Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Musaraignes Duillond : stratégie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:02

Bonjour à tous !!

Bon je pense que tout le monde a testé les musaraignes à Duillond... ben moi aussi ! Et laissez moi vous dire que c'est pas évident du tout ...

Alors voila, j'ai une stratégie qui marche à coup sûr !! Sisi !

En fait, quand j'ai essayé je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool. Rien ! Pas une bouteille ni une petite chopine, rien ! Me suis dis que pour des musaraignes ça ne devrait pas me poser problème.... Après tout, on en a tué des plus grosses à la faille des musaraignes ...

Je me lance donc dans l'arène, le départ va être donné. Je m'étire, fais quelques pompes et commence à scruter les trous dans la terre. J'enfile ces foutues bottes. D'ailleurs ces grand nigauds d'elfes n'ont rien prévu du tout ... Nous les nains on n'a pas des pieds de danseuses... Oui ben c'est important, comment vous voulez attraper des musaraignes avec des pieds comprimés ? Hum ? Bon passons .....
Le départ est donné et là c'est un festival ! Des musaraignes, des hobbits, des elfes, des nains, des hommes, tout bouge et s'affole ! J'ai rien le temps de comprendre, cela va trop vite, mon coeur s'emballe, le sang me monte à la tête et voyant tous ce petit monde courir, je me lance dans la mêlée, pieds en avant!
Mais voila, aucune musaraignes, pas une seule! Me sont toutes passées entre les pattes ... Bon par contre, je ne vous cache pas, qu'enr evanche, j'ai écrasé trois pieds ... dont le pied d'une joli elfette qui m'a couru après en piquant la bêche du jardinier le plus proche .....

pfffff ....

Du coup je suis sorti de la grotte et j'ai enfilé un masque de castor, histoire de ne pas être reconnu et je suis rerentré incognito.

Et là, l'idée lumineuse !!!!! Idea Sisi j'y arrive !!

Il me suffisait de picoler pour avoir tous mes sens affutés !! Du coup je m'enfile un petit fut de bière que j'avais dans le sac ... celui que je garde pour les moments extrêmes. Mais ça suffisait pas, alors je ressors en courant vers le marchant le plus proche. Ce nigaud prend peur en me voyant avec mon masque et commence à me tapper dessus avec sa chaise... Bon j'ai dû lui mettre un coup de luth ... Une fois qu'il était sagement assis avec le luth autour du coup, je me suis donc servi et j'ai picolé trois bouteilles de vin elfique. Pas mauvais d'ailleurs... Puis je lui laisse quelques piecettes et je repars en courant vers l'arène.

Et là je retrouve l'elfette qui me regarde suspicieusement, ainsi qu'une bonne dizaine de gars en tout genre. Je jette les bottes qui m'oprime et je me lance pied nu dans la terre.
Et là, tel un vrai Passon, je m'élance, écrase les musaraignes par dizaines et épate l'efette qui visiblement n'en touche plus une seule.... Je me paie même trois musaraignes énormes! Alors clles-là courent vite, mais en sautant dessus elles courent plus du tout !

Je ressors acclamé par els fermiers, tenant des musaraignes par la queue ... Puis sous leurs applaudissements, j'enlève mon casque en montant sur la table. Et là... l'elfette me reconnais et hurlant, me cour après ...

Bon enfin bref, vous l'aurez compris : la stratégie c'est de picoler comme un trou avant de s'élancer dans l'arène ! On y arrive beaucoup mieux vala !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:33

mouai ...
je suis pas super convaincu, mais étant fan de toutes nouvelles expérience, je testerais ... je suppose qu'il faut en boire pas mal de la bière avant !
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:40

Premier essai j'ai complètement foiré... j'avais mal enfilé mes bottes.
Deuxième essai j'en ai eu 2...
Alors cette nuit je suis allé miner les terriers, donc faites gaffe ou vous mettez les pieds car à défaut d'écraser une musaraigne une jambe pourrai gicler !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:01

Perso, j'ai jamais réussi à dépasser les 5 musaraignes aux heures de pointes ...

J'ai reussi a choper tous mes rongeurs, le matin à la fraiche, quand on n'était plus qu'une dizaine dans l'arene ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:24

et hop !

Bon ben depuis ce matin 10H je suis sur les musaraignes....

J'ai finis le trait à 160 et celui à 400 musaraignes tuées et j'ai réussis à tuer une dizaine de fois la grosse ....

Alors quelques astuces....

Pour finir rapidement le trait des musaraignes, mettez-vous en communauté... ainsi si vous êtes une comm de 6, cela va 6 fois plus vite... et pour le trait à 400 musaraignes c'est vraiment utile....

Ensuite, la grosse musaraigne pop souvent au même endroit, donc essayez de le repérer, vous aurez plus de chance de la tuer Wink

Enfin, pour les 5 prouesses données avec les morceaux de papier à l'intérieur des gâteaux (les gâteaux ce sont les trucs violets échangeables contre des feuilles) : vous etes d'accord que c'est galérien, puisqu'il faut 50 pages différentes et que ca tombe aléatoirement....
Alors voici l'astuce :
ces pages sont échangeables d'un perso à l'autre et on peut même se les envoyer par la poste. Donc, n'hésitez pas à vous les faire passer avec d'autres joueurs en communauté.
Et pour info, j'ai envoyé toutes celles que j'ai pu conserver à Arhandir qui les fait passer à Adénis qui vous les fera passer si vous voulez. Elles n'y sont pas toutes car pour certaines ce sont les autres membres de la comm qui les ont eut, m'enfin il y en a environ 40/50. Donc c'est déjà ça. Et enfin, si vous n'avez pas de chance vous pouvez aussi aller les chercher à l'HV.....

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:30

beuh, c'est quoi cette histoire de prouesse dans des gateaux violets ??? tu chopes ca ou toi ?

Pour ma part le soir, mon programme est le suivant :
- labyrinthe pour les feuilles (j'ai encore un truc a échanger, et après, j'echangerais contre de la biere de trefle)
- quetes pour la Ligue des tavernes et monter ma reput la bas (cad, quete aux champs vert + tournée des bars)
- quetes pour la confrerie de la Cervoise et monter ma reput la bas (quetes a prendre au palais de Thorin). Les quetes sont sympas mais trop peu nombreuses (donc repetitives), et surtout elles laissent un sentiment de mauvais garcon, qui me gene un peu ...

Et avec tout ca, mes soirees sont deja bien remplies. Alors les musaraignes, vu le succès que j'y rencontre, j'ai laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:43

Ben à titre indicatif, j'ai gagné plus de 150 feuilles du printemps rien qu'avec les musaraignes.... t'en gagne 1à si tu choppe la grosse et que tu réussi l'autre...

Et le trait avec les gâteaux, tu le choppe en échangeant des fuilles contre le gâteau en question (lot de deux gateaux). Ensuite quand tu clioque dessus, tu obtiens une page de livre... et quand tu en as 10 tu as un trait. Il y a 5 traits en tout, donc 50 pages à trouver.... D'où l'intéret de se les faire passer, ça évitera que vous dépensiez trop de feuilles..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:44

J'oubliais ...

encore une fois, même si je les toutes eux entre les mains je ne les ai pas toutes conservées puisqu'il m'a fallut les faire passer aux autres gars .... m'enfin déjà 40/50 ça vous aidera pas mal... et pis Arhandir et Adenis vont surement compléter le truc avant de vous les faire passer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musaraignes Duillond : stratégie Empty
MessageSujet: Re: Musaraignes Duillond : stratégie   Musaraignes Duillond : stratégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musaraignes Duillond : stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: La Chaumière :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser