Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:01

J'avais prévu de vous recoller un petit programme de remise en forme, et je vois que le père Glori en a parlé aussi dans son post.

Donc voici ce que je vous propose dans les jours qui viennent. Si vous avez d'autres envies/besoin, hésitez surtout pas. Tout cela ne reste que des propositions/suggestions.



Mardi 16/03/2010 : sortie Monstres. Je me motive : j'ai plus qu'un tiers de rang a choper pour pouvoir monter la tribu. Et on commencait à être pas trop mauvais, donc faut pas qu'on perde nos acquis ^^ Et le mardi arrange plus en général nos alliés que le lundi.

Jeudi 18/03/2010 : Généralement dédié aux sorties livres épiques, je laisse qui de droit (Gloglo ou Dag) gérer ca.

Vendredi 19/03/2010 : Urugarth ? J'ai cru comprendre qu'avec le dernier patch, certaines des quetes 45 avaient été purement et simplement réinitialisé, obligeant notemment à les refaire. Faudra donc pour certains retourner à Uru et à Carn. Deux facons d'appréhender la chose :
- mode Grincheux : on fait les choses comme si on avait encore le level 45, on s'applique sur les conjs, les buffs, les pulls tout ca, et Grincheux grogne quand certains ne participent pas aux conjs, oublient les buffs, pullent comme des cochons, etc ... (nécessite un Grincheux)
- mode "tactique naine à la Thurin Ier" : on fonce dans le tas, on défonce tout, on poutre en masse, et on torche le truc en deux heures. (nécessite un gardien chien de berger, des chasseurs maladroits du pull - ca on devrait trouver facilement - des menes sévèrement bur*** - prévoyez les sous vetements de rechange, vous allez transpirer - et quelques autres compagnons tous plus déjantés les uns que les autres)

Lundi 22/03/2010 : Carn Dum ? Mêmes remarques qu'au dessus. Comme ca, on en a fini avec ses deux choses, et on passe à la suite.

Jeudi 25/03/2010 : pareil que le jeudi d'avant !

Vendredi : Instances Moria ? On ramasse du jeton, on finit de stuffer tout le monde, et on commence à envisager d'aller taquiner le guetteur. Si on pouvait y aller avant la saint glinglin ...



La dessus, on prévoit également :
- une 'tite salle au tresor
- la suite d'Helegrod (je veux voir le Thorog !!!)

Quels sont les pré-requis pour les instances post Moria ? Ca dirais pas à l'un de vous, de nous organiser des soirées découvertes la bas ? Genre l'arene, ou les trucs où vous allez souvent ... Je suis le seul à ne même pas savoir à quoi ca ressemble tout ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:59

Hop !!

Ben écoutes, je te laisse mettre en place els sorties uru, carn Dum, Hélégrod.

Et je m'occupe des sorties livres/moria et Dol Guldur.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:24

Et les landes mardi ???? vous etes partants ? je peux annoncer aux alliés ou j'oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:03

ben oui ! Faut le mettre sur lotro.fr (c'est le meilleur moyen pour qu'ils soient au courant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:13

bah oui, si aucun Ami n'est interessé ... Pi Lotro.fr, honnetement, je suis pas sûr qu'ils soient nombreux a le regarder ^^

(moi perso, je le regarde jamais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:38

A priori partant (mais ça dépend du programme de la mis... si elle bosse, je joue, sinon ciné ou on joue ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Darnak
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : Biscarrose (Landes)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:46

A priori, si je suis là je suis partante mais il y a une probabilité non négligeable pour que je ne sois pas là, donc à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhandir
Joyeux Gai Dol
Joyeux Gai Dol
Arhandir


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Franc-tenancier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:09

Arhandir toujours présent pour découper du Krahun Twisted Evil

De plus je suis pret a vous amener voir le Guetteur je connais a peut près les deux premieres phases et la derniere c'est la ou on a toujours coincé avec les senti donc on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser