Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée enquête (RP) organisée par l'ordre d'Arda

Aller en bas 
AuteurMessage
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Soirée enquête (RP) organisée par l'ordre d'Arda Empty
MessageSujet: Soirée enquête (RP) organisée par l'ordre d'Arda   Soirée enquête (RP) organisée par l'ordre d'Arda Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:10

http://lotro.fr/rp/raid-6806-soiree_enquete_rp_

je vous laisse lire, cela me semble très intéressant et bien rigolo !

RP]En ce jour, je viens vous aborder pour vous demander de venir enquêter sur la tragique mort d'un hobbit de Staddel.

En effet, dans la soirée d'avant hier, un hobbit a été tué d'une flèche alors que des gobelins tentèrent de pénétrer dans Staddel. Sans le sacrifice et le courage de nains qui passèrent dans le coin, les gobelins auraient pu parvenir à attaquer les hobbits.

Pourtant, malgré cela un hobbit est mort d'une manière encore inexplicable devant chez lui.

La milice de Bree a enquêté et ont déterminé que trois personnes pourraient savoir ce qui s'est passé cette nuit.

La milice s'est alors tourné vers moi pour rechercher de l'aide.

Nous savons actuellement qu'un elfe chassait dans les environs, qu'un nain commandait la compagnie qui ont bloqué les gobelins hors de Staddel et enfin que le hobbit qui est mort... recevait des invités lors de cette soirée.

Si le coeur vous en dit, je vous donnerais bientôt rendez vous pour éclaircir cette énigme et savoir ce qui s'est passé ce soir là.[/RP]

Je demanderais donc aux participants d'être là entre 20h30 et 21h. Le top départ aura lieu après les explications qui dureront grosso modo 20-30 minutes. Il faudra compter suivant votre... capacité à réfléchir... jusqu'à 23h30 maxi pour finir et boucler l'enquête. Mais, si vous êtes de fins enquêteurs, cela ne devrait durer pas plus d'une heure et demi.

Le lieu de rassemblement sera à Staddel aux coordonnées suivantes: 31.1S 47.4O

Le jeu se fait en groupe (ou raid suivant le nombre de participants). Il y aura donc deux groupes (ou raid) de taille similaire.

Le niveaux requis est de niveau 15 minimum.

La monture personnelle est accepté (ce n'est pas ça qui vous fera forcément gagner). les TP sont interdits. Voyage rapide est interdit.

Vous devrez vous munir d'un papier et d'un crayon pour noter les indications de jeu et les informations que vous obtiendrez des différents protagonistes. Sans cela, il vous sera impossible de résoudre l'énigme de la soirée.

Bonne chance à tous et venez nombreux.

ps: Le staff organisateur n'est pas responsable si un de vos hobbits est blessé pendant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enquête (RP) organisée par l'ordre d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Henneth Annûn, l'antre des rodeurs ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser