Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

gollum et le balrog seront effectivement dans le livre onze, qui sit fin octobre..mais surtout possedan le systeme de housing...qui permet d'acheter sa propre maison et de la decorer a son souhait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:20

OUAI !!!!!!

une maison par compte (pas par perso !!!) sauf les chef de conf. qui auront deux : une pour lui, et une pour la conf. !
Revenir en haut Aller en bas
Reqen Estelmo noss Eketta
Ami du vieux Saule
Ami du vieux Saule
Reqen Estelmo noss Eketta


Nombre de messages : 1043
Age : 55
Localisation : Dol Amroth
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Armurier
Confrérie: Les amis du vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:26

Voila une extension digne d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:13

qques photos concernant le housing

http://www.flickr.com/photos/14580817@N06/sets/72157602266584067


qques infos glanées :
Un voisinage compte 30 maisons.
16 maisons de Tiers 1 (1-2 po la maison , 1 coffre),
10 maisons de Tiers 2 (6-7 po la maison, 2 coffres),
4 maisons de Guilde (17 po la maison, 3 coffres). (accessible uniquement au conf. de rang 7)

Coffres
Coffre 1: 100pa (pour toutes maisons)
Coffre 2: 500pa (maison Tier 2 et conf)
Coffre 3: 2po500pa (maison de Conf seulement)
30 slots par coffre

ben, ca va etre comme pour le canasson : pas pour moi ! (avec ce que j'ai dans ma bourse, je dois pouvoir m'acheter ... le mors pour la bourrique ...
Surtout qu'il faut EN PLUS payer un loyer ensuite ! (j'ai pas encore d'info la dessus : montant, échéances, ...)


Où sont les quartiers habitables ?
Hobbit: Quartier Sud, sud de Grand CAve
NAins : partie Ouest de la zone de départ des nains
Hommes : sud des marais de l'eau au cousins
Elfes: Est de Duillond
Revenir en haut Aller en bas
Lontharin
Hérault du Gondor
Hérault du Gondor
Lontharin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ennorath
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

Alambayo !


La chasse au balrog sera certes plus digne d'intérêt que la traque au Dent de scie.
Pour les maisons, ils devraient offrir une alternative aux bourses percées, genre le Tonneau à 20pa, plus 10pa par coffre pour stocker des crottes de mouches uniquement, huhu.

Lonth
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

ouai bah meme le tonneau avec coffre, je peux pas me le payer ... en faisant la quete aux portes de Bree ptet ...
*songeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:07

bon alors là je n'ai qu'un mot à dire : énoooooooooooorme !!!! cheers

Balrog : la chasse est effectivement ouverte !!! bon par contre j'annonce : Glorilin ne pourra pas le chasser, à moins de faire une cure de désintoxication à l'alcool, car imbibé comme il est, il va prendre feu instantannément ...

Housing : ben depuis le temps que je l'attendais !!!!!!! waouuuuuuwwww bounce

j'ai pas tout bien compris le système de voisinage par contre ...

Pour ce qui est de la maison de guilde : ben ça va être ma prioritée, par contre 17po, ça dépasse largement mes économies qui sont seulement de 5po, donc je vais continuer à essayer de rammasser de l'argent, mais peut etre nous faudra-il penser à un petit don de chacun des membres pour l'acheter ...

tiens, me viens une idée : une soirée chasse/revente pour ramasser de l'argent pour la maison de confrérie!! (cf post dans la bibliothèque enchantée)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

une maison de guilde s achette en guilde justement ^^ donc si chacun file 2 po hop ca sera plus simple Rolling Eyes

j ai hate d etre fin octobre et avoir ma tite maison de hobbit héhé !!! ya interet qu'on soit voisin, faudra bien se mettre tous d'accord, histoire d habiter pres les uns des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

euh Cho ... les 2po dont tu parles, je suis loin de les avoir ! (loin, mais alors loin ...) Est ce que ca voudra dire que j'aurais pas droit d'y rentrer dans votre maison de guilde... snif !

Quand à être voisin, comme dit plus haut à Lontharin, je suis pas prêt d'avoir ma petite caverne ... Donc je viendrais squatter chez toi ! Un trou de hobbit, c'est pas loin de ressembler à une caverne, et je sais que je n'y manquerais ni de provende, ni de boisson ! Et puis chez vous, il y a toujours tout un tas de pièces réservées aux amis de passage, 4 chambres, 7 cuisines, tout ca ... Je gènerais pas trop !

Alors d'accord, on fait comme ca ! Merci Cho, t'es trop sympa !

Je pourrais aller squatter chez Glori aussi, mais j'avoue que si je me relève la nuit pour vider son tonneau, la perspective de tomber sur Glori en calecon m'effraie un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:33

Bon de toute manière pour la maison de confrérie, on va déjà faire deux soirées chasses aux po ce soir et demain soir Very Happy

*Glorilin :*

ensuite, si c'est possible de se mettre les uns à coté des autres, bien sûr que ce sera mieux d'être voisin !! Moi je veux une vue sur la cuisine à Chossette et une autre sur la cave d'Adénis !!! héhéhé Razz

Bon Thorguiln abordons les choses sérieuses ! Non je ne fais pas peur la nuit !!! Donc oui tu peux venir squatter chez moi!! Par contre je te préviens !!! Et attention je suis hypersérieux !!!! T'as intérêt à me réveiller quand tu vas vider ma cave, qu'on le fasse ensemble héhéhéhé

PS : ma réserve d'herbe à pipe est fermée par un cadena ! Twisted Evil

*Glorilin*
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:18

Pas grave, j'ai la clé de celle de Sath ! Pour ceux que ca interesse, elle cache la clé de sa cave dans l'armure vide accrochée au mur, celle de sa réserve a tabac dans le tonneau à l'entrée, et celle de sa réserve de vivres dans le petit pot de fleur, sur la tombe de son premier canasson (celui qu'on a mangé avec Bjarn croyant qu'il était perdu et abandonné ... paix à son ame !)

J'ai aussi celle de sa chambre, mais celle là je vous dirais pas où elle est cachée ! (Vous saviez que Sath dors ... non je peux pas le dire !)

*Thorguiln a une idée soudaine, et se dirige aussitot vers la gazette a potin*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur


Nombre de messages : 296
Age : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

il ont expliqué que pour les maisons il y aurait un systeme d'admition pour definir qui peut entré ou pas...

alors d'une part bien entendu que tu peut vivre chez chocho et puchette...de deux sath, je ferais la cuisine dans la veranda, tu ne verras que ca....de trois, zavez interet a squater mon futur canape tous les soirs hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisduvieuxtom.forumsrpg.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:41

Pas trop le canapé quand même ! Si je squatte chez toi, je risque de prendre "possession" du territoire canapé !
Pour lire la gazette, en buvant une bonne bière fraiche et en grignotant des muffins a la framboise que Puchette m'aura concocté ...

(je sens que je vais pas rester longtemps chez toi ... je vais me faire virer, moi... Boudu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Empty
MessageSujet: Re: Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO   Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Balrog risque d'être implémenté dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que Lotro dans la vie !
» add on lotro.fr
» defragmenteur lotro
» lotro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser