| mon nouveau second ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin

Feuille de personnage Classe: Profession: Confrérie: sans confrérie
 | Sujet: mon nouveau second ^^ Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| mon nouveau second pour le forum vient d etre nommé !!!!! mon cher thorguiln, acceptes tu cette nouvelle tache dans ta noble vie de nain j espere parce que t'as pas l'choix !!! ps : j ai reussi a te passer admin tout en gardant ton grade avec les etoiles...je sais que tu y tenais  _________________ Il est dit que quand ils sont nés, Point de lit ne leur fut donné! Ils étaient tellement petits Qu'une chaussette et capuche avaient suffi! Comme un sien parent venaient de l'est S'imposaient Sacha Chossette et capuchette Derry dol! Gai ho!
Chossette et capuchette orphelin rodeur, et petite soeur cambrioleuse
|
|
 | |
Thorguiln Fol Ami de Tom

Nombre de messages : 6965 Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne. Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Gardien Profession: Armurier Confrérie: Amis du Vieux Tom
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 4:56 | |
| merci mon petit Cho ! Oui j'accepte cette lourde tache, et oui, j'y tenais a mes etoiles ...  miki ! (fusme, je me mets a parler hobbit !) _________________ Un troll sinon rien ...
|
|
 | |
Dumith Invité
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 15:10 | |
| Bon courage à vous deux et merci d'avance!  |
|
 | |
Thorguiln Fol Ami de Tom

Nombre de messages : 6965 Localisation : Quelquepart entre Thorin's Hall et Neigebronne. Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Classe: Gardien Profession: Armurier Confrérie: Amis du Vieux Tom
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 15:26 | |
| bon courage, bon courage ! Tu as vu l'interface d'administration ! C'est un truc de fou !
'tain Cho, comment tu as fait ! Tu as du en baver ... Perso, je la trouve pas super pratique ni très ergonomique ... Tu as d'autant plus de mérites ! _________________ Un troll sinon rien ...
|
|
 | |
Dumith Invité
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 15:53 | |
| Oh pardon, la prochaine fois je me tairai  |
|
 | |
Fondateur Admin

| Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 16:24 | |
| miki mon ami..c'est vrai qu'elle est pas simple mais tu devrais t y faire vite...  _________________ Il est dit que quand ils sont nés, Point de lit ne leur fut donné! Ils étaient tellement petits Qu'une chaussette et capuche avaient suffi! Comme un sien parent venaient de l'est S'imposaient Sacha Chossette et capuchette Derry dol! Gai ho!
|
|
 | |
Thorguiln Fol Ami de Tom

| Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Ven 14 Sep - 16:59 | |
| (il y a un manuel utilisateur ?) T'inquiete Cho, ca devrais aller !  _________________ Un troll sinon rien ...
|
|
 | |
Sathtrimis Fol Ami de Tom

Nombre de messages : 4316 Age : 33 Localisation : Chez Glorilin / Toulouse Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Classe: Chasseur Profession: Arctier Confrérie: Amis du Vieux Tom
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Mer 19 Sep - 9:43 | |
| Ouaissssss bravo Thorguiln !!!!! C'est terrible !! Dis moi, pour fétr ça, que penserais tu d'une bonne mousse?  _________________ Sathtrimis & Glorilin Amis du vieux Tom Bombadil
|
|
 | |
Thorguiln Fol Ami de Tom

| Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Mer 19 Sep - 10:09 | |
| Tu m'invites, ou c'est encore moi qui paie ?  (et on s'etonne apres que je sois le clodo de la bande ! Je paye ma mousse a tout le monde ... alala dure la vie d'un nain quand même !) _________________ Un troll sinon rien ...
|
|
 | |
Fondateur Admin

| Sujet: Re: mon nouveau second ^^ Mer 19 Sep - 20:22 | |
| _________________ Il est dit que quand ils sont nés, Point de lit ne leur fut donné! Ils étaient tellement petits Qu'une chaussette et capuche avaient suffi! Comme un sien parent venaient de l'est S'imposaient Sacha Chossette et capuchette Derry dol! Gai ho!
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon nouveau second ^^  | |
| |
|
 | |
| mon nouveau second ^^ | |
|