Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Stratégie Grand Escalier (Spoiler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:24

Cette strat n'est pas de moi, je l'ai pompé sans honte dans un forum de HCG.

Mode Hard: 2 conditions à respecter

1/Après avoir aggro le 1er boss au début, un timer de 10 minutes s'enclenche; un 2ème boss, Nardul je crois, doit être aggro avant le fin de ce timer.
C'est serré en timing donc dps le + vite possible les mobs sur le chemin est la clé. Si ça devient stretchy un chassou peut courir au boss pour aggro puis faire fuite éperdue pour bloquer le timer.
Chemin à suivre à partir de la plate forme du 1er boss: droite / tout droit / droite (ne pas aggro les 3 orques) / droite au niveau du chenil / tout droit.
Attention aux mobs en fufu sur le chemin.
Une fois Nardul tombé, revenez au point de départ: le pont levis tout droit sur la plate forme du 1er boss est tombé, en continuant tout droit on arrive à Igash.

2/ En lançant le combat contre Igash 3 mobs vont aggro depuis les escaliers d'où on arrive: le dévoué et 2 archers.
Le dévoué ne doit pas être tué avant la fin du combat contre Igash. Les archers oui mais respawn de suite.
le gardien aggro un peu à l'écart du boss ET le dévoué ET les archers. Thorguiln, notre exemplaire gardien, monte mon aggro sur le dévoué uniquement aux cris (et claque tout mes cris sur lui pour le garder), et pdt le CD de ses cris, il file des coups de boucliers aux deux archers (un petit par ci, un autre par là). Du coup, le dévoué se balade pas (ce qui à priori emmerde pas mal le mene quand ca se produit) et les archers non plus. Le Gardien, vous savez "la-classe-qui-tanke", gère donc les 3 adds tandis que le reste du groupe plombe Igash qui est géré par le Champion.
Les archers ne peuvent être mez que si le dévoué est éloigné d'eux, sinon ils sont immune. Le dévoué est + ou - en aggro aléatoire.
Le boss tape fort, et à partir de mi-vie commence à faire des AOE d'Ombre à 1.5k - 2k qui stun, l'antistun du MDS en préventif est conseillé.

Voili voilou pour cette instance assez sympa, avec des zolis objets aléatoires en + si fait en mode hard (épée de caster, boubou lourd, bracelet de chassou...) et au - 600 PA par personne rien que dans les coffres.


Dernière édition par Liorthen le Mar 13 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:09

Je me permets de mettre la petite nuance de tech qu'on applique sur le boss de fin avec bichon et qui marche tres bien :
- le gardien aggro un peu à l'écart du boss ET le dévoué ET les archers. Perso, je monte mon aggro sur le dévoué uniquement aux cris (je claque tout mes cris sur lui pour le garder), et pdt le CD de mes cris, je file des coups de boucliers aux deux archers (un petit par ci, un autre par là). Du coup, tu as les trois sur toi, et le dévoué se balade pas (ce qui à priori emmerde pas mal le mene quand ca se produit).
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:47

Et si tu ne veux pas t'embéter à gérer les Archers, la Sentinelle est ton amie.
Et avec un peu de technique je pense pouvoir éviter que le dévoué se ballade de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:57

comme dit ci dessus : tanker les archers ET le devoyé se fait très bien avec un gardien (tu sais la classe qui tanke ^^) !


*mode schtroump grognon*
moi j'aime pas les sentinelles ! Font rien qu'à vouloir me piquer mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:05

Pries pour que l'on ne puisse jamais porter d'armure lourde, car là oui, les Gardiens auraient du soucis à se faire ! ^^

Et puis laisses moi dont les Archers, il n'y a qu'avec eux que je puisse m'amuser ! Je sais bien que les flêches te passent au-dessus de la tête, mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:07

Bah et le dévoyé tu en fais quoi ? Tu le laisses faire sa vie ?! tutututut !

Et pour les flèches, elles me passent pas toutes au dessus de la tête, je te ferais remarquer !
*jette un oeil en coin à Adenis*
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:22

Je lui lance quelques javelines, ça suffit à attirer son attention lorsqu'il se ballade.

A bien fait de raccourcir ses javelines pour faire penser à des flêches
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:57

Merci de vos remarques. J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Sathtrimis
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Sathtrimis


Nombre de messages : 4316
Age : 39
Localisation : Chez Glorilin / Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Profession: Arctier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:31

Mouahahahah !!

*chuchotte à Naies*
Tu sais quoi, tu cloues Thothor au sol en plantant une javeline dans sa cape et en l'enfoncant au sol, comme ça tu seras tranquille ... En plus, je le connais en plein combat, il ne cherchera pas à l'enlever, il courra sur place jusqu'à ce que la cape se déchire.... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:57

*éclate de rire en imaginant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Grand Escalier (Spoiler)   Stratégie Grand Escalier (Spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Grand Escalier (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord Of The Rings Online :: Les Enfants de la Vieille Forêt... :: Les feuilles au vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser