| | Stratégie Sombremine (Spoiler) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Liorthen Hérault du Gondor

Nombre de messages: 342 Age: 39 Localisation: 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond) Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Classe: Capitaine Profession: Joailler Confrérie: Amis du vieux Tom
 | Sujet: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 13 Oct - 8:20 | |
| Stratégie plus à jour : voyez plus bas.
Dernière édition par Liorthen le Mer 21 Oct - 8:36, édité 2 fois |
|
 | |
dagmareth Protecteur de la Vieille Forêt

Feuille de personnage Classe: Profession: Confrérie: sans confrérie
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 13 Oct - 11:12 | |
| je crois que le "Mode facile" ne marche plus... en tout cas merci psy pour ces précisions !!! comme quoi un capi ça sert et pas qu'en jeu  euh ne me ressort pas ta phrase sur la flatterie !! |
|
 | |

Nombre de messages: 342 Age: 39 Localisation: 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond) Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Classe: Capitaine Profession: Joailler Confrérie: Amis du vieux Tom
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 13 Oct - 13:56 | |
| OK, j'ai édité. Le mode facile ressemblait un poil à du bug abuse. |
|
 | |
dagmareth Protecteur de la Vieille Forêt

Feuille de personnage Classe: Profession: Confrérie: sans confrérie
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 13 Oct - 16:27 | |
| | Liorthen a écrit: | | OK, j'ai édité. Le mode facile ressemblait un poil à du bug abuse. |
juste un poil oui ! |
|
 | |
Thorguiln Fol Ami de Tom

Nombre de messages: 5762 Localisation: Au choix : chez Sath, chez Capuchette et Chossette, chez Eyleen, chez Fregon ... Date d'inscription: 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Gardien Profession: Armurier Confrérie: Amis du Vieux Tom
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 13 Oct - 17:20 | |
| Non ... Si les mobs sont trop cons (ou trop peureux, allez savoir ce qu'il se passe dans leur petite tête de créatures numériques) pour te voir, c'est leur soucis, pas le tien ...
Un bug, c'est quand tu cliques sur "attaquer le mob" et que Lotro plante. Ca c'est un bug ! Quand tu te mets a un endroit bien precis de la salle et que les mobs te voient pas, c'est pas un bug. C'est juste les devs qui n'y ont pas pensé. Après soit ils corrigent, soit ils corrigent pas .. ca reste leur probleme !
Comme le pull vanish des cambrio qui faisait raler la communauté a un moment ! Pas un bug ! Et pas un exploit bug que de l'utiliser a mon sens ! Et j'ai jamais compris les soit disantes sanctions qu'on encourait si on s'en servait. Si ca gene les devs : ils corrigent ca, point barre ! Apres, libre aux groupes de fixer une règle concernant son utilisation ou pas, mais pour moi, c'est pas un bug !
(en plus en terme de RP, primo je vois bien le cambrio faire l'appat et disparaitre, et deuxio .. n'est ce pas précisément ce que fait Bilbo avec les araignées de Mirkwood pour ensuite retourner libérer ses potes les nains Béciles - faut avouer que dans Bilbo, ils sont pas fufutes quand même les barbus !) _________________   |
|
 | |
Sathtrimis Fol Ami de Tom

Nombre de messages: 4177 Age: 27 Localisation: Chez Glorilin / Toulouse Date d'inscription: 18/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Profession: Arctier Confrérie: Amis du Vieux Tom
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Lun 19 Oct - 8:34 | |
| C'est pas faux Thothor, après, faut voir les envies de challenge de l'équipe, mais tu as raison! je serai moins intolérant sur ce point ^^ mais je ne le pratiquerait pas dans mes sorties  _________________ Sathtrimis du Rohan Amie du vieux Tom Bombadil
|
|
 | |
Gaeryel Descendant de Numenor

Nombre de messages: 248 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 11/11/2008
Feuille de personnage Classe: Capitaine Profession: Armurier Confrérie: Amis du vieux Tom
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Lun 19 Oct - 17:16 | |
| Si je peux me permettre le post source de ces techniques date presque de Mathusalem  Les techniques décrites ne fonctionnent plus. Le premier Boss est délicat il bumpe régulièrement et la salle est remplie de filament qui font pop des vers dès qu'on passe dessus. L'arène est circulaire et entouré de vide. Le principe et que le tank manipule le boss l'amène prés du bord puis le retour pour ne pas être dos au vide. Le reste du groupe se pack sur le tank car le boss a des attaques aléatoires !! On maintient le positionnement du boss !!! dons le cas contraire vive les projections dans le vide, reset du boss on recommence et on se prend le débuff de Gurvand (le cri régulier je vous laisse découvrir ceux qui ne connaissent pas, c'est là tout le "charme" de Sombremine). Le deuxiéme est dur, le dépop des lumières n'est en rien aléatoire, le boss fait dépop à chaque changement de phase TOUTES les lumières où se sont réfugiés les héros... en gros on squatte une lumière par phase. Mettez vous d'accord avant de commencer c'est préférable  Comme l'a dit le monsieur il y a 4 types d'adds ayant chacun leur particularité ET appliquant un buff sur le boss : - le mangemonde : phase de repos ici, le boss prend 10% de dégats en plus - les sans-têtes : retirer les corruptions sur un maximum d'adds car ils utilisent une attaque combiné le boss prend +20% sur les dégats CaC et distance mais annule le tactique. - les Maitresses : ici ça tape fort meme principe pour les corruptions +20% sur le CaC et le tactique, distance absorbé - les ténébreux : ici ce sont les dégats CaC qui sont absorbés les ténébreux soignent le boss si il l'approche Le principe, 80000pv changement de phase tout les 20000. A chaque changement de phase la précédentes dépope pour laisser la place à la nouvelle DONC on focus le boss sauf ceux dont les dégats sont absorbés qui gèrent les adds... plus facile à dire qu'à faire ... Have fun  Et le dernier, Gurvand le crieur fou je post ici ce que j'ai déjà laissé sur notre forum : | Citation: | La technique est assez simple :
un chassou en assit DPS sur les adds une groupe sur Gurvand avec capi, gardien, champion un DPS distance en free-lance un ménestrel qui soigne comme un porc Les cris ciblant ou infligeant dégat et/ou débuff sur Gurvand sont à proscrire, en réaction il lance ses attaques de zone et peut se lancer son reflect de dégat !!! Le gardien monte une aggro uniquement au bouclier (pas d'engagement, pas d'effondrement pas de défi ou litanie de défi). Le capi oublie sa chaine menant à la lame d'Elendil ainsi que son cri de déroute.
Le placement est trés important au cours du combat, il faut maintenir Gurvand au milieu de la plateforme devant lui un gardien et une pierre runique, derrière lui le capi et le champi et dans le prolongement une pierre runique aussi. Le champion est en full interrupt+rafale à cause du débuff ralentissant de l'ombre, le capi en frère d'arme sur le gardien et le spam d'inspiration et d'encouragement.
En cas de projection l'important et d'avoir toujours de la terre ferme derrière soit !
Le méné se tient à distance de gruvand histoire d'éviter une projection malheureuse. L'assit add, joué par un chasseur, se concentre uniquement sur les adds et demande en cas de besoin de l'aide au DPS free-lance. Le DPS free-lance assit en priorité le chassou sur les adds et peut passer sur Gurvand quand le chassou s'en sort.
Les cri de Gurvand augmentent vos dégâts reçu, plus le temps avance plus le combat est dur... pour le gardien et son méné. Innocence et Fidelité ainsi que le set anti-olmbre sont plus que recommandé pour le tank.
Après loot & burn comme d'hab  |
Voilà , bonne chance !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 20 Oct - 10:23 | |
| Merci pour cette mise à jour  |
|
 | |
Aeghrond Pourfendeur de mouches

Feuille de personnage Classe: Gardien Profession: Armurier Confrérie: Sentinelles des Istari [retraité]
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 20 Oct - 11:31 | |
| |
|
 | |
Gaeryel Descendant de Numenor

Nombre de messages: 248 Age: 26 Localisation: Amiens Date d'inscription: 11/11/2008
Feuille de personnage Classe: Capitaine Profession: Armurier Confrérie: Amis du vieux Tom
 | Sujet: Re: Stratégie Sombremine (Spoiler) Mar 20 Oct - 16:59 | |
| Rhôôô ! l'autre !!! dire que je venais poster ta vidéo pff  |
|
 | |
| | Stratégie Sombremine (Spoiler) | |
|