Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Empty
MessageSujet: Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15   Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:59

Bonjour !!

Hop, je place cette soirée, parcequ'il faudrait qu"'on vide un peu les coffres de confrérie et que l'on décharge un peu le pauvre Toli qui se trimballe toutes nos cochonneries sur son dos comme un escargot ....

Rendez-vous à 21h15 à la maison de conf.

Les règles sont simple : vous prenez ce qui vous intéresse, même pour un reroll.
Ce qui n'aura pas trouvé acquéreur, sera soit remis aux coffres si cela a de la valeur, soit revendu et l'argent sera placé dans la bourse de conf.

Je pense qu'on en profitera pour faire un bilan des besoins en matières premières de chacun et on pourrait se prévoir une soirée farm/craft un de ces soirs pour ceux que cela intéresse. C'est quand même plus sympa que de farmer tout seul ....


Dans le même ordre d'idée, je voudrais faire une vidéo de la Comté et dans cette vidéo, j'aurais bien aimé montrer des gens en train de cultiver des terres.
Et pour ça j'avais une idée : prendre tous les fermiers de la confrérie (rerolls si besoin) et diviser les effectifs en deux : les premiers sèment le plus possible de champs sur une seule parcelle et les autres bèchent (en attendant un tout petit peu que les semeur prennent de l'avace).
Ainsi, on aurait toute ue parcelle recouverte de plantation et plein de fermiers au milieu en train de s'activer. je pense que ça rendra vachement bien ^^ Et les Mps récupérées pourront être données à ceux qui en ont besoin.


Et pour en revenir au vide grenier, on finira la soirée par une sortie de groupe : escarmouche, instance, traits compliqué en solo, Carn, Uru, etc....


Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15   Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:23

Toli n'a quasi rien en sac ou a la banque ! Ca fait bien longtemps qu'il ne sert plus qu'a rouspeter, le pauvre vieux ...

Et je savais pas qu'un autre pouvait ramasser ce que le fermier semait ! Ca serait marrant oui de voir tout un champ recouvert de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15   Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:12

Si, enfin normallement si. Bon on se feraça sous peu, je bien motivé par cette vidéo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15   Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:11

J'ai un reroll nommé Muldo qui sait cultiver la terre.
C'est un camb' ... un hobbit fermier.
C'était le nom d'un scout hobbit que j'avais créé jadis pour JRTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Contenu sponsorisé





Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Empty
MessageSujet: Re: Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15   Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide grenier + sortie en groupe - jeudi 21 janvier 21H15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide-grenier (Jeudi 2 avril)
» [Event calendrier] Grand Vide Grenier
» Sortie de conf Dar Nabugud - 1er octobre - 21H15
» Sortie Urugarth - mardi 19 janvier 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser