Mon analyse sera plus grossière, j'attends le prochain try pour peaufiner le tout.
Nous sommes partis pendant moins de deux heures
Nous n'étions que onze
OBSERVATIONS :Les deux gardes de l'entrée sont tombés assez facilement et nous avons identifié leurs attaques et changement de phase, détails à venir j'attends la prochaine fois pour confirmer les observations.
La "Tour Montparnasse infernale" nous a posé plus de soucis. Donc le principe, on est en bas, faut aller en haut, un fois l'event lancé les méchants viennent du bas et du haut ...
Pour l'instant nous sommes partis sur une technique qui me semble la bonne : on nettoie le bas en deux fois, on grimpe un étage (deux escaliers il y a un palier intermédiaire), on nettoie, on avance dans le couloir, on nettoie, et suite la prochaine fois ^^
Sur l'un de nos essais où l'on avait tout nettoyer nous avons couru vers l'étage supérieur à travers divers couloir et palier mais je ne pense pas que cela nous aie aidé, les trois patrouilles qui nous sont tombé dessus nous ont gentillement remis à notre place... attendons notre patrouille à chaque "seuil" de notre avancé pour éviter les débordements.
Ces patrouilles compte un ourouk (dégat de zone à 2 voir 3k), du gobelin (distance avec débuff poisons et blessures) et du ouargues (débuff similaires à ceux de l'enclos, à vérifier). On focus l'ourouk, les dégats de zone ça pique, les ouargues puis les gobelins si le reste est tombé rapidement (cf cible d'assit ^^) dans le cas contraire, on avance jusqu'au prochain seuil.
BILAN :Pour une première à froid avec seulement onze personnes (donc manque de DPS) je trouve qu'on s'en est bien sorti. Une soirée découverte bien agréable car chaque try nous a apporté quelque chose, nous ne sommes pas mort pour rien (sauf Alleria deux fois pour le root ^^).
De toute façon suivre des consignes n'est pas suffisant, il faut que chacun se fasse une petite expérience du combat pour se préparer aux différentes situations et savoir comment y répondre.
J'ai bon espoir pour nos prochains essais et avec un peu de chance nous serons douze !