rad soit pour Dar Nabugud, soit pour Barad Guldur (raids de 12 dans les deux cas). Or réunir 12 personnes c'est pas évident, et force est de constater que ces derniers temps cela n'a pas été évident.

Donc comme l'a dit Dag (et il a raison), on va essayer de garder ce soir-là pour que ceux qui veulent puissent les accompagner dans les raids. Si nous ne répondons pas présents sur ce genre de sorties, à terme ils arrêteront le jeu et nous perdrons de bons amis.

Quad j'ai placé cette sortie RP le mardi, j'avais complètement zappé le coup du mardi soir. Donc désolé, c'est ma faute si je dois le décaler.

Ceci dit, la sortie n'est pas annulée loin de là, et si c'est un franc succès elle donnera naissance à pleins de petites sortie du même type Smile


A suivre donc pour une prochaine date.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:17

encore une fois : je n'ai pas la radiance requise pour ce genre d'instance ...

Donc pas dispo pour les sentis, mais dispos pour Ect ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:49

t'as pas 65 en radiance Thothor ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:08

euh non loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:13

Il faudrait faire quelques Arènes histoire de récupérer les Spalières et le casque à +25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:05

J'ai le même souci que Thotor.

Maevine stagne à 60 de radiance et Arrana n'en est qu'à 30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:21

J'ai les 4 pieces Moria ... (ca doit faire 40).

Mais honnetement, farmer la Moria pour avoir ces conneries m'a un peu dégouté dans l'ensemble, et j'ai pas l'intention d'aller farmer à nouveau pour avoir autre chose de plus-mieux-de-la-mort-qui-tue ...

Les médaillons Dol Guldur tomberont lentement dans mes poches par ci par là, quand je viendrais vous accompagner. Et le rythme me convient pour l'instant. J'ai déja 10 medaillons de Dol Guldur, et pas la mondre idée de combien il faut, ni même de où les échanger. je fais une 'tite arène de temps en temps avec l'un ou l'autre de mes compagnons. Et je retournerais ptet un jour à Sammath (quand ma bourse aura de nouveau dépassé les 2 pos, vu ce que les sorties Sammath me coute ^^) ...

Donc en attendant une période où je serais dans l'esprit, motivé, tout ca, ... les médaillons et autres cochonneries à collectionner s'accumuleront dans mes sacs à un rythme frisant la vitesse d'un escargot au galop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Empty
MessageSujet: Re: La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30   La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prise de Carn Dum (RP) 6 avril - 21H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Faille 10-11 avril / 21h30
» Fornost mode RP - 22 avril 21h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser