Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?

Aller en bas 
+2
mystil
Thorguiln
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:38

Salut tous,

Voila il est temps de faire plaisir à nos machines , mais pas a n'importe quel prix

Alors quoi prendre pour leurs faire plaisir , sans se priver de dessert pendant le mois Smile

Nous sommes sur des machines de type Bureautique avancée diront nous , bref sous vista 32 et 64 entre 1 P4 3ghz pour l'un et un Core2 duo E6550 pour l'autre , les deux accompagnés de 2 Go de mémoire vive , voyez rien de quoi faire envie ^^

m'enfin l'heure est venue de changer nos cartes graphiques nous ayant assurées ces deux dernières années de MMO en performances diront nous acceptable Wink puisqu'elles nous ont permis de jouer à LOTRO , AOC , GW et d'autres moins gourmands .............. alors merci a vous nos deux petites chéries de chez Saphire a base de chipset HD 3850 Wink

(Aion étant , vous l'aurez compris plus gourmand ^^ , coquinou và )

Donc en ce matin (crottes aux yeux et café en main) , j'ai trouvé leurs remplaçantes ayant un trés bon rapport qualité/prix et sourtout qui ne s'ennuieraient pas trop dans nos dinosaures de Machines ^^

Voici un Article intérressant pour les plus technique d'entre vous

http://www.clubic.com/article-145442-1-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html

nous attendons notre HD 4850 , (de chez Asus pour le One Slot et la qualité en général de cette bonne veille boîte Smile)

Ayant un "Dell" (carte mère montée en opposé) il me faut impérativement un modèle "one slot" et de plus assez plat , erf s'pa facile de choisir ^^

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? 76926

Coucou des frangines , z'avez vu elles attendent elles aussi , sont sages hein Wink

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Aion0013
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

C'est vrai qu'elles sont mignonnes ! Surtout la Susu avec ses couettes ! Ca fait très Candie avec son clavier rose ^^ Et encore une fois je remarque que vous êtes habillées pareil !

mais ... mais dis donc ! Susu a repris les MMO aussi alors ! Je croyais qu'elle arretait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:43

héhé , et d'ailleurs en parlant d'attendre , c'est rien de le dire , nous sommes a l'heure où je vous ecrit sur une file d'attente de 2 heures , pour rejoindre notre serveur ^^ , (cause trop de joueurs en ligne) , effectivement les trois serveurs français sont "Full" les autres aussi d'ailleurs ..........

bref le jeu anti-nolife est arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

Vous allez bientot avoir un .. hobbit de plus sur aion affraid
je devrai recevoir ma boite, si je l'ai deja recu, incessament sous peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:24

Selon ton choix de serveur Myst , si besoin d'un coup d'aile Wink , n'hésites pas à nous contacter , comme ici jadis ce sera un plaisir d'être à tes côtés

Serveur Urtem

Evie & Mitzuanne
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:36

* prend note* ca sera avec grand plaisir mais je laisse mes copeaux dans la terre du milieu ,sais t on jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:41

et voila un certain mystouflet a fait pop sur aion ,eclaireur de son etat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:50

arg mais c'est de l'espionnage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dagmareth
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: sans confrérie

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:55

encore un qui part.... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:40

partir ?? SUREMENT PAS !!! ET MES COPEAUX , ILS SONT A MOI !!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:42

Msyt ne partira pas. L'extension du Siège de Mirkwood arrive.
En achetant l'adventurer's pack, on a 2 slots de persos en plus : il peut pas partir sans avoir monter ces 2 persos là au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Liorthen
Tueur de monstre
Tueur de monstre



Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : 4, allée du bois juste - Gloruihir (Duillond)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Capitaine
Profession: Joailler
Confrérie: Amis du vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:38

UP !

Je double post comme un sagouin pour ramener le sujet à sur le haut de la pile.
J'ai lu ce fil sur JOL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032256

Ceux qui aiment LOTRO pour les quêtes et le background devraient revenir assez vite.

(vu la réorientation de notre propre fil, va peut-être falloir le rebaptiser "Aion", plutot que "carte graphique")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcheurs-atys.com
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:43

Ca me rappelle l'époque de NCsoft et Tabula Rasa, c'était déja comme ça. De moins en moins de quêtes au fil des niveaux, pour finir par des dixaines d'heures de farm ( et hop une petite tendinite :p ) - Cela dit j'ai souvenir de quêtes variées et immersives, aucune idée de ce que ça donne sur Aion -
Revenir en haut Aller en bas
Eriagon
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche



Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : squatte chez Aowen...
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:00

Coucou tout le monde, bon je fais un peu l'autiste sur aion en ce moment et j'ai coupé momentanément mon abo lotro faute de paye pourrie ^^

Apparemment , passé le niveau 30 ça bash un peu plus mais c'est le pvp qui veut ça, vu qu'on est sensé en faire pas mal a partir du niveau 25 et que ca rapporte de l'xp.

Je suis Matsuko sur le serveur vidar (rp) niveau 50, nan j'déconne 22 gladiatrice de son état.

bon le post est pas prévu pour ça donc j'arrete là mais je pense à vous tous les jours quand je joue, car le seul truc qui me manque la bas beh c'est vous... (j'aime pas les joueurs de wow bordel !!!)

Et ho Naies tu es revenu au fait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:00

Hey les Aionniens du Vieux Tom, vous galérez pour vous connecter le soir, apparemment c'est le bordel, serveur bondés, j'me dis que même avec la meilleur volonté du monde ça risque de pas être simple d'être sur le même serveur?

Non Eriag, toujours pas de Net, fais chié j'aurais bien voulu stuffé ma Senti avant le prochain Add-On !
Et toi, t'es parti du coup ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:55

Huhuhu , j'ai un record perso à battre sur Urtem Smile

https://servimg.com/view/12725795/39
Revenir en haut Aller en bas
Naies
Protecteur de la Vieille Forêt
Protecteur de la Vieille Forêt



Nombre de messages : 661
Age : 48
Localisation : La taverne la plus proche
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Profession: Joailler
Confrérie: Les Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:15

Ah oui ok, c'est bien ça donc.

Bin écoutez, je vous rejoins dans quelques mois lorsque vous débuterez avec un reroll sur un autre serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Ennemi de la main blanche
Ennemi de la main blanche
mystil


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : la conté
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Classe:
Profession:
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:34

perso j'ai fait un autre reroll sur le dernier serveur fr plus facile a la connection : j'ai rescussité ma mystouflette !!!! clerc de son etat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:49

Niak niak , et nous on y a fait deux soeurs sombres et cruelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorguiln
Fol Ami de Tom
Fol Ami de Tom
Thorguiln


Nombre de messages : 6965
Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Armurier
Confrérie: Amis du Vieux Tom

Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

Et moi, ... et moi j'ai ... ben moi d'abord ... pi je ...

Oh pi zut ! Moi j'ai presque un ouargue presque rang 3 (ou 2 je sais jamais ...). Dans pas longtemps, il aura compris qu'il faut pas pisser sur les bottes des fleches noires ! ... vaut mieux viser la tête ... plus difficile mais ca s'acquiert avec le rang, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Empty
MessageSujet: Re: Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?   Une carte graphique , pas trop chère et honnête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte graphique , pas trop chère et honnête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte graphique HS
» carte interactive
» Carte des Terres du Milieu
» mise a jour graphique
» TROP CONTENT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour d'une bière ... :: Le coin enfumé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser